Les Quatre Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Quatre Mondes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre (solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouvelle rencontre (solo) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre (solo)   Nouvelle rencontre (solo) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:43

La rencontre


Voila deja quelques heures que le stryge était accoudé au comptoire, voila beaucoup de personne qu'il voyait entrer pour boire et ressortir occupé avec leur probleme. De temps en temps il marmonait des phrases, des mots, des sons que nul ne peux comprendre, en effet il parlait dans le language des esprits, tres peu sont ceux qui peuvent le comprendre. Soudain un homme du taille assez hors norme de part sa grandeur s'avança vers lui et le bousculla sans retenu. En tombant sur le sol Kaito perdit la cape qu'il avait sur la tete, tout le monde découvrit son vrai visage et surtout ses yeux d'un rouge sang peu commun.

Arete de marmoner des choses incomprehensible étranger, mais attends tes yeux...couleurs sang.....les memes que ceux des shamans. Tu es un shaman j'en suis sur, vas t'en d'ici tu n'es porteur que de mauvais présage.

Quand l'homme dit cela, tout le monde arreta leurs occupations, tout les regards étaient fixé sur le jeune shaman. Meme le barman commença à prier pour que rien ne lui arrive, ni à sa précieuse taverne. L'homme qui l'avait bouscullé pointa son doigt vers la porte. Kaito se releva lentement et remit sa cape sur ses épaules.

Porteur de mauvais présages dis tu ? Tout le monde croit ça à présent pauvre de vous. Il y eut un silence pendant lequel personne ne bougea. Le regard du stryge ce fixa sur l'homme. Mais il n'en a pas été toujours ainsi, fut un temps les shamans étaient respectés de part leur puissance, à présent ils sont crains à cause de cette derniere. Je ne partirai pas d'ici je compte bien.... L'homme ne le laissa pas finir sa phrase qu'il continua de parler. Si tu ne sors pas de ton plein gres c'est moi qui te sortirai.

L'homme le saisit par le coup et le releva au dessus du sol, Kaito se laissa faire mais eut un sourir au visage. Il frappa du plat de sa main en plein dans le ventre de son opposant en prononçant les mots. Incontate fiera (la paume de feu) L'homme partit avec une incroyable rapidité et retombit sur une table qu'il transforma en brindille. Il se mit au dessus de l'homme et posa la pointe de son épée sous sa gorge.

Voila pourquoi nous étions respectés, et voila pourquoi nous sommes crains aujourd'hui. Maintenant sors d'ici et ne croise plus ma route. Kaito prit des pieces d'or dans la poche de son assaillant et les posa sur le comptoire en disant que c'était pour les degats et se retira dans un coin de la salle silencieusement. Les discussions reprirent leurs cours normal. Mais une jeune fille s'approcha de lui et s'asseya à la meme table pres de lui.

Apprenez moi à me battre comme vous. Apprenez moi à triompher d'un opposant plus grand que soit. Ce que vous avez fait là c'était impressionnant personne n'avait jamais réussi à le battre au par avant. Enseignez moi votre secret votre art.

Ecoute jeune fille j'ai travaillé toute mon enfance pour apprendre à me battre, et en plus cette puissance vient de mes pouvoirs shamaniques on ne peut pas l'acquerir comme ça comme par magie.


La jeune sourit alors, comme si elle voulait impressionner Kaito mais avec tout ce qu'il a vecu peu de chose encore pouvait l'impressionner. Elle se leva et prononça tout haut. Je te ferai dire cher shaman que je suis moi meme de ton espece, je suis une shaman tout comme toi.

Les discussions s'areterent encore une fois et les regards furent tournés vers la jeune fille. Qui d'ailleurs se rasseya en silence. Le barman se rapprocha lentement de Kaito et lui dit tout bas. Mon seigneur ce n'est pas que je ne respecte pas votre puissance, mais les gens ont peur de vous et les clients s'en vont. S'il vous plait j'aimerai que vous quittiez les lieux, en retour je vous fais grace de ce que vous me devez. T'inquiete pas vieille homme, les regards de tes clients me sont desagréable je comptais partir. Jeune demoiselle suis moi si tu veux que je t'enseigne mon savoir.

Kaito appela son tigre avec son celebre sifflement, et il arriva en se téléportant devant les regards impressionnés voir effrayé des etres normaux. Kaito aggripa d'une main le bras de la jeune shaman et posa son autre main sur la tete du tigre blanc. A la clariere mon ami.
Et ainsi tout les trois quitterent la taverne dans un ecran de fumée où surrement tout le monde reprennait son occupation de depart.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouvelle rencontre (solo) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (solo)   Nouvelle rencontre (solo) Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:54

Les premiers pas


Voila plusieurs jours voir plusieurs semaines que cette jeune shaman s'entrainait durement sous l'observation attentif de Kaito et l'attention moin attentif de Skato. Il s'était beaucoup rapprocher tout les trois, Kaito savait maintenant qu'elle s'appelait Abyna. De temps en temps Kaito l'interompait et la corrigeait mais elle ne progressait pas vraiment de beaucoup. Aujourd'hui cela fait maintenant quatre heures que la shaman apprenti s'entrainait depuis le repas sans arret. Kaito se leva alors et se rapprocha d'elle.

Fais une pause tu t'es bien entrainait cet apres-midi je suis fier de toi nous reprendrons apres demain matin. Skato ne devrait plus tarder de revenir de la chasse.

La jeune fille suivit Kaito pres d'une riviere et s'asseya a coté de Kaito qui avait rassembler des branches auquel il mit le feu grace a son pouvoir de pirokinesie. Skato revint peu de temps apres avec quelque lapin dans la bouche Kaito les mit a cuire pour pouvoir les manger.

Abyna il y a quelque chose que tu dois savoir, je protege chaque foret de ce monde et des autre tel est mon devoir donné par mon maitre mais ce n'est pas pour autant que j'épargne les animaux, le cycle de la vie fait que ces lapins me permettent de vivre. Il faut juste que je respecte ce cycle.

Oui je comprend tu dois respecter un certain équilibre. Sinon toute la foret pourait en subir les consequences. C'est cela non ?

Exacte tu es une personne intelligente mais...

Je sais mais j'arrive pas a progresser. Je ne suis pas fait pour le combat de plus......

Arete je vais etre franc avec toi tu n'es pas la personne la plus doué que je connaisse mais tu as un pouvoir que peu de personne peuvent se vanter d'avoir, la volonté. Toutes ces semaines d'entrainement où tu n'as pas beaucoup progresser n'ont pas été inutile car tu ne t'ai jamais découragé c'est pour cela que je te garde avec moi.

Pourtant toi tu es puissant, je suis sur que personne ne peut te vaincre aucun esprit tu ne connais pas la peur, je t'envi beaucoup tu sais tu es un exemple pour moi.

C'est tres gentil de dire ça puisse tu avoir raison mais le secret de mon pouvoir ne réside pas dans un entrainement ni un apprentissage j'ai déclenché ma puissance d'un coup cela m'a vallu d'etre seul une grande partie de ma vie puis j'ai rencontré Skato peut etre le seul qui arrive à me comprendre et me respecter comme son égal. Ne prend pas exemple sur moi la vie que j'ai mené n'est a recomander à personne surtout pas a quelqu'un comme toi qui détient une grande bonté.


Voyant qu'Abyna ne savait pas trop quoi dire, c'était surrement une chose qu'elle ignorait chez Kaito cette facette de son histoire, Kaito lui empecha de dire quoi que se soit. Ne dis rien et dors maintenant la nuit sera douce. Je veillerai sur toi. La jeune Abyna se mit sous une couverture et se coucha sur le coté dos à Kaito. Avant de dormir elle ajouta quand meme. Merci Kaito.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouvelle rencontre (solo) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (solo)   Nouvelle rencontre (solo) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:34

L'innatendu


La nuit était deja bien avancée vu la position de la lune dans le ciel, Kaito comme promis ne dormait pas et Abyna ainsi que Skato biensur dormaient profondement seul moment où toute personne fait ressortir le fond de soit meme pour ces deux là l'innocence meme. Mais cette paix ne pouvait pas continuer soudain un bruit de craquement de branche retentit Kaito se leva et scruta l'orée de la foret. Seul la lune éclairait l'ombre de cette clariere. Par réflexe le stryge sortit son épée au cas où.

Abyna, Skato reveillez vous. Nous ne sommes plus seul à présent.

Les deux compagnons se réveillerent et scruterent à leur tour l'orée de la foret. De petit flamme s'éclairerent, surrement des torches, elles s'avançaient vers le camps. Quand les torches furent assez pres du feu de camps pour pouvoir voir les porteurs. C'était des hommes en tenue de soldat on ne pouvait pas connaitre le monde dont il venait. Abyna prit alors un air effrayé voir terrorisé dans ses yeux.

Non pas eux, je croyais m'en etre débarassé.

Abyna tu les connais, qui sont ils ?


Mais la jeune shaman ne put répondre qu'un gars se distingua du groupe en fesant un pas en avant. Kaito et le feu de camp séparaient Abyna du groupe de soldats Je suis le chef de patrouille chargée de poursuivre et d'emprisonner la personne deriere toi. Tu nous seras gres de coopérer sinon nous serons obligé d'utiliser la force.

Abyna est sous ma protection elle ne partira nulle part sans mon accord ou le sien, de plus de quel droit devrait elle repartir avec vous.
Le chef de patrouille sortit un parchemin qu'il déroula devant lui. Mademoiselle Abyna Rodevir, accusée par le seigneur noir lui meme de vol de bien précieu condanné à l'esclavage, mais maintenant condanné à la mort pour délis de fuite. Le chef replia son parchemin avec un sourir. D'ailleur la mort t'attends aussi étranger pour non coopération à des forces de l'ordre. Kaito se retourna vers Abyna avec un air interogateur. Abyna est ce vrai ? Ces soldats ont tué ma famille et ravagé mon village, j'ai volé ce bijous car il appartenait à ma famille et ils me l'avaient volé.

Le chef ne patienta pas le temps des explications il sortit une lance et essaya d'empaler Kaito, mais les réflexes du shaman sont bien superieur à ceux du chef de patrouille. Il esquiva le coup et attrapa la lance qu'il enleva des mains de l'homme pour la retourner et essayer de transpercer à son tour le chef. Mais un garde mineu s'interposa et prit le coup à sa place. Le combat allait pouvoir commencer, les hommes encerclerent le camp et le chef prit bien soin de se mettre en face de Kaito. Le stryge regarda droit dans les yeux de son opposant et sortit soignesement son épée. Skato était pret aussi, il poussa un terrible rugissement à glacer le sang de ses adversaires.

Skato protege Abyna au périple de ta vie et de la mienne. Apres avoir dit cela Kaito leva haut son épée. La foret est notre empire, pour vaincre ou pour périr.

Le tigre se rapprocha de la jeune fille. Ainsi Kaito pouvait se battre librement. Il s'élança droit vers son adversaire l'arme à la main, le courage au coeur. Son assaiant sortit à son tour son arme et les fer se croiserent. Tu ne peux pas me vaincre pauvre petit shaman, tu es si pathétique. Et puis meme si tu arrive à me tuer, ta cher proteger est perdue.

Kaito lança un regard deriere lui, Abyna était prisonniere de deux gardes et Skato enroulé dans des cordes, plantées dans le sol grace à des piquets, impossible pour lui de bouger et étonnant il ne se téléportait pas ces cordes n'étaient pas ordinaire. Abyna, Skato NON !!! Kaito essaya d'aller les aider mais cela était impossible il était bloqué avec son opposant.

Que faire ? Abyna s'éloignait de plus en plus, elle avait maintenant disparut au milieu des arbres de la foret. Il ne restait plus que le chef et quelque hommes.
Où l'on t-il emmené ? Dis le moi MAINTENANT !! Je te l'ai dis ta protégé est perdu. NON TAIS TOI C'EST FAUX !! Regle importante ne jamais mettre Kaito dans cet état. Le shaman s'énerva rapidement, il repoussa son adversaire et se plaça juste dans son dos. En tenant d'une main ses deux bras et avec sa main libre plaça la lame de son épée sous sa gorge. Ton erreur a été de me sous estimé. Qui est tu étranger ? Je m'appel Kantaro Kakiri le Shaman ailé élevé par la foret. Le stryge plaça le plat de son épée sur la joue du chef et grace à sa maitrise du feu commença à la faire réchauffer jusqu'à qu'elle soit brulante. Le chef commença à pousser des cris de douleur, de plus en plus horrible, il suppliait le shaman d'areter. Devant l'agonie de leur chef les soldats partirent en courant. Maintenant adieu.

Kaito releva son épée et lui enfonça dans le crane dans le sens de la longueur. Le chef ne souffrait plus à présent. Apres avoir retiré son épée sans délicatesse Kaito laissa tomber sur le sol le cadavre. Il se dirigea vers le pauvre Skato et coupa ses liens. Ainsi libre les deux compagnons partirent ensuite à la poursuite d'Abyna rempli de détermination. Ces deux là ne reviendraient pas sans elles sauf si la mort les emportait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouvelle rencontre (solo) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (solo)   Nouvelle rencontre (solo) Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:39

La Poursuite


Les deux compagnons couraient à une vitesse folle à travers la foret. Tellement rapidement que de temps en temps Kaito s'écorchait les bras, les jambes ou meme le visage sur des branches mais cela il s'en foutait pour le moment. La seul chose qu'il voulait c'était retrouver Abyna et tuer tout ces soldats.

La nuit était tombée à présent, Kaito arriva à un camp sans aucun doute celui des soldats, leur feu avait trahi leur présence. Ces derniers avaient monté des tentes pour passer la nuit au chaud. Mais pour le moment c'était l'heure du repas, mais seulement pour les soldats car Kaito n'aurait jamais pu manger dans une telle situation. Le shaman s'approcha telle une ombre des tentes et regarda discretement dans chacune d'elle pour trouver Abyna.

Voila c'était la derniere tente, Kaito ouvrit la toile en deux pour faire une ouverture par deriere. Il entra suivit de tres pret par Skato, la jeune fille était là accroché à un poteau. Kaito la délivra sans hésité mais elle tomba dans ses bras, elle était à bout de force. Elle dit d'une voix faible en carressant le visage de Kaito.


Kaito....tu es venu.....il est trop tard......je ne t'ai jamais dis.......arght Abyna était mal en point elle cracha du sang, que Kaito essuya avec un pan de sa veste. Je voulais te dire.....avant de mourir que.......je t'aime.....tu étais comme un frere.....tu es la plus belle chose qui me soit arrivé......merci Malheureusement son coeur s'arreta tres peu de temps apres. Kaito ne réalisa pas de suite. Mais son regard s'emplit de colere, ses yeux de noirceur. Il ferma les yeux d'Abyna et la déposa délicatement sur le sol. Skato était d'autant triste que Kaito sauf que le stryge le cachait, le tigre blanc s'approcha du corps de la jeune demoiselle et se coucha à coté d'elle en posant sa tete sur elle. Reste la Skato, le soleil sera rouge demain.

Ce fut les derniere paroles de Kaito avant de sortir lentement l'épée à la main, il était totalement à découvert. Les soldats s'areterent de parler, et se retournerent vers Kaito. Jamais l'on avait vu une telle noirceur dans son regard. Les soldats se leverent et se précipiterent pour encercler Kaito pointant lance ou épée vers le shaman, comme si cela pourrait suffir à arreter la colere du shaman.

De la part d'Abyna... Murmura t-il avant de se précipiter sur le soldat devant lui. Il prit son élan pour donner un coup d'épée pour lui trancher la tete, le soldat par reflexe leva son épée pour parer mais le coup de Kaito fut tellement puissant que l'épée de son adversaire se cassa net en deux et ainsi rien n'areta l'épée qui coupa aussi net que l'épée la tete de son porteur. Tous les soldats sans exeptions subirent le meme sort, c'est à dire la mort. A la fin du combat Kaito était au milieu d'une mare de sang, lui meme recouvert de sang, ses vetements étaient tachés de toute part. Du sang coulait le long de la lame de son épée, tout son corps était totalement recouvert de sang. Malheureusement sa soif de colere n'en finissait toujours pas. Il retourna aupres d'Abyna et s'agenouilla devant elle en posant son épée au sol.

Voila chere soeur, tu es vengé maintenant. Je te promets de ne plus faillir dans ma tache, je défendrai les etre qui me sont cher. Je n'échouerai pas cette fois. Je te le promet.

Il enveloppa le corps de sa tres chere amie dans une couverture, et le prit dans ses bras. Il sortit lentement suivit de Skato, on aurait di que sa joie de vivre avait disparut. Pourquoi ne pouvait il pas défendre ceux qu'il aime, pourquoi ceux qui lui sont proches meurt autour de lui. Skato s'approcha de lui et lui attrapa un pan de sa veste, Skato savait ce que son ami voulait faire.

Tu sais où je veux aller. Suite à ses paroles, nos amis disparurent dans un écran de fumée. Il ne restait sur place que le massacre de la colere de Kaito.

Fin


Suite au palais d'Obéaron...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre (solo) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (solo)   Nouvelle rencontre (solo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre (solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Mondes :: Isidrill, Monde des Embrumes et de Paix :: Azuria :: La taverne du Tigre Blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser