Forum | Sujets | Messages | Derniers Messages |
---|
| |
| L'histoire, les races, les professions et encore bien d'autres informations utiles.
| 5 | 5 | Event: Clés magi... Jeu 5 Avr - 23:43 Arya |
| Venez nous présenter votre personnage
Le Flood est interdit dans cette partie du forum! merci!
Présentations Validées | 3 | 3 | Kaito Kakiri Sam 17 Fév - 22:24 Kaito |
| |
| Capitale de Lumbrem, où réside le Seigneur Noir. Elle est envahi de mauvaises herbes et les bêtes sauvages sont assoiffées de sang, errant dans les rues à la recherche d'une proie. Les magasins sont fermés et renferment nombres de secrets. Le pire reste à venir: les tavernes... Elles sont mal fréquentées et il est déconseillé de s'y aventurer. Mieux vaut ne pas être seul dans ces allées car derrière chaque ombre la mort se cache...
Le manoir, La taverne de l'Oeil Noir, Le quartier du marché noir, Les demeures, Place centrale, Le port | 0 | 0 | |
| Aride comme le soleil, ce désert est la infesté des créatures féroces. Seul point d'eau au milieu, le lac Orline. Mais ne vous fiez pas à ce nom, et à sa belle couleur turquoise...
Le lac Orline, L'Oeil | 0 | 0 | |
| Le volcan est réveillé depuis toujours. Les laves sortent tout droit des enfers, déversant leurs pouvoir de feu sur la terre. Tout y est noir et brûlé par la chaleur. Aucun point d'eau ne subsiste. La mort attend quiconque ose s'aventurer sur ces terres arides...
Les Harmak, Les Sources Chaudes, La Cité des Hurgs | 0 | 0 | |
| Vous entrez ici dans le coeur même de la mort. Les arbres tombent sur les sentiers comme des mains prêtent à vous étrangler. Le jour elle semble endormie, et la nuit...
La clairière | 0 | 0 | |
| C'est le portail qui mène aux autres Mondes. Il est étroitement surveillé par les meilleurs soldats inhumains du Seigneur noir. Pour pouvoir l'utiliser il faut avoir du courage, mais aussi de l'adresse et être discret...
| 0 | 0 | |
| |
| Capitale et grande cité au bord de mer, Anika y réside. Elle accueille les voyageurs venus se reposer. Ces marchés sont très nombreux et attirent toutes sortes de marchands. Ailuri est surtout réputée pour sa convivialité et son calme exemplaire. On peut y faire des rencontres et aller dans divers endroits plaisant.
Le palais, Taverne du Poney Ensoleillé, Quartier commerçant, Les thermes, L'arêne, La caserne, La muraille, Le port, Quartier résidentiel | 2 | 98 | Nouvelle rencont... Mar 11 Sep - 16:13 Kaito |
| Ville militaire par exellence c'est là que sont entrainés tous les soldats d'Obéaron, ils sont durement entraines pour résister à Lumbrem. Une grande discipline est requise pour devenir soldat. La ville est située à une dizaine de kilomètres de la capitale. Des voyages sont souvent éffectués entre les deux villes.
Place publique, La caserne | 0 | 0 | |
| Culte grandissant des peuples d'Obéaron, elle absorbe l'énergie du Monde pour présenter aux yeux de tous une nature resplendissante. Entre ses pins fleuris et ses animaux merveilleux, la nature reprend ses droits. Une légende dit qu'un jour une licorne descendra de la montagne et ramènera la paix entre les Quatre Monde et que le premier à l'apercevoir serra le successeur de la Reine...Est-ce vrai?
La grotte d'Ophalon | 0 | 0 | |
| C'est le lieu de rendez-vous des eaux troubles du fleuve d'Udora et de la mer Thallasen. Entourées d'une forêt aux arbres touffus, elles se jettent droit dans un gouffre béant de plusieurs kilomètres de profondeurs. Idéal comme terrain d'entraînement...
La foret éternelle | 0 | 0 | |
| Le plus grand Lac du Monde d'Obéaron voir même peut-être des quatre Mondes s'étend sur des centaines de kilomètres. Plusieurs fleuves se déversent dedans formant des rapides dangereux et mortels. En son centre, un nuage de brumes cache un mystère...mais lequel??
La cabane du Gardien du lac | 0 | 0 | |
| Le Cercle est situé à l'est d'Obéaron près d'une grande Arche de marbre. C'est le portail menant aux autres Mondes. Il est très convoité par Le Seigneur Noir qui essaye d'envahir Obéaron grâce au Cercle mais des soldats l'en empêche toujours.
| 0 | 0 | |
| |
| C'est la seul capitale neutre des Quatre Mondes. Elle se trouve en hauteur sur une grande colline qui surplombe un immense lac qui s'étend sur plusieurs kilomètres. Elle rassemble beaucoup de voyageurs grâce à sa position centrale. Ses tavernes sont calmes et très acceuillantes. C'est également là que se situe le quartier résidentielle de la reine Shill. Le palais, Le quartier commerçant, La bibliothèque, L'hôpital, Les maisons, Le lac | 0 | 0 | |
| Grande ville portuaire, elle se situe juste à côté de la mer. Des centaines de marchés y ont lieu. Les ports et les bateaux y amarent pour quelques semaines. Les docks sont souvent lieux de mauvaises rencontres mais la caserne des missionaires regule la violence et tout reste calme.
Le port, Les boutiques maritimes, Le coin de la pêche, Les auberges et les tavernes, Les maisons portuaires, La pharmacie, La mer et la plage | 0 | 0 | |
| Groupe d'îles qui forme un cercle entourant une grande statue de la divinité Hécate, déesse de la vie. Chacunes d'elles possèdent une vertu en relation avec sa propre légende. Les îles sont composées de feuillages denses et de créatures divines. Des couleurs multicolores font ressortirent ces îles du monde et il parait que les nids des oiseaux sont remplis de richesses...Est-ce vrai? L'île d'Hécate, L'île d'Ocral, L'île d'Isimao, L'île de Wara | 1 | 25 | Vient s'imprégne... Dim 4 Mar - 0:55 Anika |
| Elle se trouve entre deux portes naturelles en bois de chêne. Les monstres évite cette partie du monde car il renferme une magie insoutenable pour les forces du mal, cependant ce n'est pas une exception. Les sorciers y ont fondés une ville ou chaque habitant peut exercer sa magie sans risque. Elle est entourée d'une forêts magique ou les esprits viennent se reposer. Alcème, La forêt de la magie | 0 | 0 | |
| Il se trouve dans une grotte caché aux yeux du peuple par des crevasses rocailleuses. L'antre du refuge est situé aux abords d'Asturial. Pour s'y rendre il faut passer par des chemins sinueux entre la plage des Miriades d'Indomia et la contrée d'Edryl.
| 0 | 0 | |
| |
| C'est la ville où règne la représentante de la déesse des embrumes, Arya. Azuria est faite de cristal, façonné il y a de cela très longtemps par des mages très puissants. Ses magasins sont remplis de merveilles, l'arène située au centre de la ville est le lieu de rencontre de nombreux jeux populaires. On y vit bien et sans soucis, cependant cette ville referme son secret...
Le château, La grande rue commerçante, L'arène, Les demeures, La bibliothèque, La taverne du Tigre Blanc, Le port | 1 | 4 | Nouvelle rencont... Sam 28 Juil - 21:39 Kaito |
| C'est la ville millitaire du monde d'Isidrill. Elle est situé un peu plus au sud, vers les terres de feu. Elle domine le paysage par ses fortifications et ses constructions en bois d'une hauteur remarquables. C'est là que viennent s'entrainer les guerriers, les chevaliers, mais aussi les mages et autre arcanes magiques pour d'éventuels combats. Le camp d'entraînement, La grande place, La caserne | 0 | 0 | |
| C'est l'endroit le plus froid du royaume des Embrumes. Peut de gens s'y aventurent tellement le froid est prenant. Il existe cependant une magicienne très puissante qui y vit. Ses services sont souvent convoités, mais peut en bénéficie. Une étrange forêt de pins glacés entour ce pic immense.
Grotte de la sorcière, Les frontières de neiges | 0 | 0 | |
| Elle se situe à l'ouest d'Isidrill. C'est un lieu où des geysers de flammes sortent souvent du sol. Les êtres sensibles ne vont jamais dans cet endroit où une créature horrible habiterait. Des coulées de lave sortent de temps en temps du plateau rependant leurs essences rouges et noires contenant l'or le plus pur...
La chaumière du monstre, La mine | 1 | 17 | Vient s'imprégne... Dim 11 Mar - 14:24 Anika |
| Étrange crevasse qui sépare une partie du monde en deux. Elle est d'une profondeur non calculable, et la végétation y a élu domicile depuis des années. Des grottes et des chemins serpentent au sein de ce gouffre béant. Il parait que certains souterrains mèneraient à Taiki...est-ce vrai?
La clairière | 0 | 0 | |
| Le Cercle se trouve à une dizaine de kilomètres au sud d'Azuria et rassemble souvent les voyageurs. C'est un lieu de passage très fréquenté, mais surveillé de très près. Situé sur une colline il procure une vue panoramique.
| 0 | 0 | |
| |
| Cette partie concerne tout le graphisme du forum comme les bannières, signatures, avatars, boutons mais vous pouvez aussi venir présenter votre galerie. Toutes les propositions pour de nouvelles images sont les bienvenues.
Galerie des artistes, Commandes avatars et signatures, Bannières, images, boutons, etc, Caverne des 1000 images | 14 | 192 | Commandes de sig... Lun 7 Mai - 23:35 Marcus |