Les Quatre Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Quatre Mondes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commandes d'Avatars

Aller en bas 
AuteurMessage
Sektys
Invité




Commandes d'Avatars Empty
MessageSujet: Commandes d'Avatars   Commandes d'Avatars Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:56

Edit du Crabe MasquéCommandes d'Avatars Crabe1 : Comme pour le topic "commandes de signatures" celui ci servira à passer des commandes pour des avatars bounce bounce bounce


Voilà j'aimerais avoir un avatar qui me conviendrait bien car je n'aime pas beaucoup le mien vous pensez pouvoir m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Invité




Commandes d'Avatars Empty
MessageSujet: Re: Commandes d'Avatars   Commandes d'Avatars Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:03

on voudrais bien , mais que recherche tu? donne nous un peu la caractéristique de ton personnage..quel couleur de cheveux par exemple..

si tu as des images tu peut aussi nous les montrer et nous verrons ce que nous pourrons faire avec!^^

voila
Revenir en haut Aller en bas
Sektys
Invité




Commandes d'Avatars Empty
MessageSujet: Re: Commandes d'Avatars   Commandes d'Avatars Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:30

La couleur de cheveux c'est blancs avec des mèches noires en fait j'ai du mal à trouver ce genre de personnage ^^ vous en connaîtriez pas par hasard?

p.s: si vous enconnaissez dites-le sinon ben je laisse comme je viens de changer et je fais sans mèches tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Mir
Invité




Commandes d'Avatars Empty
MessageSujet: Re: Commandes d'Avatars   Commandes d'Avatars Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:02

je vais essayer de te chercher ça et si je peux faire quelque chose je vais essayer^^
Revenir en haut Aller en bas
Sektys
Invité




Commandes d'Avatars Empty
MessageSujet: Re: Commandes d'Avatars   Commandes d'Avatars Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:15

Merci Lily j'espère tu trouveras sinon merci de chercher et je te remercierai d'avoir cherché ^^ si tu trouves pas tant pis ^^ et j'espère ça va te poser de problêmes quand même =/ mais encore une fois merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Mir
Invité




Commandes d'Avatars Empty
MessageSujet: Re: Commandes d'Avatars   Commandes d'Avatars Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:24

rooo mais de rien^^

j'avoue que pour l'instant jsuis bredouille mais ça va pas tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sektys
Invité




Commandes d'Avatars Empty
MessageSujet: Re: Commandes d'Avatars   Commandes d'Avatars Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:15

J'espère ^^ bonne chance encore et merci de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Lily Mir
Invité




Commandes d'Avatars Empty
MessageSujet: Re: Commandes d'Avatars   Commandes d'Avatars Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:50

jsuis vraiment dsl Sektys mais j'en ai cherché mais par contre jsuis revenue bredouille :S jsuis dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Sektys
Invité




Commandes d'Avatars Empty
MessageSujet: Re: Commandes d'Avatars   Commandes d'Avatars Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:30

pas grave je garderai la mienne alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes d'Avatars Empty
MessageSujet: Re: Commandes d'Avatars   Commandes d'Avatars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes d'Avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandes de sign.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Mondes :: Hors-RP :: Espace graphique :: Commandes avatars et signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser