Les Quatre Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Quatre Mondes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 .oO Gallerie de Khara Oo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Khara
Invité




.oO Gallerie de Khara Oo. Empty
MessageSujet: .oO Gallerie de Khara Oo.   .oO Gallerie de Khara Oo. Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:42

Voila quelques petits avatars et signatures que j'ai fait comme ça pour m'amuser. Dites moi ce que vous en pensez, et donnez moi des conseils ! ^^

.oO Gallerie de Khara Oo. Avatarjeunefillepc1 .oO Gallerie de Khara Oo. Avatarjeunefille2yr5

.oO Gallerie de Khara Oo. Signjeunefilleprairievr9


.oO Gallerie de Khara Oo. Avatarhaurubp1

.oO Gallerie de Khara Oo. Signhauruyu1


.oO Gallerie de Khara Oo. Avatarroussepe1nv4 .oO Gallerie de Khara Oo. Avatarroussepe2el6

.oO Gallerie de Khara Oo. Signroussepeee6


.oO Gallerie de Khara Oo. Rebellenoireip7
Revenir en haut Aller en bas
Lily Mir
Invité




.oO Gallerie de Khara Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Gallerie de Khara Oo.   .oO Gallerie de Khara Oo. Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:22

ouah c'est vachement joli ce que tu fais Khara...!!!!

Bravo tu es douée, les découpages sont très bien fais, par contre fais gaffe pour le 2ème avatar la tête est un peu carrée...

sinon c'est vraiment très joli^^
Revenir en haut Aller en bas
Shill
Invité




.oO Gallerie de Khara Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Gallerie de Khara Oo.   .oO Gallerie de Khara Oo. Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:20

très beau dans l'ensemble, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

.oO Gallerie de Khara Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Gallerie de Khara Oo.   .oO Gallerie de Khara Oo. Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:24

Vraiment très joli ce que tu fais

aurais tu encore l'image de la fille ou on voit son ventre pc je laime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Arya
Invité




.oO Gallerie de Khara Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Gallerie de Khara Oo.   .oO Gallerie de Khara Oo. Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:29

moi je l'ais Anika^^ je te la donne^^

https://2img.net/r/ihimizer/img181/4184/358yj8.jpg

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

.oO Gallerie de Khara Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Gallerie de Khara Oo.   .oO Gallerie de Khara Oo. Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:59

merci gaelle je trouve l'image vraiment très jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Arya
Invité




.oO Gallerie de Khara Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Gallerie de Khara Oo.   .oO Gallerie de Khara Oo. Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:24

nyaaaaaaaa!! Maintenant tout le monde va savoir mon nom v_v

Khara zoulie le premier je trouve^^ et celui du chateau ambulant il ira trés bien pour un perso^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Invité




.oO Gallerie de Khara Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Gallerie de Khara Oo.   .oO Gallerie de Khara Oo. Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:35

Merci à tout le monde ca me fait plaisir ^^

Gaëlle (maintenant qu'on connait ton nom XD) ~-> oui j'y ai un peu pensé (beaucoup) en le faisant... Hauru!!! (waaa) J'espère qu'il va arriver vite ^^

Lily~-> Pour le deuxième avatar j'ai vu que la tête était carrée mais c'est mon image qui s'arrêttait là, et je sais pas comment faire pour pas que ça fasse ça... Si quelqu'un peu m'aider... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Mir
Invité




.oO Gallerie de Khara Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Gallerie de Khara Oo.   .oO Gallerie de Khara Oo. Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:48

ben je pense que tu aurais pu la mettre plus vers le haut, mais sinon je sais pas....je vois pas vraiment mais c'est dommage sinon je trouve que tout ce que tu fais est très joli!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sektys
Invité




.oO Gallerie de Khara Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Gallerie de Khara Oo.   .oO Gallerie de Khara Oo. Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:16

Ouais c'est vraiment jolie continue
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Invité




.oO Gallerie de Khara Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Gallerie de Khara Oo.   .oO Gallerie de Khara Oo. Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:36

Quelques nouvelles créas, faites pour une joueuse qui va (normalement!) bientôt arriver sur le forum ^^

.oO Gallerie de Khara Oo. Avataryunaaf3 .oO Gallerie de Khara Oo. Supportavataryunaob9

.oO Gallerie de Khara Oo. Signyunazq3
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Invité




.oO Gallerie de Khara Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Gallerie de Khara Oo.   .oO Gallerie de Khara Oo. Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:59

mahahahahaha! XD elle claque trop elle en est dailleurs devenue folle!XD

complètement gaga!^^ et elle est sex!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

.oO Gallerie de Khara Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Gallerie de Khara Oo.   .oO Gallerie de Khara Oo. Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:32

très jolies tes créas mais dit moi, elle s'appele coment la fille que tu as utilisé pour faire l'image?

Elle me plait bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Khara
Invité




.oO Gallerie de Khara Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Gallerie de Khara Oo.   .oO Gallerie de Khara Oo. Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

.oO Gallerie de Khara Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Gallerie de Khara Oo.   .oO Gallerie de Khara Oo. Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:29

tres jolie limage, tu la donc decoupe pour la mettre sur l'autre image? en tout cas bravo parce que moi j'ai trop dur avec le polygone
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Khara
Invité




.oO Gallerie de Khara Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Gallerie de Khara Oo.   .oO Gallerie de Khara Oo. Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:21

Non j'ai pas utilisé le polygone, comme le fond était blanc en la collant sur mon nouveau fond j'ai fait "option de collage" et là j'ai mis transparence pour la couleur blanche, donc on ne voit plus les contours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

.oO Gallerie de Khara Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Gallerie de Khara Oo.   .oO Gallerie de Khara Oo. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:16

Je viens d'esayer et je trouve l'idée pas mal du tout. Sa marche aussi quand le fond est pas blanc?

Derniere question ta fait comment pour que l'image soit un peu inclinée?
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Khara
Invité




.oO Gallerie de Khara Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Gallerie de Khara Oo.   .oO Gallerie de Khara Oo. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:52

Ca marche quand le fond est pas blanc mais dans ce cas là il faut que tu prennes la couleur du fond comme couleur de transparence (tu la prends avec la pipette) mais ca marche que si le fond est uni. Sinon, il faut découpé...
Et pour incliner l'image: tu clique droit sur l'image que tu viens de coller tu vas dans transformation > paramétrée et là tu change l'angle d'inclinaison. Par contre une fois que t'as changé l'angle tu ne peux plus bouger l'image donc il faut qu'elle soit bien positionnée avant. Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

.oO Gallerie de Khara Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Gallerie de Khara Oo.   .oO Gallerie de Khara Oo. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:24

ok sa va merco pour tout ces petits conseils, il me seront certainement très utiles
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Sektys
Invité




.oO Gallerie de Khara Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Gallerie de Khara Oo.   .oO Gallerie de Khara Oo. Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:29

Si on peut t'aider encore pour quoi que ce soit n'hésite pas

Sinon c'est vrai que ta gallerie est jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Invité




.oO Gallerie de Khara Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Gallerie de Khara Oo.   .oO Gallerie de Khara Oo. Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:33

De nouvelles créas:




.oO Gallerie de Khara Oo. Fe1bv4 .oO Gallerie de Khara Oo. Fe2tb8 .oO Gallerie de Khara Oo. Galadrielzp9

.oO Gallerie de Khara Oo. Rouquinesignyb3

.oO Gallerie de Khara Oo. Devantlechteauxd6 .oO Gallerie de Khara Oo. Rouquineig8 .oO Gallerie de Khara Oo. Mlleroseyv9
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

.oO Gallerie de Khara Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Gallerie de Khara Oo.   .oO Gallerie de Khara Oo. Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:13

Je crois que la seule choses à dire est que c'est vraiment très beau.

Encore une chose continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Arya
Invité




.oO Gallerie de Khara Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Gallerie de Khara Oo.   .oO Gallerie de Khara Oo. Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:24

moi j'aime bien celle du mileu de la première colonne en plus ce personnage il est trop ebau en entier ^^

continue comme ca Khara! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.oO Gallerie de Khara Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Gallerie de Khara Oo.   .oO Gallerie de Khara Oo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.oO Gallerie de Khara Oo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» n_n Gallerie de Khelia n_n
» ~*Lily Miranda Cristalline gallerie*~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Mondes :: Hors-RP :: Espace graphique :: Galerie des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser