Les Quatre Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Quatre Mondes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 n_n Gallerie de Khelia n_n

Aller en bas 
AuteurMessage
Khelia K
Invité




n_n Gallerie de Khelia n_n Empty
MessageSujet: n_n Gallerie de Khelia n_n   n_n Gallerie de Khelia n_n Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:21

Bon, alors c'est à mon tour de présenter mes humbles créations (je vous prévient il n'y en aura pas beaucoup! Razz)

Voilà mon tout nouvelle avatar. Je l'ai dessiner moi même car... (attention, vous allez avoir droit a un discours!!!)
...je sais que le vol d'image est un problème sérieux pour tout les pauvres petits illustrateurs du monde, alors la façon que j'ai trouver pour m'assurer de ne voler personne, c'est de dessiner et colorer mes perso moi même! ^^

n_n Gallerie de Khelia n_n C19cy3bdf8e

Je sais, ce n'est peut-être pas aussi beau qu'une jolie image fait par un professionnel, mais je tiens à respecter les droits d'auteurs! Je fais donc de petit sacrifice!

Et je sais que le desing de mon avatar est très laid, mais j'ai déja une pile de desing à faire pour mon cours de graphisme, alors je me laisse aller un peu! Je voulais le mettre le plus vite possible car je ne sais pas qui a fait mon ancien image! Razz

Voilà! C'est amateur, mais je l'aime quand même! Bisouuuuu!

(Ce message contient mes opinions personnels, ne vous sentez pas blesser! Vous pouvez prendre vos images ou bon vous semble je ne vous aimerez pas moin! XD)


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khara
Invité




n_n Gallerie de Khelia n_n Empty
MessageSujet: Re: n_n Gallerie de Khelia n_n   n_n Gallerie de Khelia n_n Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:06

Wahou c'est toi qui l'a dessiné??!! il est trop beau! Félicitation en tout cas même si c'est pas du travail de pro c'est quand même super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Khelia K
Invité




n_n Gallerie de Khelia n_n Empty
MessageSujet: Re: n_n Gallerie de Khelia n_n   n_n Gallerie de Khelia n_n Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:13

Very Happy Razz Merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Invité




n_n Gallerie de Khelia n_n Empty
MessageSujet: Re: n_n Gallerie de Khelia n_n   n_n Gallerie de Khelia n_n Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:44

c'est super beau Khelia!^^ tu dessines super bien et la colorisation est génial!^^ continue comme ca! si j'avais un scanner je ferrais de même mais malheureusement je n'en ais pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

n_n Gallerie de Khelia n_n Empty
MessageSujet: Re: n_n Gallerie de Khelia n_n   n_n Gallerie de Khelia n_n Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:12

Oui comme l'ont dit les autres c'est vraiment superbe.
Bravo et continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Contenu sponsorisé





n_n Gallerie de Khelia n_n Empty
MessageSujet: Re: n_n Gallerie de Khelia n_n   n_n Gallerie de Khelia n_n Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
n_n Gallerie de Khelia n_n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .oO Gallerie de Khara Oo.
» ~*Lily Miranda Cristalline gallerie*~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Mondes :: Hors-RP :: Espace graphique :: Galerie des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser