Les Quatre Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Quatre Mondes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire inventée en cours de français..!XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya
Invité




Histoire inventée en cours de français..!XD Empty
MessageSujet: Histoire inventée en cours de français..!XD   Histoire inventée en cours de français..!XD Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:42

Voila en cours avec des amies..en Français exactement, on ne sait pas vraiment quoi faire alors on a décidé de faire une histoire en sorte de rp...

Chaque fille écrit en fait une partie de l'histoire. C'est complètement débile je vous préviens mais c'est marrant!^^
Alors il y a des rapport à des grands classiques disneys et des nouveaux sortis^^ mais aussi pour ceux qui connaisse du florence foresti, du loft story etc..bref amusé vous bien dites moi ce que vous en pensez! XD






****







Il était une fois, car toute les histoires commencent comme ça, dans un loingtain royaume, au fin fond du monde, une sorcière qui se lamentait, vidant toutes les larmes de son corps. Son chaudron bouillait et au dessus une plume volait. Son crapaud, Clémence, sauta sur ses genoux sauta sur ses genoux et lui demanda:

-Pourquoi pleure tu?

La vieille sorcière cessa pour un bref instant de pleurer et balbutia ces quelques mots

-Je...Je..Voudrais...Enfin tu..Tu sais...Je ne sais pas trop...Mais je sais que tu sais ce que je sais !..

Dans la plus grande confusion Clémence renouvella sa question..Oui La crapaude était toujours là pour cette sorcière qui n'avait en réalité que son batracien à qui se confier. Alors elle débuta par lui dévoiler tous ces malheurs
. Clémence commenca par écouter attentivement la sorcière, mais au bout de trois quart d'heure de lamention, la crapaude replia sa tête sur son corps et s'endormit. Clémence était en effet narcoleptique. La crapaude retint cependant que sa maitresse recherchait une compagnie masculine...








****








L'orsque l'amphibienne se reveilla, la sorcière n'était plus là! Elle était sortie durant les rêves remplis de princes charmands et de lutins, de Clémence..La crapaude quitta à son tour la demeure de sa maitresse et une fois dehors apella son ami le faucon..Rapide!
Du ras du sol, elle vit un magnifique oiseau ; les ailes dépliées, fendre l'air pour atterir paisiblement à ses cotés. Clémence lui demanda:

"Bonjour mon ami. As tu vu ma maitresse? je me suis assoupie et en me reveillant elle était partie.J'ais peur pour elle, elle n'est pas en forme! Elle ne pourrait se proteger des avaleurs qui detecteraient sa tristesse pour s'en nourrir..et..Tuer ma maitresse!!

Le faucon n'avait pas vu la moindre trace de la sorcière, cependant il s'empressa de venir en aide à Clémence qui comptait bel et bien retrouver sa maitresse. Ils partirent tous les deux au coeur de la forêts pour rassembler les membres les plus fort du monde animal et former une tribu bien décidée à dérober le mystère de cette disparition. Fort heureusement, Clémence avait un réseau d'influence fort bien étendu dans tout le pays. Elle contacta en premier lieu son ami Mustafa le tigre, dirigeant de la MDF: Mafia Des Felins. Par son intermédiaire, elle parvint à rassembler trois chats, deux lionnes et une panthère, dans son armée de libération.

Rapide quant à lui était président du Cp: La Confrérie des Piafs. Il rassembla alors ses associés les moineaux et autres plumés en tout genre. Avec leur aide, il fabriqua des casques en brindilles pour les membres de la MDF et c'est avec determination qu'ils partirent tous en direction du manoir de Gargamel...Sorcier 1er de merlin!...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Invité




Histoire inventée en cours de français..!XD Empty
MessageSujet: Re: Histoire inventée en cours de français..!XD   Histoire inventée en cours de français..!XD Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:44

Gargamel était un puissant sorcier que tout le monde craignait. C'est par sa main et ses potions, que tous les habitans d'une petite bourgade avoisinante avaient été changé en végétation. Hommes, femmes et enfants s'étaient vus pousser des racines à leurs pieds, des branches et des feuilles. Cette petit forêt était celle dans laquellle la MDF et le CP voyageaient vers le manoir de Gargamel..
Les deux groupes en pleine recherche de la sorcière, craignaient la métamorphose de cette dernière en un espèce de végétal que l'on ignorait. Cette hypothèse était fort probable. Chacun des animaux reconnu que l'aventure dans laquel il s'était engagé, n'était que le début d'un engrenage de peur et de dangers...


Clémence, Rapide et Mustafa se trouvaient en tête de la petite armée.Sur le chemin, d'autre animaux se rallièrent à leur cause comme une famille de herrisons, une bandes de lapins coquin et bien d'autre encore. Les généraux en chef - ainsi était nommés Clémence, Mustafa et Rapide - Décidèrent qu'il était temps de faire le point pour expliquer à tous les dangers qui les guettaient.

-Cher cofrères à plumes à poil ou à ecailles!,
entonna Clémence de sa voix couarde. Nous avons un énorme problème! Notre sorcière bien aimée de tous s'en est allée seule à travers ces bois! Elle est triste..Vu son état, Gargamel a surement rassemblé ses avaleurs et les a dirigé droit sur elle. Nous devons faire en sorte qu'ils ne puissent la rattraper! nôtre mission serra de faire echouer les plans de ce sorcier! Mustafa vous expliquera quels dangers renferme la demeure de ce boutonneux purulent , et Rapide mettera en place notre plan d'attaque! Amis de la forêt soyez courageux! Restez vigileants et soyez sur vos gardes. L'ennemi a de nombreux espions à son services!


sur ces mots, les animaux rassemblés se s"parèrent en deux groupes distinct, l'un dirigé par Rapide et l'autre par Mustafa. Clémence quand à elle, resta à l'écart quelques instant, repensant à sa maitresse seule dans ces bois. Revenue à la réalitépar une noisette lancée par un ecureuil bagareur sur sa tête; elle s'exclama

-En route à présent!...ou je te casse tes noix à toi! Evil or Very Mad


****


Mais le temps que Clémence se decide à partir avec un groupe, Mustafa et les leurs étaient déjà bien loin. La crapaude était seule, entourée d'une infinité d'arbres tous plus grands, les uns que les autres. L'environnement n'était pas rassurant et clémence fut conquise par une angoisse telle, que celle-ci pris la fuite et se perdit. Les deux groupes continuaient de remplir leur mission sans se soucier de clémence, chacun pensant qu'elle était avec l'autre groupe.


La crapaude sentait une boule d'angsoisse lui monter dans la gorge. Elle avait par dessus tout horriblement peur que les avaleurs arrivent..Soudain Elle entendit des pas se rapprocher et une magnifique jeune femme blonde et tout de rose vetue fit son apparition. elle était en train de compter, les yeux perdus dans le bleu du ciel...


-Six-cent-quatre-vingt-dix-sept....Six-cent-quatre-vingt-dis-huit...Recitait-elle de sa voix haut perchée..Oh!! un crapaud! si je l'embrasse il se changera en prince charmand! Ahahahahaha!!


A la couronne qui ornait sa magnifique chevelure et a sa stupidité légendaire, Clémence reconnu la fille du roi: la princesse Loana.
Elle les avait déja, elle et son prince Inconnu, lors d'une cérémonie au château. Lui n'était jamais décoiffé grâce a son gel fixation extrème! . A ce souvenir, la Crapaude s'exclaffa, mais un coassement sortit de sa bouche. LOana eut peur et recula, se prenant le talondans sa belle robe. Les jupons par dessus la tête, Clémence en profita pour abandonner la princesse qui se dépetrait difficilement de ces voiles et partit le coeur plus leger..


*Comme cela les Avaleurs ne pourront m'avoir!^^*


Mais Alors qu'elle bondissait légèrement, en pensant à sa maitresse et à ce qu'elle était, elle tomba soudain dans un trou...Se chute fut rapide et en moins de deux secondes, elle se heurta au sol gluant et humide..


*Beuk..sortez moi d'ici! C'est tout gluant! Où suis-je?* Se parlant à elle même, elle commenta son reveil..* En tout les cas le propriétaire n'est pas trés maniaque!*


En se redressant, elle éprouva alors soudain une horrible douleur..*Ailllleeeuuu!!!! Sad * Sa cuisse était bléssée mais à peine eut-elle prit le temps de regarder sa blessure, qu'elle sentit le sol trembler sous ses pattes. Là un géant aux allures débraillées arriva vers elle...


-Oh mais..tient tient..que fait tu la? Je te cherchais...


-Mais non..non!! je ne vous connais pas moi!! Nnnooonnn!!!!



(suite demain!^^)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Invité




Histoire inventée en cours de français..!XD Empty
MessageSujet: Re: Histoire inventée en cours de français..!XD   Histoire inventée en cours de français..!XD Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:32

Oh non tu l'as mise... v_v
Au moins ca occupe pendant les cours de français!! Longue vie à Clémence la crapaude XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire inventée en cours de français..!XD Empty
MessageSujet: Re: Histoire inventée en cours de français..!XD   Histoire inventée en cours de français..!XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire inventée en cours de français..!XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Mondes :: Hors-RP :: Espace graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser