Les Quatre Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Quatre Mondes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika)   Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika) Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:32

Le début est à la taverne du tigre blanc (isidrill)

Kaito avançait devant la porte principale de la muraille avec le corps d'Abyna dans les bras et Skato qui suivait silencieusement. Les gardes s'approcherent de lui en voulant l'aider, fallait dire que Kaito était recouvert de sang et il portait un mort, mais le shaman continua lentement sa route. Les soldats le laisserent entrer sans bouger, ils avaient trop peur de la colere qui se faisait ressentir chez le stryge. Il traversa une cour remplit de paysan et de personne qui venait pour voir la reine et lui transmettre leur probleme pour qu'elle les regle, en voyant le shaman recouvert de sang portant un cadavre, ils s'areterent de parler. Kaito traversa la foule tres facilement, tout le monde s'écartait sur sa route, il arriva enfin à la porte du palais.

Kaito s'areta devant la porte fermer il lança un regard au garde, le genre de regard meurtrier qu'on voit avant de mourir assassiné. Le garde comprit instantanement que si il voulait vivre il fallait qu'il ouvre la porte, ainsi Kaito put entrer. Là il arriva dans une grande salle avec des gardes de chaque coté, un paysan était debout en son centre et la reine était elle assise au fond sur son trone. Le paysan racontait son probleme à la reine pour que Anika puisse le régler. Quand la porte claqua le paysan s'areta de parler et se retourna vers Kaito, d'ailleurs tout le monde se retourna.


Sortez tous... Dit il doucement mais personne ne bougea d'un pouce. J'ai dis SORTEZ TOUS !! Devant la voix meurtriere de Kaito le paysan fut le premier à partir rapidement en prenant soin de contourner le shaman, les gardes refuserent de bouger. Kaito avança lentement du sang coulait sur son passage pourtant ce n'était pas son sang. Il prit la place du paysan et posa le corps, il enleva le tissu qui entourait Abyna. Kaito se mit à genoux devant Anika, c'était la premiere fois qu'il s'inclinait devant un noble ou qui que se soit d'autre. Anika je t'en suppli, je ne t'ai jamais rien demander. Je t'en suppli accord lui des funerails digne d'une reine. Moi je n'ai pas les moyens pour. Je t'en suppli je ferai tout ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika)   Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika) Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:46

La vie avait repris son cours depuis le départ de Kaito. Même si le stryge lui manquait toujours elle avait su passer au dessus de sa peine. Chaque matin avait de partir s'occuper du royaume elle s'attardait dans sa chambre en pensant à ce futur roi qu'elle avait aimé mais qu'elle ne reverrait plus jamais.

C'était une belle matinée, bien chaude mais avec un peu de vent comme elle les aimait. Elle aurait aimer pouvoir en profiter mais c'était jeudi et ce jour là les sujets pouvaient demander audience pour régler leur problème. L'homme qui passait devant elle à ce moment là était un vieux paysan qui ralait parce qu'il trouvait qu'il n'avait pas assez de terre par rapport aux autres paysans du coin. Ce n'était pas la première fois que l'homme venait se plaindre et Anika priait dans son for intérieur pour qu'un miracle survienne et qu'elle en soit débarassée.

On aurait pu croire qu'elle avait été entendue parce qu'à ce moment là, la porte du palais s'ouvrit et un stryge dégoulinant de sang entra. Elle allait appeler les gardes pour leur demander de faire sortir ce stryge mais elle reconnut alors qui il était. C'était... Kaito... La jeune reine eut un haut le coeur et ne sut rien dire pendant quelques instants parce qu'elle croyait que le sang provenait de chez Kaito. Le shaman exigea que tout le monde sorte mais personne ne bougeait. Il répéta son ordre et les hommes sortirent heureusement. Kaito décrouvrit le corps d'une belle jeune femme... morte malheureusement et Anika comprit que c'était son sang à elle dont Kaito était recouvert.

Anika se leva de son trône et vint se tenir en face de Kaito. Il lui demandait des funérailles digne d'une reine. Elle le ferrait car elle devait bien cela à Kaito. Après quelque instant elle finit par prendre la parole et regarda Kaito dans les yeux.


- Je ne sais pas qui est cette femme Kaito, et je ne tiens pas à le savoir car chaque est tenu d'avoir des secret. Mais si tel est ton désir alors il sera exaucé. Elle devait être juste une personne importante à ton coeur pour que je vois briller une telle rage dans tes yeux...

Anika fit signe aux deux gardes qui étaient rester d'emmener le corps de la jeune femme dans l'embaumoir. Elle irait s'occuper d'elle plus tard, elle tenait à s'en charger personnelement...

-Kaito....ton amie.....que s'est il passé ? Vien avec moi je vais t'aider à enlever tout sa. Suit moi


Kaito fit signe à Anika qu'il était d'accord de la suivre. Alors pour ne pas que le styge ne tombe elle mit son bras autour de lui pour l'aider. Ainsi ils traversèrent le chateau avant d'arriver dans la salle de bain privée d'Anika. Elle pria alors Kaito de se changer pendant qu'elle remplirait le bain. Il s'agisait en fait d'une grande cuvette creusée de le sol mais il n'y avait pas de robinet car comme Anika maitrisait l'eau elle faisait couler ses bains elle même. Quand Kaito eut finit de se changer, il n'était plus qu'en calecon elle l'aida à rentrer dans le bain. Elle s'assit dérriere lui et commenca alors à lui masser le dos. Après quelque minutes elle finit par parler.

- Kaito... je sais que ça ne me regarde pas mais j'aimerais quand même savoir comment tu as fait pour te retrouver avec autant de sang sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika)   Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika) Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:35

Kaito n'avait pas vraiment envie de revivre cette nuit à travers un récit. Quand Anika lui demanda ce qui s'était passé, il se contenta de faire un non de la tete. Elle n'insista pas d'avantage, mais lui pria quand meme de la suivre pour enlever tout ce sang. Kaito se laissa guider par Anika tranquillement, chaque pas pour lui était une torture, chaque muscle de son coeur refuser de bouger, apres un tel combat et une telle adrénaline. Il eut du mal mais il finit par arriver à une salle de bain, surrement celle d'Anika vu la luxueusité de la piece.

La reine l'installa confortablement et se mit deriere pour le masser pour lui enlever tout ce foutu sang. Ces muscles se détendaient lentement, tres lentement, ils n'étaient pas habitué à ce genre de traitement surtout de la part d'une reine. Le sang s'écoulait dans l'eau qui devint alors rouge à son tour, Kaito devait vraiment en avoir beaucoup sur lui. Anika lui demanda donc d'où il provenait, Kaito ne pouvait pas lui cacher plus longtemps.


On va dire que la colere m'a permi de tuer une dizaine de soldats de lumbrem, non je ne les ai pas tués, je les ai détruit. Je les ai égorgés comme des animaux. Tous sans exeption.....Je l'ai fait pour Abyna.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika)   Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:15

Ainsi la reine avait vu juste. Kaito avait bien effectuer un acte de vengeance pour Abyna. Il était vrai qu'elle ne connaisait pas le shaman depuis énormement de temps mais elle savait à quel point il aimait l'honneur et que ceux qui osaient s'en prendre à ses proches le regrettait souvent amèrement. Cela ne l'étonna donc pas quand il lui apprit qu'il les avait exterminé.

Anika continua à masser doucement le dos du stryge dont les muscles se détendaient sous les mains expertes de la reine. Le sang séché disparaisait petit à petit.


- Lumbrem étant ses forces de plus en plus chaque jour. Il devient de plus en plus diffficile de lui résister. Mais pourquoi en voulaient t'ilsà ton amie?

Comme tout le sang avait fini par partir du corps beau corps musclé du stryge, la jeune reine l'aida à sortir du bain. Pendant que Kaito se séchait, elle alla lui chercha un vieux mais magnifique peignoir en satin avec l'emblême d'Obéaron qu'elle tendit à Kaito et l'aida à le mettre. Le shaman était magnifique avec et Anika se dit avec regret que s'il n'était pas parti la dernière fois ce peignoir lui appartiendrait. Anika ne sut pas ce qui lui prit, peut-être le fait qu'elle aimait toujours cet homme mais elle lui prit alors les mains et vint se mettre juste en face de lui.

- Kaito... tu m'as tellement manqué... chaque jour j'ai pensé à toi et éspérer qu'il ne te soit rien arriver... j'ai tellement envie que tu restes près de moi... Je t'aime toujours Kaito...

Et Anika comme honteuse d'avoir dit de telle choses alors que Kaito venait de perdre un être cher, recula d'un pas et baissa les yeux...

- Pardonne moi Kaito... je dis des choses pareilles alors qu'Abyna est morte...
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika)   Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:45

Anika s'interessait vraiment à Kaito, elle voulait savoir tout ce qui s'était passé. Kaito lui raconta donc toute l'histoire, comment il a connu Abyna à la taverne, comment il a décidé de l'entrainer, et comment les hommes de lumbrem étaient venu l'areter pour le vol, enfin toute l'histoire.

Quand le shaman fut totalement séparé du sang, il fut aidé par Anika pour sortir de la cuve, les mouvements du stryge étaient tres limité, il avait mal a chaqu'un de ses muscles. Quand il eut enfin enfilé le peignoir d'Anika, il lui allait parfaitement comme si il était fait pour lui.

La jeune reine lui tint les mains et essaya de le persuader de revenir avec elle et de rester à ses coté, mais elle regreta vite son geste et baissa les yeux. Kaito releva son visage avec sa main et se raprocha d'elle, il déposa un baiser sur ses levres et la serra contre lui.


Ne t'inquiete plus je suis là maintenant. Je vais rester un peu aupres de toi si cela peut te rassuer. J'ai pensé à toi chaque jour, je suis désolé de t'avoir abandonné. J'ai beaucoup changé maintenant, je suis devenu plus puissant grace à Abyna, à présent je suis capable de te proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika)   Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:54

Cet homme en avait encore vécu des choses pendant leur période de séparation. Elle aurait pouvoir changer ce qui c'était passé et faire qu'Abyna soit toujours en vie mais c'était impossible. Aucun être n'était doté de pouvoir aussi grand que de pouvoir rendre la vie à un autre.

Anika sentit presque les larmes lui monter aux yeux quand Kaito lui dit qu'il allait rester un peu avec elle. Elle en revait depuis si longtemps et voila que son rêve se réalisait. En plus Kaito l'embrassa et il embrassait si bien... Si elle l'avait pu elle aurait passe toute sa vie dans les bras de cet homme.


- J'aurais tellement aimer pouvoir rencontrer cette jeune femme. La remercier pour tout ce qu'elle a fait pour toi Kaito. Tu m'as l'air d'avoir changé pendant tout ce temps. Mais je t'aime toujours autant... Et je te remercie de rester un peu... même si je sais bien qu'un jour tu devra repartir.

Elle se lova encore plus dans les bras de son amant pour ne jamais oublier ce moment. Mais elle n'osa serrer trop fort comme Kaito était toujours un peu faible de tout ce qu'il avait vécu. Après avoir pris un bon bain, il était temps pour lui de reprendre des forces.

- Tu es encore un peu faible et je n'aimerais pas que tu t'ecroule de fatigue. Vient avec moi nous allons manger quelque chose.

La jeune reine prit la main du shaman et l'emmena refaire un petit tour du chateau pour enfin arriver dans les jardins. Elle l'emmena dans un coin un petit peu isoler ou la chaleur du soleil était moins intense et aida le shaman à s'asseoir dans l'herbe. Elle savait très bien qu'il était habitué de repas assez frugal et qu'être assis sur une belle longue table ne lui plaisait guerre.

- Attends moi ici, je vais nous chercher de quoi pouvoir manger. Je serai vite de retour.

Anika s'éclipsa quelques instants pour aller aux cuisines chercher de quoi manger. Les cuisinières vinrent directement l'aider et lui préparèrent tout ce qu'elle désirait et le lui mirent dans un petit panier. La nymphe retourna donc près de Kaito et déballa tout ce qu'elle avait été lui chercher en le priant de manger à sa faim. Elle s'assit à son tour dans l'herbe le dos contre le mur et observa le stryge manger tout en s'amusant avec ses pouvoirs. Elle s'amusait à créer des petites figurines en eau qui dansaient sur ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika)   Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:45

Anika pensait deja au moment où Kaito repartirai, elle vivait trop dans le futur quoi que Kaito lui vivait trop dans le passé. Il fallait profiter du moment présent et ne penser à rien d'autre. Quand la reine se serra encore plus contre lui il comprit à quel point il lui avait manqué. Il la ressera alors son étreinte mais il était quand meme limité, il passait tendrement sa main dans ses cheveux.

Arete de penser au moment de mon départ, pour le moment je suis là je ne partirai que plus tard. Tu sais je t'aime aussi mais tu sais aussi que notre union est compliquée pour tout les deux.

Le stryge se laissa emmener par sa nymphe, il n'avait pas vraiment le choix avec elle mais il obéissait avec plaisir. Il se retrouva ainsi assit sur le sol au fond d'un jardin, un des nombreux jardins du chateau. Sans que Kaito ai pû dire quoi que se soit sa promise disparut et revin quelque minute apres avec un panier plein de nourriture, qu'il accepta avec plaisir vu qu'il n'avait rien mangé depuis le jour d'avant.

tu controle bien l'eau j'ai l'impression mais sans t'offenser je pense avoir appri un pouvoir qui te plaira bien plus.

Kaito prit une pierre de la taille de sa main à peu pres, il la posa devant lui et plaça sa main au dessus de la pierre. Il se concentra et dégagea une puissante chaleur sur la pierre, c'était assez dur car il était extenué. La pierre lentement changeait, sa couleur noiratre disparaissait peu a peu. Quand Kaito enleva sa main il ne restait qu'une sorte de pierre parfaitement ronde brillante équivalente au diamant. Le stryge la saisi et la tendit à Anika.

Alors c'est pas jolie, normalement je peux meme faire des bijoux mais là mes forces m'en empechent je suis désolé. Ce diamant doit valoir pas mal d'or dans ton royaume meme sous cette état assez primaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika)   Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:32

Le stryge avait raison elle pensait trop au futur alors qu'elle devraitplutot profiter de l'instant présent dans les bras de l'homme qu'elle aimait.

Anika sourit au compliment de son amant. C'est vrai qu'elle maniait très bien son pouvoir mais elle était bien incapable de créer des pierres précieuses comme Kaito.


- Très joli Kaito. Je vais la garder dans ma chambre en souvenir. Je ne sais peut-être pas faire ce genre de chose mais l'eau à d'autres avantages...

Avant que Kaito aie comprit ce que la reine avait en tête celle ci était debout avec une magnifique boule d'eau dans les mains qu'elle jeta en direction de Kaito. Anika éclata alors de rire et prépara une nouvele boule d'eau aux cas ou que Kaito se prenne aussi au jeu.

- J'èspère que tu as autre choses à ma proposer des boules de feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika)   Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:55

Anika voulait profiter de Kaito ça se voyait, quand ce dernier vit l'eau arriver sur lui il voulait se relever mais n'y parvint pas, ses muscles refusaient d'agir. Il se retrouva submergé par l'eau. Il n'avait pas encore récuperer de cette nuit. Il toussa puis cracha l'eau qu'il avait avalé et dis malheureusement pour Anika.

Impressionnant mais je crois que ça sera pour une autre fois. Je suis trempé maintenant, quoi que c'était ton intention à mon avis. Je suis désolé mais j'ai besoin de repos avant de t'apprendre à me respecter.

Kaito se laissa tomber en arriere, il n'avait meme plus la force d'enlever ses vetements trempés. Il posa ses mains sur ses yeux et essaya de ne penser a plus rien, mais la douleur était toujours la meme depuis qu'il était arrivé il n'avait pas vraiment pris le temps de bien se reposer. Sans aucun doute que demain Kaito se sentirai mieu. Il poura enfin profiter de sa cher et tendre. Kaito l'a toujours aimé en vérité seul son statut l'empechait de profiter de leur union.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika)   Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:40

Anika éclata de rire même si elle voyait bien que Kaito était toujours faible. Il avait raison faire un combat alors que Kaito était faible n'était pas très simpathique de sa part.

- T'inquiète pas je te laisserai le temps de prendre ta revanche.

Anika s'approcha de son amant et posa une main sur l'habit de satin pour enlever l'eau dont il était imprégné et grâce a ses pouvoirs elle absorba l'eau . Kaito était de nouveau sec. Elle l'aida à se relever et voyant qu'il était toujours faible elle mit le bras du shaman autour de ses épaules.

- On va aller te trouver une jolie chambre pour que tu puisse un peu dormir.

Anika utilisa toute sa force pour que Kaito n'ai plus grand chose à faire pour avancer. Elle ne tenait pas à le voir s'éffrondrer. Après quelques mintures ils furent arriver dans une magnifique chambre qui se trouvait tout près de celle de la reine. Anika aida Kaito à s'allonger dans le lit.

- Voila tu es installé, je vais aller m'occuper des mes sujets et je reviendrai te voir ce soir. Ne t'inquiète pas pour Abyna dès que les audiences sont terminés j'irai m'occuper de son emboumement.

Elle lui déposa un simple baisé sur les lèvres avant de sortir de la pièce en veillant à fermer la porte. Elle retourna alors s'occuper du fameux paysan qui lui avait demander audience.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika)   Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:52

Anika s'inquietait pour lui, meme si elle le montrait pas Kaito l'avait compri. Elle l'aidait du mieu qu'elle pouvait, c'était assez touchant il fallait l'avouer. Sans que Kaito puisse vraiment réagir il se retrouva couché sur un lit, seul, Anika venait de partir surrement pour s'occuper des ses affaire de royaume. Il n'en pouvait plus de rester dans ce lieu inconnu à rien faire, le shaman avait besoin d'un peu d'action. Kaito se leva donc et se rapprocha de la fenetre pour l'ouvrir, esperant voir quelque chose d'interessant. Il s'assit sur le rebord de la fenetre et laissa pendre ses pieds dans le vide.

*Pourquoi suis je si épuisé, comme si mes forces m'abandonnaient peu à peu. Je suis plus puissant chaque jour, mais j'utilise trop d'énergie. J'espere que je n'échouerai plus pour proteger les gens que j'aime, pour proteger Anika. Je suis shaman, comment puis je vivre avec une reine de son rang.*

La ville d'Ailuri s'étandait devant ses yeux. Kaito déscendit son regard et vit qu'il se trouvait pile au dessus de la cour, il y avait encore beaucoup de monde qui attendait pour voir la reine. Domage Kaito ne reverait celle qu'il aimait que vraiment plus tard. Enfin lui avait tout son temps, il n'avait pas la force de faire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika)   Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:23

Après plusieurs heures passées dans la salle d'audience à écouter tous ses sujets se plaindre, Anika pu enfin aller ce qu'il se passait avec Abyna. L'embomement se déroulait dans les souterrains du palais et la reine mit plusieurs minutes avant d'y arriver. Il s'agisait en fait d'une très grande salle avec une table au milieu. Sur les côtés on retrouvait nombreux pots en tout genre. Des servants s'afféraient deja autour du corps d'Abyna en nettoyant son corps avant tout.

Anika s'approcha et demanda à la première des servantes comment la jeune femme était morte.


- Elle est morte de toutes les tortures qu'on lui a infligés. Il y a aussi des traces de poison mais ça a juste accélérer le processus, elle était de toute facon condamnée.

Anika hocha la tête et pensa à quel point les forces de Lumbrem ne reculait plus devant rien pour faire leur devoir. Il fallait qu'elle fasse quelque chose pour arreter tout cela. Mais la deuxième servante la tira de ses rêveries pour quelques questions pratique.

- Voila Majésté. Le corps est prêt et nettoyer. Pouvons-nous procéder à l'embomement ou alors quelqu'un désire encore le voir? Et ou devons nous la mettre après.

En effet Kaito voudrait encore certainement voir son amie une dernière fois. Elle allait devoir l'appeler mentalement et s'il fallait elle irait le chercher après. Le reine ordonna à la servante d'enterer le corps avec celui de ses parents, comme une vraie reine. Ensuite, elle décida de contacter Kaito.

°Kaito° Je suis en bas avec le corps d'Abyna, j'ai pensé que tu avais peut-être envie de le voir une dernière fois. Je te guiderai avec mon esprit jusqu'ici. Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika)   Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:49

Qu'est ce que le temps pouvait etre long quand on ne fait rien. Kaito n'en pouvait plus d'etre là sur cette fenetre à attendre. Il commençait meme a faire nuit maintenant, plus personne dans la cour en dessous le stryge sauf quelque servante ou garde qui passaient par là. Le froid et l'humidité commençait à gagner l'air ambiant.

Mais soudain il entendit la voix de sa chere et tendre dans sa tete. Elle lui proposait de venir voir Abyna une derniere fois, surrement qu'elle allait etre entéré apres. Kaito se laissa tomber de la fenetre et ralentit sa chute avec ses ailes pour se poser en douceur sur le sol. Il avait retrouver quelques forces mais pas assez pour voler jusqu'a Anika.

Il s'élança donc en courant le plus rapidement possible, plusieurs fois il manqua de faire tomber une servante. Apres il déscendait sous terre, il s'enfonçait de plus en plus dans les souterrains. Il s'areta devant une grande porte, il en était sure, Anika était deriere avec le corps d'Abyna.

Il poussa la porte et se retrouva dans une grande salle, assez impressionnante pour un souterrain. Il vit une table avec le corps d'Abyna, il s'approcha lentement d'elle, les servantes s'éloignerent mais Anika ne bougea pas elle tenait surrement à etre là pour Kaito. Le shaman passa sa main dans ses cheveux, elle paraissait si paisible, comme si rien de tout ça n'était arrivé, comme si elle était morte naturellement.

Kaito releva la tete vers Anika.
Anika......je ne sais comment te remercier.......si tu as besoin de quoi que se soit......je serai là.......pour quoi que se soit......merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika)   Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:37

Anika continua a guider Kaito à travers les méandres du palais gràce à son esprit. Elle sentait bien qu'il avait dur mais qu'il continuait à se battre avec ses dernières forces pour arriver le plus vite possible et venir voir son amie. Après quelque minutes qui parurent interminables aux yeux d'Anika, Kaito finit par arriver. Elle le laissa approcher et resta près de la table pour l'aida au cas ou qu'il se sente mal.

Mais malgré l'émotion qu'on sentait naitre en Kaito, celui ci resta calme. Après que tout cela soit finit il la remercia et Anika lanca un regard rempli d'amour et de compassion à son amant.


- Je ne te demanderai rien en retour car il est de mon devoir de reine d'aider ceux qui sont dans le besoin sans rien en demander en retour. Tu es ici avec moi Kaito et c'est tout ce que je demande. Je ne veux rien de plus qu'être à tes côtés.

Elle lui déposa un simple baisé sur la joue pour lui montrer qu'elle était la pour l'aider. Elle se retourna ensuite vers Abyna et enleva le pendentif qu'elle portait autour du cou et le déposa sur la poitrine d'Abyna entre ses deux mains.

- Chaque souverain possède normalement un tel médaillon, il lui est offert à la naisance et l'accompagne durant toute sa vie. Dans l'autre monde il l'aide à trouver le bon chemin. Tu m'avais demander des funérailles digne d'une reine pour ton amie. Elle est devenue une reine maintenant et cela pour l'éternité.

Elle déposa un dernier regard à Abyna et recula.

- Je vais te laisser seul avec elle quelques instants. Tu as peut-être envie de lui dire des choses qui ne vous concerne que tout les deux. Mes servantes te laisseront aussi, elle viendront rechercher son corps demain matin. Je serai dans mes appartements, j'ai besoin d'un bon bain.

Elle recula encore un peu avant de reprendre la direction de sa salle de bain pour laisser Kaito seul avec son amie. Comme elle n'avait pas le courage de refaire tout le chemin à pied elle décida de se téléporter jusqu'à sa chambre. Elle rentra alors dans sa salle de bain et se déshabilla avant de rentrer dans la grande cuve ou s'était lavé Kaito quelques heures plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika)   Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:28

Une fois seule Kaito s'agenouilla devant sa défunte amie, des larmes coulaient de ses yeux, des larmes mélées de tristesse mais aussi de haine et de colere. Il tapait son point sur le sol pas vraiment fort mais il répéta le mouvement beaucoup de fois avant de s'areter. Ses larmes tombaient sur le sol puis disparaissaient en s'infiltrant dans la roche.

Pourquoi Abyna ? Pourquoi......pourquoi ne suis je pas assez puissant pour proteger ce que j'aime pourquoi ? Juste une réponse je ne voudrai qu'une simple réponse

Kaito....
C'était Skato qui sortait d'un coin sombre de la piece, c'est vrai qu'avec tout ce qui c'était passé il ne l'avait pas revu depuis son arrivé au chateau. Je suis resté aupres d'Abyna depuis notre arrivé, les servantes on fait un travail parfait, ta tendre reine est tres gentille de t'accorder ça.

Kaito ne tourna meme pas les yeux vers son ami, son regard était fixé sur le corps d'Abyna. Skato, je n'ai pas pu la défendre, la prochaine fois ça sera peut etre toi et ça je ne l'accepterai pas. Si jamais tu venais a etre tué, je tuerai toute les personnes sur mon passage.

Skato vint se frotter tendrement à lui. Ne t'en fais je ne compte pas partir. On fait une trop bonne équipe pour ça. Allez on s'en va.

Comme Skato touchait le shaman, le tigre put se téléporter avec son ami shaman. Il se retrouverent dans la chambre de la reine, Kaito remarqua la porte où était la salle de bain de plutot, Anika devait surrement etre à l'interieur. Kaito s'assit sur le lit et Skato se coucha au pied de ce dernier. Ils attendaient qu'Anika eut fini et sorte. Ils fallaient que tout les trois, enfin surtout Anika et Kaito, de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika)   Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:18

Combien de temps Anika resta là dans son bain, elle n'en avait aucune idée mais ce qu'elle savait c'est que ça lui fit beaucoup de bien. Elle finit par en sortir et s'enduit le corps d'un onguet spécial. De cette manière ses muscles ne lui faisait pas trop mal. Elle attrapa un beau peignoir en satin comme elle en avait donné un à Kaito et sortit de la salle de bain.

Elle vit avec plaisir son amant s'y trouver. Il était assis sur le lit avec Skato couché à ses pieds. Quand Anika entra, Skato leva la tête pour voir de qui il s'agisait et il sa calma bien vite en voyant qu'il ne s'agisait que de la jeune reine.

Anika approcha dans la chambre et vient s'asseoir juste à coté de Kaito en passant sa main autour de ses épaules pour le réconforter. Elle savait aussi ce que c'était que de perdre un être chèr qui avait beaucoup compté.


- Ne t'inquiète pas pour elle, a partir de maintenant elle sera entouré des mes ancêtres. Ils la guideront. Elle ne peut être mieux entouré que la-haut.

Elle déposa une main sur la joue de Kaito et l'embrassa tendrement. Elle passa alors sa main derriere son dos et etreignit très fort son amant. Elle l'aimait tellement et avait tellement peur de le perdre que chaque instant passé avec était magique.

- Je t'aime tellement Kaito. C'est avec toi et personne d'autre que je veux passer ma vie.

Serrait ce le moment tant attendu depuis sa plus tendre adolescence ? Celui ou elle découvrirait le plus beau de tous les moments de sa longue vie ? Tout ce qu'elle savait c'est que si ce n'était pas avec Kaito cela ne serrait certainement avec personne d'autre parce que j'avais plus elle n'aurait l'occasion de rencontrer une personne aussi formidable. Elle se sentait prête, prête à connaitre le plaisir suprême.

Elle embrassa Kaito avec fougue et lui retira doucement son tshirt. Elle put ainsi admirer le torse musclé mais rempli de cicatrice de son amant. Ses mains caréssèrent son torse et elle sentit les muscles se contracter sous ses doigts. Ils s'allongèrent ainsi sur le lit tout en se regardant. Un amour sans aucune barrière brillait dans les yeux de la jeune reine.

***

Quand Anika se réveilla au petit matin, elle se retrouva seule dans le grand lit. Elle jeta un regard dans sa chambre et vit ses vêtements et ceux de Kaito éparpillés dans la pièce. Ainsi elle n'avait pas rêve. Kaito et elle avaient bien passés la nuit ensemble. Quelle nuit magique, elle ne s'était pas trompée, c'était en effet le plus beau moment de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika)   Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika) Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:36

Au petit matin les rayons du soleil entrerent dans la chambre et éclairerent le visage calme de Kaito, il avait l'impression d'avoir vecu un reve tellement c'était merveilleux. Ce dernier ouvri lentement les yeux et réalisa qu'il était vraiment avec Anika ils avaient véritablement passé la nuit ensemble, la jeune reine était appuyé sur lui sa tete reposait sur le torse du stryge.

Le shaman se dégagea lentement de l'étreinte de son amante, il prit le stricte minimum comme vetement et sortit de la chambre, pour la premiere fois de sa vie il laissa deriere lui son épée et sa cape. Cela devait etre bien tot car il n'y avait personne dans les couloirs, quoi que c'était peut etre mieu ainsi. Que dirait les gardes et les servantes s'ils aprenaient que la reine couche avec un shaman. Ils se borneraient à dire que le shaman l'a violé.

Kaito arriva au cuisine, bien entendu déserte aucun cuisinier. Le shaman ailé fouilla un peu mais ne tarda pas à trouver un plateau et un verre. Il prit une orange dans une corbeille de fruit et le plaça au dessus du verre, il l'écrasa dans sa main pour faire couler son jus, il fit ça avec autant d'orange necessaire pour remplir le verre. Avec un peu de chance il trouva un pot de confiture et un pain. Kaito rammena le tout sur son plateau à la chambre de sa promise.

En entrant dans la chambre, Kaito vit Anika reveillée assise sur le lit.
Alors reine de mes reves on a bien dormi. Il s'approcha du lit et posa le plateau sur les jambes de la reine, il déposa bien sur un baiser sur les levres de celle qu'il aimait. C'est tout ce que j'ai pu trouvé les cuisiniers sont pas encore reveillé je suppose. Il s'éloigna d'Anika et récupéra sa cape et son épée toujours sur le sol, il mit sa cape autour de lui et installa son épée entre ses deux ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika)   Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika) Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:13

La jeune reine resta encore quelques minutes assises sur le lit. Et Kaito finit par arriver vetu du strict minimun. Elle lui lanca un sourire en le voyant lui apporter un joli petit dejeuner. Il le lui apporta sur son lit et lui déposa un joli baisé sur les lèvres. Elle mangea un petit morceau de pain avec un peu de confiture. Après avoir fini de manger elle se leva, prit la couette autour d'elle et vint se tenir à côté du stryge qui était en train de s'habiller. Elle passa une main autour de son cou et lui déposa aussi un petit baisé.

- Alors beau chevalier, comment as tu dormi ?

La fenetre de sa chambre donnait sur la cour intérieure et elle voyait tous ses sujets s'activer à leur taches. Elle était censée aller les aider mais comme elle avait deja bien travailler hier elle pouvait se permettre une journée de repos. En plus ce n'était pas tout les jours que Kaito venait chez elle, il fallait donc en profiter.

- Ca fait plusieurs jours que je n'ai pas eu l'occasion de voler un peu comme les affaires du royaume était assez importantes. Est ce qu'une petite balade dans les airs te tenterait ?

Elle se rendit alors compte que ses paroles allaient être un peu difficiles à exercer comme le n'était pas tellement habillé. Elle attrapa donc sa robe qu'elle portait la veille et la mit sur elle.

- Voila ca me parrait plus correct pour aller se promener.

Elle tendit la main à Kaito et d'un bond ils se retrouvèrent tous les deux dans le ciel avec le vent qui leur fouettait les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika)   Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika) Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:30

Que pouvait il demander de plus ? Kaito était avec celle qu'il aimait et nul limite à son amour dans un lieu tel que l'air. Le stryge batti un grand coup des ailes et se retrouva devant sa promise, il se retourna pour se retrouver face à elle. Il lui sourit tendrement et tendit ses deux bras vers elle comme pour l'attraper mais il restait toujours assez loin pour ne pas qu'Anika puisse le toucher.

Alors princesse, on n'arrive pas à attraper un shaman de bas étage ? Allez attrape moi si tu peux.

Sur ces mots il se retourna et augmenta considérablement sa vitesse. Etant un stryge, la nymphe ne pourra jamais le rattraper en volant. Kaito arriva en avance à sa destination, un grand lac au milieu de la foret qui touche la ville d'Ailuri. Le shaman ailé se posa lentement sur le sol et scrupta les alentours.

Tiens ça à changer depuis ma derniere visite, la nature était beaucoup moin dévellopée j'en suis heureu qu'elle grandisse en paix. Cela fait des mois que je n'étais pas venu, depuis que j'étais parti apres avoir sorti la couronne de sa prison de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika)   Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika) Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:17

Kaito avait raison, Anika avait un peu du mal a soutenir l'allure assez souténue du stryge. Mais c'était normal après tout elle n'était pas une stryge comme lui. Mais de toute manière ce n'était pas tellement grave parce que normalement quand elle devait voler Shandiran était là aussi.

- Ne rigole pas trop tot car il pourrait t'arriver des choses. Ne sous estime jamais ton adversaire.

En disant cela elle avait préparé mentalement un magnifique voile d'eau qui allait ralentir le stryge dans sa course. En voyant la tête de Kaito se prendre le voila Anika explosa de rire et se dépécha de faire un piquer vers le sol parce qu'elle avait la nette impression que Kaito comptait bientot se venger. Le stryge trempé finit par arriver au sol et Anika éclata une nouvelle fois de rire en voyant son regard mécontent.

- Tu ne compte pas te venger ?

Le regard du stryge changea de nouveau et elle vit qu'il lui préparait une belle petite vengeance. Anika préparait elle aussi un joli cadeau au stryge derriere son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika)   Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika) Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:13

Kaito se retrouva trempé malgres lui, il avait fait l'erreur de baisser sa garde pour voler en ariere. Il suivait de tres pres sa jeune fiancé. Il tournait autour du lac où Kaito voulait arriver, quand les deux conjoints furent juste au dessus de l'eau, il passa juste devant Anika et lui attrapa les deux mains.

Je suis un shaman du feu, j'ai horreur de l'eau tu vas me le payer. Toi l'eau ne te dérange pas je suppose, de toute façon c'est trop tard.

Kaito arreta net leur progression, et se retourna pour faire passer Anika par dessus lui pour la faire plonger direct dans l'eau. Le stryge prit son envol vers le haut et se laissa retomber dans l'eau avant de toucher l'eau il déplia ses ailes et rasa rapidement la surface pour arriver jusqu'a la rive, là il se posa et s'alongea sur le dos face au lac. Ce genre de moment était le paradis pour le shaman, personne pour le déranger ou le chasser, juste lui et celle qu'il aimait plus que tout.

Tu veux que j'appel un esprit poisson pour t'aider à nager ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika)   Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin: Anika
» ^^Anika Galerie^^
» Nouvelle rencontre (solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Mondes :: Obéaron, Monde de Vie et de Lumière :: Ailuri :: Le palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser