Les Quatre Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Quatre Mondes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito)   Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:31

(Premier post de rp lol)

Après de longues heures de voyage Anika était enfin arrivé sur l'Ile d'Hécate, la déesse de la vie. Elle était partie tot le matin de la capitale car elle savait que le voyage allait être long. Le passage par le Cercle de Pierre fut bref comme elle connaisait ce qu'il fallait dire et étant une reine cela allait plus vite. Shandiran était venu avec elle car elle n'avait pas envie de faire le voyage seule, de plus ses ailes ne pourraients pas la porter jusque là. Et puis elle aimait la compagnie de son dragon.

Elle avait décider d'aller sur l'île d'Hécate pour s'imprégner de la Vie qui y régnait. En arrivant sur la place elle était d'abord passer par le temple pour faire bruler une bougie. Ensuite elle était retournée sur la place et pour s'etendre sur la plage. Shandiran était couché à côté de la jeune femme et montait la garde. Il ne voulait pas qu'on fasse du mal à la jeune reine.

Anika regardait le soleil sans avoir mal aux yeux car elle maitrisait la lumière. Les rayons du soleil lui fessait du bien, elle sentait aussi un léger vent éffleurer sa peau. Une nouvelle énergie naissait en elle, la Vie...


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito)   Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:37

Voila deux jours que Kaito était sur cette île, sois disant un gardien y habiterait pour proteger cette archipelle. Pour le jeune stryge ce n'était que futilité. Il passa deux jours sur cette île sans voir l'ombre d'un gardien. Enfin le tout c'était qu'il puisse méditer tranquillement. Malheureusement nombreux ont été les habitants qui le chasserent des lieux de méditation comme la place ou devant le temple. Ne pouvait il pas exercer son pouvoir tranquillement. Ils exercent bien leur culte eux !!

Enfin il s'établi sur la plage apparement personne ne venait de ce coté de la plage. Peut etre à cause des rochers qui empechent toute baignade. Mais encore une foie Kaito était calme quand une ombre cacha son soleil. C'était un dragon !! Kaito le vit se poser sur l'île, il se dit que le dragon n'était pas venu pour admirer la vue mais pour faire un peu de bazar. Le stryge décida donc d'intervenir.

Il vit le dragon allait du coté de la plage, pas avec des rochers biensur, Kaito eut la surprise de voir une personne déscendre de son dos. Elle était d'une beauté que Kaito eut rarement vu. Il s'approcha au maximum sans se faire voir. Mais son espionnage fut interompu, décidement on l'interomp tout le temps, par Skato son tigre. Il avait dans la bouche un fruit et autour de son coup enroulé toute une ribambelle de saucisse. Puis des cris s'entendirent deriere les deux amis. Skato posa le fruit au sol.


Je ne comprend pas leur réaction, ce ne sont que quelque saucisse, et aussi les fruit que j'ai emprunté hier soir, sans oublié la viande de hier midi. Bon d'accord peut etre que leur réaction est justifié mais de là à me chasser avec des lances.
Kaito était exaspéré par ce don de s'attirer des ennuis enfin il y était habitué.
Bon ça va je vais leurs parler.
Il s'élança vers village mais n'eut pas le temps de dire un mot qu'une lance passa juste à coté de sa jambe. Apparement les villageois étaient décidés à ne pas se laisser faire. Kaito fit demi tour et rejoint Skato.
Bon toi téléporte toi de l'autre coté de l'île je te rejoins dès que je peux.
Skato se téléporta ainsi. Kaito quant à lui ouvri ses ailes noirs et s'envola en direction du large. Plusieurs lances sifflaient dans l'air et passer à coté de Kaito, ce dernier sortit son épée et arreta les lances qui venaient directement sur lui.

Par malchance il n'était pas assez rapide et donc il dut fermer une de ses ailes pour éviter de se faire transpercer. Il chuta donc en direction de l'eau en tournoyant, il s'enfonça dans l'eau et attendit que les villageois s'en allerent pour ressortir et regagner le rivage à la nage. Une fois arrivé il se leva et vit qu'il était pile en face la jeune femme et son dragon. Le dragon avec son air agressif effraya assez Kaito.

Tout doux le lezard je ne te veux aucun mal, c'est un mal entendu.
Enfin Skato fini par réaparaitre entre Kaito et le dragon mais il tournait le dos au deux inconnus.
C'est ça que tu appelles arriver rapidement ?
Kaito lui indiqua d'un geste de la main de se retourner et découvrit avec effrois la grandeur d'un dragon. Par contre il serait pret à mourir pour défendre Kaito.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito)   Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:52

Anika qui était toujours en train de s'imprégner des rayons du soleil quand il sentit l'esprit de Shandiran rentrer dans le sien.

°Anika° -Alors princesse ça fait du bien le bain de soleil. Excuse moi de te déranger mais je voulais juste te dire qu'une homme tout en rouge nous observe. S'il se montre agressif je m'en charge.

°Shandiran° - D'accord mais alors ne fais rien tant qu'il n'est pas agressif, tu sais bien que je détèste la violence gratuite.

Anika reprit donc sa contemplation du ciel quand elle entendit un énorme PLOUFF dans l'eau. Elle se redresse pour savoir de qui il s'agisait. C'était un jeune homme d'une trentaine d'année vétu tout de rouge, elle en déduisit donc qu'il s'agisait de l'homme dont lui avait parle Shandiran. Anika ne put s'empecher de rire en voyant le jeune homme trempé, elle remarqua aussi qu'il possédait deux grandes ailes noires dans son dos. Elle aurait pu croire qu'il était de Lumbrem mais son aura était trop bonne pour cela.

Elle vit alors le regard féroce de Shandiran et lui ordonna de se calmer. Elle était en mesure de se défendre s'il fallait. La reine décida de prendre la parole pour montrer au jeune homme qu'ils n'étaients pas mauvais.


- Du calme jeune homme, Shandiran ne te feras aucun mal tant que je lui ordonnerais de rester calme. L'eau est-elle bonne?
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito)   Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:01

Comment une si jeune femme pouvait controler un si grand dragon ? Enfin l'important c'était qu'elle en soit capable. Mais sa plaisenterie sur la chute de Kaito était tout à fait déplacé. Pour qui se prenait elle celle la ? Encore un de ces riches gens de ce monde. Kaito resta à sa place sans laisser le moindre sentiment se faire ressentir. Skato quant à lui s'assit à coté de son ami, il était brave et tres courageu pour se me mesurer si besoin est à un dragon. Kaito finit par rompre le silence.

Au pardon d'avoir dérangé votre plaisante pose je me fesait juste attaquer par des villageois. Je suppose que j'ai l'honore de rencontré une des personnes importantes et riches de cette île. Désolé si je ne fais pas de courbette mais mon aprentissage de shamane ne me l'apprend pas. Maintenant si vous voulez bien m'escusé.

Kaito s'avança vers les deux inconnue et essaya de passer à coté du menaçant dragon mais ce dernier l'empecha de continuer avec sa queue. Allez le lezard fait ce que ta maitresse te dit et reste calme. Alors maintenant laisse moi passer avant que je m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito)   Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:25

Anika ne répondit pas à l'attaque du jeune homme. Ce n'était pas de sa faute s'il n'avait pas le sens de l'humour. Elle continua donc de l'observer.

A la facon dont il parlait des personnes riches on pouvait deviner qu'il avait du avoir des problèmes avec elles avant. Mais Anika était différente, si cet homme essayait un peu de comprendre il verrait que hormis son statut de reine elle était commes les autres. Mais il ne savait pas ce qu'elle était et Anika ne comptait pas le lui dire ou pas directement en tout cas.

Le jeune homme se leva alors et voulut passer entre Shandiran et elle, le dragon s'interposa sa queue et montra les crocs. Anika comprenant qu'elle devait agir se leva, le jeune homme avait interet a s'excuse sinon Shandiran serrait tenter de le mettre en pièce et Anika ne voulait pas du tout que cela se produise. Elle envoya alors un message à Shandiran.


°Shandiran° - Non, Shandiran ne le tue pas. Tu sais très bien que je n'aime pas la violence gratuite. Il m'a attaqué mais ce n'est pas une raison pour le tuer. Laisse moi m'en occuper.

°Anika° - Tu n'as pas vu comment il t'a parlé cet homme mériterait que je le déchique pour lui apprendre à parler à une reine. Mais d'accord je te laisse t'en occuper mais s'il n'entend pas raison je le croque en deux.

Anika se mit en face du jeune homme en s'arrangeant pour avoir Shandiran dans son dos.

- En ce qui me concerne je ne te dirais pas qui je suis car cela ne te servira à rien mais je te dirais juste que je ne suis pas un de ces seigneurs qui croyent mieux que tout le monde. Les richesses ne m'interresent pas. Seul mon peuple... En ce qui concerne mon dragon, il ne bougera pas, tu l'as offensé en me disant cela. Il veut des excuses et alors il te laissera passer. Je le ferrais si j'étais toi car il est pret à te tuer.

Son regard était suppliant, elle ne voulait assister à un meurtre. Avoir Lumbrem comme ennemi était déja suffisant
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito)   Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:29

Kaito venait enfin de comprendre, cette fille était une reine. Mais d'où ? Et quel peuple peut elle chérir tanp ? Comment est elle monté sur le trone alors qu'elle ne doit pas etre plus agée que lui ? Au final pour Kaito c'était la meme chose, pour lui tout le monde était égal, que des personnes qui lui tournerent le dos. De plus il avait un autre probleme que cette reine, le gros lezard qui l'accompagnait.

Alors d'apres vous comme vous etes une reine je dois m'incliner devant vous c'est ça ? Désolé mais je serai peut etre le seul à ne pas le faire. Vous etes comme moi, peut etre plus puissante mais peut etre aussi moin puissante, nous pourrions le savoir que dans un combat mais je n'ai pas tres envie de me battre avec une reine.

De plus il avait toujours le lezard qui le regardait pas trop gentiment finalement. Devant ce discourt, pour le moin péjoratif, le dragon s'énerva et cracha une boule de feu. Malheureusement pour lui Kaito controlait le feu et il n'eut aucun mal à l'areter et l'éteindre. Mais un dragon n'est pas idiot, il décida de manger cru le jeune stryge. Mais ce dernier sauta au dessus et atteri sur sa tete. Il s'agrippa de toutes ses forces à ses cornes pour ne pas tomber.

Il dit avec un certain sourir d'enfant. Et maintenant tu ne peux meme plus me manger ou me bruler comment feras tu sans ta maitresse ? Skato quant à lui s'assit tranquillement pour profiter du spectacle pour le moin original.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito)   Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:38

(bon ben tu l'auras voulu XD tsait bien que je déconne hein)

Anika fut étonné de voir l'elfe comprendre qu'elle était en effet une reine mais elle fut encore plus étonnée qu'il n'en avait rien à faire mais au moins cela montrait la force de caractère du jeune homme. Il ne voulait toujours pas s'excuser tanpis pour lui. C'était Shandiran et elle qu'il était en train d'offenser. Elle décida de tenter une dernière fois et s'il ne voulait toujours pas et ben alors elle serrait obliger de se battre.

- Je ne te demande pas de t'incliner car tu ne fais pas partie de mon monde donc je ne te le demanderais pas. Tout ce que je te demande c'est de demander pardon à Shandiran, un mot suffit et tu pourras t'en aller. Remarque que je n'ai jamais dit que j'étais plus puissante que toi. J'ai pour habitude de ne pas sous-estimer les gens surtout ceux qui me font face.

Le stryge sauta alors sur la tête de Shandiran et s'accrocha à ses cornes. Il demanda à Shandiran comment ce dernier allait faire pour le manger ou pour le bruler. Le jeune homme avait peut-être réussi à se mettre en sécurité des crocs du dragon mais il avait oublié que celui ci avait aussi une queue. Shandiran plia les jambes et lanca sa queue tel un boulet de canon sur le jeune stryge. Devant la violence de l'impact le stryge du lacher la tête du dragon et se retrouva par terre.

Anika avait observer toute la scène sans bouger, elle savait que Shandiran avait deja connue de pire situation au milieu d'une bataille. Heureusement le dragon n'avait pas taper avec le côté piquant de sa queue car Anika l'en avai empecher mentalement.

Elle s'avance alors vers Kaito qui était étendu dans le sable, son tigre s'était levé et pour ne pas devoir en plus devoir combattre le tigre Anika lui envoya un message.


°Skato° - Je te promet sur mon honneur de reine que je ne lui ferrais pas de mal tant qu'il n'essaye pas de m'attaquer.

Le tigre parrut rassuré mais il continuait d'observer le combat d'un oeil attentif.

Maintenant, elle devait s'occuper du jeune stryge qui était toujours étendu. Il reprenait ses esprit, elle s'accroupit et lui donna sa main pour l'aider à se relever. Quand celui ci fut debout elle recula. On pouvait lire une grande détermination dans les yeux de Kaito, c'était un être de courage comme il en existait peu.


- Ne sous estime jamais la puissance d'un dragon car il frappera toujours avec ce dont tu ne t'attends pas.

Anika lui tourna le dos pour se diriger vers Shandiran, elle attrapa alors une cape pour la mettre sur ses épaules. Elle s'assit ensuite dos au dragon pour observer la suite des choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito)   Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:50

Et voila le jeune stryge a vouloir jouer les aventuriers finit sur le sol. Par chance il fut assez rapide pour éviter le coup de plein fouet mais par malchance le choc fut si puissant que ça le fit tomber au sol et il n'eut pas le temps de se ratrapper avec ses ailes. L'aterrissage, malgres que ce soit du sable, fut tres dur. Kaito se retrouva ainsi sonné gisant sur le sol. La reine dans sa bonté l'aida à se relever.

Désolé de ce grabuge mais j'aime pas me laisser marcher sur les pieds. Pour moi une personne qui met à genoux quelqu'un ne vaut pas mieu qu'un brigant. Alors je refuse de m'incliner devant vous. Enfin ce petit interlude avec votre dragon était assez amusant je dois l'avouer.

La reine lui répondit avec une phrase assez psychologique c'est vrai mais sans ajouter un mot de plus elle s'en alla sur le dos de son puissant destrié. Qu'attendait elle ? Un autre defis avec son dragon ? Ou autre chose. Mais avant qu'elle ne parte.
Au faite je m'appel Kaitaro mais mes amis, enfin mon seul ami ici present, m'appel Kaito. Et mon compagnon s'appel Skato.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito)   Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:45

Anika fut heureuse de voir que le jeune stryge ne cherchait pas le combat, il était raisonable. Il déclara même qu'il trouvait cette petite interlude avec Shandiran assez amusante. Le dragon sourit

°Anika° - Dis lui que moi aussi j'ai trouvé cela assez amusant et qu'il se bat bien, peu de gens osent grimper de cette manière sur ma tête.

Anika sourit à son tour et fit passer le message au stryge. Elle n'ajouta rien par rapport à ce qu'il ne veuille pas s'incliner. Un jour il comprendra... Le stryge lui avoua alors s'appeler Kaitaro et Kaito pour ses amis, seulement il n'avait pas d'amis. Le sourire d'Anika s'effaca alors pour faire place à un regard perdu dans les pensées. Elle n'ont plus n'avait pas d'amis, sauf Shandiran mais il était plus qu'un ami... Sa voix était faible mais elle ne faillit pas

- Enchanté Kaito. Je me nomme Anika et voici Shandiran. Je vois que comme moi tu préfere placer ta confiance dans un animal enfin animal est peut-être un peu péjoratif car Shandiran est bien plus qu'un simple animal pour moi. Je devine que tu es un shaman, une aura qui leur est propre s'échappe de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito)   Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:01

Cette reine était plus tot sympa pour une riche personne. Mais sa conception des amis et de la confiance était totalement différente, cela était normal il venait d'un milieu totalement différent. Pour elle, c'était comme un choix de ne pas donner sa confiance aux grands seigneurs arrogant de ses terres. Pour Kaito c'était différent lui n'a jammais été entouré par des personnes importante, il a toujours été seul, il n'a jammais eu la chance de donner sa confiance à une personne comme lui. Kaito se tourna vers la mer, Skato lui ne bougea il savait parfaitement à quoi penser son ami. Le stryge commença tout bas.

Tu n'es pas comme moi, toi tu as toujours été entouré de gens pour t'accompagner ou t'aider. Moi je n'ai jammais eu cette chance. Depuis ma naissance ce monde me hait, non en faite c'est son peuple qui me méprise. Tout le monde a peur de mes pouvoirs et nul n'ose m'approcher.

Il eut un silence soudain dans ce lieu. Kaito regarda sa main, quand une boule de feu se créa dans cette derniere et il finit par la refermer pour l'éteindre. Comment une riche héritiere pouvait elle comprendre tout cela ? Comment pouvait elle prétendre etre comme lui alors que tout les sépare ? Tanp de question sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito)   Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:11

Anika voyait bien que Kaito commencait à comprendre et elle aussi. Deja quand il avait parle des personnes riches on avait pu entendre de l'amertume dans sa voix mais là on voyait qu'il en avait aussi contre les autres de son peuple.

D'une certaine manière il avait raison, elle avaient toujours eu des personne pour l'aider alors qu'on pouvait comprendre que lui n'avait jamais eu personne.


- Tu as raison d'un côté Kaito, des gens ont toujours été là pour me soutenir mais ce n'est pas pour ça que je leur fait confiance. La seule personne à qui je confierait ma vie serrait Shandiran ou mes parents mais ils sont morts... Un peuple qui te hait? Voila qui est bien étrange mais c'est vrai que les pouvoirs de shaman on tendant à effrayer les gens. Les gens sont bêtes, ils jugent avant de connaitre. Dans ton malheur au moins tu as Skato et lui ne te trahira jamais.

A sont tour elle fit apparaitre une boule de feu dans sa main, dans l'autre se trouvait une goutte d'eau. Comment deux élément totalement opposés pouvait ne faire qu'un. C'était un peu comme Kaito et elle, ils étaient totalement opposé mais d'un coté ils se comprenait...

La nuit commencait à tomber sur les Miriades d'Indomia, ils allaient pouvoir assister à un magnifique rayon de soleil.


°Anika° - Je crois que nous devrons atteindre demain pour rentrer à Ailuri. J'èspère juste que personne ne viendra nous attaquer car j'aimerais passer une nuit calme si tu vois ce que je veux dire.

Anika avait presque oublier que le jeune stryge avait fait un plongeon dans l'eau et qu'il était encore trempé. Les nuits étaient fraiche sur l'ile. Elle se leva et monta sur la selle de Shandiran pour chercher une couverture. Heureusement elle en trouva encore une dans les poches de la selle. La reine redescendit et donna la couverture.

- Il fait froid dans les miriades durant la nuit et tu es trempé, prends ceci.

Elle retourna chez Shandiran et entreprit de lui enlever sa selle. Elle détéstait faire cela car Shandiran était vraiment immense et elle n'avait jamais la force pour l'enlever... N'y arrivant pas comme d'habitude la reine éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito)   Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:26

C'était vrai Kaito malgrés toute cette agitation n'avait meme pas séché. Il prit avec plaisir la couverture que lui tendait la reine. Il la remercie d'un signe de la tête. Puis la reine décida de s'installer à son aise mais malheureusement elle n'arrivait pas à enlever la selle de son destrier. Kaito tendit la main en direction de la selle puis elle se souleva toute seul et se posa délicatement sur le sol à coté du dragon. C'était Kaito qui avait utilisé sa télékinesie pour faire bouger avec la force de son esprit la selle. Il dit en souriant.

Alors mademoiselle la reine ne peut pas enlever un simple selle toute seul ?

Il replia ses ailes autour de son corps et s'assit avec la couverture sur son dos. Skato ne mit pas longtemps pour se placer à coté de son compagnon sous la couverture. Enfin on ne changera jammais un être comme lui. Il ammena avec sa télékinesie des bout de bois qui étaient tomber des arbres puis les plaça sur le sol pour faire un eu de camp. Il tendit la main vers le tas de bois puis l'enflamma. Il ferma les yeux pour mieu ressentir la chaleur des flammes. Mais Skato ne put s'empecher de faire un commentaire.

C'est toujours mieu qu'une simple couverture, qu'elle vienne d'une reine ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito)   Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:30

Anika sentit le poids de la selle diminuer pour finir par ne plus en avoir du tout. Kaito avait, grâce à son pouvoir de télékinésie enlever le poids de la selle et l'avait posée par terre. Il se moqua légérement d'elle

- Non, on a oublie de m'apprender la force je crois. Et puis je voulais aussi voir ton pouvoir de télékinésie que je sentais. Je constata en tout cas qu'il est puissant.

Elle le vit apporter du bois et il alluma le feu, Anika prit la selle et la déposa près de la tête du dragon. Il y avait beaucoup de choses importantes dans la salle et il ne fallait pas en perdre. Elle se coucha contre le dragon et mit la couverture sur elle. Elle sentait deja la chaleur du feu parcourir son corps. Il était encore tot pour dormir elle décida d'entamer la conversation.

- Alors, que venait tu faire sur l'ile d'Hécate? Personnellement je venais pour méditer et m'imprégner de la paix qui regne sur l'ile
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito)   Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:12

Kaito avait les yeux fermés pour mieu ressentire la chaleur du feu quand la reine entama la discussion au sujet de ce qu'ils fesaient chacun ici. Elle était venue méditer, plutot pour se relaxer sur une île paradisiaque pensait Kaito. Par contre lui était venu pour utiliser ses pouvoirs shamaniques sur les esprits qui habitaient l'archipel. Kaito ouvrit les yeux et regarda Anika.

Moi je suis venu rencontrer les esprits de cette archipel, il n'y a pas beaucoup d'île comme celle ci. Mais ses habitants me rejettent et m'exclu de mes différents lieux de méditation. Enfin j'ai l'habitude de tout cela.

Kaito pencha sa tête en arriere pour observer les premieres étoiles qui apparaissaient dans le ciel. Lui aussi un jour serait une étoile. Quelqu'un qui veille sur le peuple et qui est respecté de tous. Malheureusement il n'a pas vecu dans le bon milieu pour devenir une étoile. Jammais il ne sera une étoile, il est condanné à n'etre qu'un shaman rejeté de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito)   Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:04

Anika fut éceuré des savoir que les habitants de l'ile ne voulaient même pas que Kaito vienne faire son travail. Ce que les hommes pouvaient être peureux et mauvais quand ils ne connaisait pas. Elle détéstait l'injustice et elle se promit donc d'aider Kaito dés le lendemain matin.

- Ce que les gens peuvent être bêtes, ils pleurent pour qu'on les aide mais ils vous chassent dés que vous venez. Si vous êtes d'accord demain nous irons rendre une petite visite aux habitants de cette ile et leur apprendront à remercier les gens qui viennent les aider.

Elle fut contente de pouvoir aider Kaito, elle aimait aider les gens, cela se voyait d'ailleurs dans l'amour qu'elle portait à son peuple.

Le noir les envahissait à présent et un bruit se faissait entendre au loin, celui d'une étoile filante. Commencant à avoir faim elle tira un morceau de pain et d'autres victuailles de son sac. Elle s'installa près du feu et lanca de quoi manger à Kaito, son tigre mais aussi Shandiran.


- Je ne sais pas si tu as faim mais moi si, prends ce que t'intérrèsse.

Anika mangea donc. Quand elle eut finit de manger elle se coucha près du feu. Elle lanca un vague bonne nuit à Kaito et s'endormit. Elle dormit d'un sommeil sans rêve et se réveilla à l'aube à cause des rayons du soleil.

En attendant que Kaito se réveille elle rangea ses affaires et prépara quelques armes au cas ou. Il se réveilla une heure après lui. Il était temps de passer à l'action.


- Je crois qu'il est temps d'apprendre à ces habitants ce que veut dire le mot Shaman.

Sans attendre la réponse du stryge elle se mit directement en route vers le village. Shandiran marchait à côté d'elle, tous ses sens étaient en alerte pour ne pas tomber dans une embuscade. Ils ne leur fallut pas énormement de temps pour arriver près du temple. Elle s'arreta pour attendre Kaito. Quand celui ci fut arrive elle prit la parole.

- Je te laisse décider de la manière d'exposer les faits aux villageois. Tu es le shaman et pas moi, à toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito)   Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:01

Apres cette douce nuit de repos, malgres que Kaito ne dormit pas de crainte d'etre attaqué par les villageois, malheureuse son combat contre le dragon l'épuisa et il s'endorma quand le soleil se leva lui. Enfin il ne dormit finalement qu'une seule heure mais c'était suffisant pour qu'il reprenne toute ses forces. Mais sans qu'il puisse dire un mot il se trouva obliger de suivre la reine au village pour s'expliquer avec les villageois, son tigre n'ayant pas la bonne réputation là bas resta sur place. La reine le mit sur le fait de l'action au temple. Bon peut etre que ça allait marchait qui sait. Peut etre que la reine avait raison. Les villageois étaient rassemblés autour d'eux, surrement attirés par le dragon. Beaucoup avait reconnu la reine mais TOUS avait reconnu le shaman. Ce dernier s'avança vers en laissant son épée à sa ceinture et sa capuche en arriere.

Ecoutez villageois je suis... Mais il fut interrompus par un paysant.
Nous savons qui tu es. Tu es un demon, un fils de santan. Te cachant deriere des ailes d'ange mais ta noirceur ressort sur les plumes de tes ailes. Devant ces paroles Kaito referma ses ailes encore plus dans son dos deriere sa veste pour qu'on les voit le moi possible.
Non je ne suis pas un demon je suis un shaman. Soudain une femme s'avança pointant une fourche.
Qu'elle en est la différence controleur d'esprit. Annonceur de mauvaises augures. Elle tenta d'éventrer Kaito mais il fit un pas sur le coté devant ce geste rapide ses ailes ressortir de la veste.
Arretez vous etes fou je ne suis pas le mal.

Devant l'innatention du stryge la femme transperça une de ses ailes. Le sange coula le long de ses plumes noirs. Kaito par reflexe batti de l'aile pour renvoyer la fourche malheureusement la femme subi le meme sort mais ne se blessa pas. Arretez je ne veux pas me battre. Il fit un saut en arriere en lançant une boule de feu sur le sol qui se transforma sur le choc en mur de flamme empecha les villageois d'atteindre Kaito. Il tourna un regard triste vers la reine qui était de l'autre coté des flammes. Meme à travers des flammes on pouvait voir la bonté de son ame. Il lança un désolé puis parti en courant se réfugier dans la foret.

Une fois qu'il trouva une cachette il s'arreta et commença à soigner son aile, qui continuer de saigner.
Je n'aurais jamais dû cette reine que peut elle connaitre au rejet d'un shaman. Pourquoi m'aide t elle. Elle ferait mieu de s'occuper de ces idiots de villageois. La prochaine fois la boule de feu ne touchera pas le sol. Il était à la fois énervé et à la fois triste pour la reine qui était toujours là bas. Il continuait à soigner son aile en attendant de pouvoir à nouveau voler. Malheureusement il n'était pas tres doué son aile continuait de sainer sans s'areter.


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito)   Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:55

Anika fut éfare de voir comment les gens pouvaient être mauvais. Kaito ne cherchait pourtant qu'à les aider et rien d'autre. Ils allaient bientot regretter leur paroles. La reine décida de ne pas intervenir dans un premier temps pour voir comment il allait se débrouiller. Elle serra les dents quand un paysan traita Kaito de demon et de fils de satan. Un manque de respect aurait été puni à Obéaron surtout en présence de la reine. Kaito finit pas partir s'envoler et laissa la reine seule au milieu de la foule. Tous les regards étaient tourné vers Shandiran, ses écailles réflétaient les rayons du soleil. Anika ne comptait pas en rester là, elle savait que si elle montrait un signe de violencer les vilageois n'hésiterait pas à l'embrocher. Elle n'avait pas la même puissance que sur Obéaron.

°Kaito° -Soigne ton aile moi je m'occupe des paysans, rejoins moi quand tu as fini

Des murmures s'élevaient dans la foule, Shandiran poussa alors un énorme rugissement pour capter leur attention. Il était temps de prendre la parole. Et de mettre tous les arguments de son côté. Les villageois étaient très supersticieux. Quand elle prit la parole sa voix étaient grave et elle montrait sa détermination.

- Navez-vous donc aucune honte a insulter et à blesser une personne venue pour vous aider. Kaito est un shaman, il vient appaiser l'esprit de la déesse pour qu'elle vous soit favorable. Chasser encore une foix cet homme et vous comprendrez alors ce qu'est la colère d'une reine et d'une déesse.

Elle éspérait avoir été claire et donc ne pas devoir montrer par la force ce qu'elle voulait dire. Un paysan finit par brisser le silence et sortit du cercle.

- Vous ne comprenez pas Majesté, cet homme a du vous duper comme il essaye de le faire avec nous. Il veut voler nos temples et ensuite nous tuer quand on aura le dos tourner, il est perfide et doit mourir.

D'un geste d'une rapidité êxtreme Anika sortit son épée et la mis sous la gorge de l'homme. On voyait un mélange de flamme et de goutte d'eau dans ses yeux.

- Non, c'est vous qui ne comprenez pas, ou vous laisse Kaito faire son travail ou je vous explique l'obéissance. Je suis sure que Shill m'approuvera, nous sommes amies. Je ne voudrais pas meler la reine avec cette histoire, mais vous savez qu'elle détèste la violence.

Un murmure de terreur parcoura l'assemblée, Shill était une très bonne reine mais elle pouvait être cruelle dans certains cas. Plus personne n'osa répondre. Ils étaient silencieux, on aurait dit qu'ils attendait de voir ce qu'elle allait leur demander.

- Je vais appeler Kaito pour qu'il revienne. Il va s'occuper du temple, le premier qui tente quoi que ce soit la payera de sa vie.

Au lieu de les voir approuver comme elle s'y attendait las paysans pousèrent de cris en insultant la reine. Elle avait dépasser leur limites, qu'importe que Shill se fache ils ne voulait pas de ce Shaman chez eux. L'homme sur qui elle pointait son épée la repousa d'un coup et sorti l'épée qu'il avait à son côté.

*Eh merde, moi qui voulait pas battre je vais $etre obligée maintenant.*

Elle fit un flip arrière pour se retrouver sur le dos de Shandiran. Shandiran poussa un hurlement roque et il envoya un énorme jet de flammes.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito)   Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:24

Son aile commençait à aller mieu mais elle était juste soignée avec un tissus enroulé autour d'elle pour refermer la plaie de cette fichue fourche. Enfin l'important est que le sang a arreté de coulé. Kaito réfléchissait si il devait y retourner ou pas, il n'avait aucune raison d'y aller mais d'un autre coté la reine était toujours. Et puis non elle pouvait se débrouiller toute seule, elle devait avoir beaucoup de pouvoir pour etre reine. Mais là des bruits commencerent à émmerger du village. Anika ne pouvait rien contre un assaut de tout les villageois, il y aurait forcement des morts quelque part.

Kaito courut et prit son envol le plus rapidement possible, il pouvait volerà nouveau meme si son aile lui faisait encore soufrir. Il arriva sur la scene d'action et vit Anika sur son dragon et en face les villageois avec dans leur direction un énorme jet de flamme. Non il ne fallait pas de mort. Kaito s'interposa et arreta les flammes avec une main. Les flammes se concentrerent dans cette derniere pour finir par créer une boule de feu qui était sous le controle total de Kaito. Avec sa main libre Kaito sortit l'épée de son maitre et la tendit vers les villageois.


Bon je crois qu'on va se calmer, les morts ne servent à rien surtout pour ou plutot à cause d'un shaman comme moi.

C'est vrai tout ça est ta faute shaman.

Non je vous interdit de dire ça, je ne vous ai jammais rien fait ni demandez c'est vous qui etes venu.


La femme qui venait de parler ce tut un moment, en faite tout le monde se tut. Kaito avait raison et les villageois commençaient à le comprendre. Mais un d'entre eux s'avança pour défier encore Kaito. Pourquoi devrais je te faire confiance ?

Kaito eut un leger sourir, comme celui qu'on a dans une situation invraissemblable. Bin c'est simple vous voulez que les flammes reprennent leur route ou elles sont bien dans ma main ?

Le dernier paysan fut convaincu et reparti avec les autre. La place devant le temple reprit son calme comme si de rien était. Kaito tourna le regard vers le dragon. Et eteignit la boule de feu qu'il avait dans sa main. Stupide lezard tu comptais les tuer ? Pour quoi ? Pour moi !! Aucune mort ne vaut la peine d'etre causé pour moi sauf ma propre mort. Alors maintenant madame la reine et son lezard allaient partir d'ici je pense avant qu'ils ne tuent quelqu'un entre autre moi. Moi je suis à la plage au cas où.

Sans un mot il s'en allant en marchant vers la plage où normalement Skato attendait encore, lui il n'avait rien vecu. Il était tranquil à se reposez surement. Enfin bon peut etre que c'est lui qui a la plus belle existance. Celle dans l'innocence pur.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito)   Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:52

Le jet de flamme continuait son envol quand Kaito s'interposa et l'arreta. Le jet n'avait nul but de les tuer, Anika comptait éteindre le feu juste avant qu'il les touche, elle voulait juste leur montrer qu'elle ne comptait même pas se laisser faire.

Kaito plaida alors sa cause et les paysans finirent par l'accepter et ils partirent enfin. Elle se retrouva seule avec le shaman qui au lieu de la remercier l'enguela presque. Anika ne répondit rien et elle resta impassible. Kaito finit par retourner vers la plage. Elle n'avait plus envie de le voir mais elle devait tout de même reprendre certaines de ses affaires encore sur la plage. Par message télépathique elle demanda à Shandiran de la retrouver de l'autre côté de l'ile. Elle voulait encore profiter un peu du beau temps et peut-être nager un peu. Shandiran s'envola et elle prit la direction de la plage.

Kaito était là avec Skato mais elle ne les regarda pas. Il ne voulait pas de son aide tanpis pour lui. Elle n'avait pas envie de se mettre à genoux pour qu'elle s'excuse alors qu'elle n'avait rien fait. Elle reprit donc ses affaires et s'envola de l'autre coté de l'ile.

Arrivé la bas elle décida qu'il était temps de prendre une petite baignade. Elle se déshabilla et enfila un maillot. Pendant près d'une heure elle nagea dans l'eau quand elle resortit Shandiran était en train de dormir. Elle remit ses habits et entreprit de se promener un peu sur la plage. Normalement il

Un bruit se fit en provenance de la foret. Elle se retourna et en face d'elle se trouvait une vingtaine de soldats de Lumbrem. Manquait plus que çà, en plus elle n'avait pas son épée à ses côtés et Shandiran était trop loin, elle allait devoit se débrouiller toute seule. Les hommes l'encerclerent alors et celui qui devait être le chef prit la parole.


- Te voila enfin chienne de reine, Le Seigneur Noir avait raison en nous disant qu'on te trouverait ici. Nous allons te tuer chienne, mais d'abord je compte bien m'amuser un peu avec toi.

*Quelle conne je fais je suis seule entoure d'une vingtaine d'hommes du Seigneur Noir venu spécialement pour me tuer en plus de cela je suis seule et sans armes. Bon ben on va faire comme on peut.

Elle n'avait peut-être plus d'armes mais elle avait toujours sa magie. La lumière du soleil allait lui être d'un grand soutien. Il venait du monde de l'ombre et n'aimaient pas la lumière. Elle créa un énorme faisceau de lumière qui monta jusqu'àu ciel pour les aveugler tous. C'était le moment ou jamais. Elle se lanca sur un des hommes et commenca à se battre grace a la magie et ses poings et pieds. Du sang commencait à couleur sur son corps et si le combat ne finisait pas bientot elle allait finir d'épuisement à cause de l'énergie que lui demandait la magie et son corps n'était pas assez puissant pour vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito)   Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:58

Bon il était temps d'y aller, Skato et Kaito avaient passé assez de temps sur cette île de malheur. Skato se téléporta loin d'ici et Kaito prit son envol. En prenant de la hauteur il vit un groupe de personne qui semblait s'agiter d'ici. Le stryge s'approcha et finis par voir que c'était un combat, de plus il reconnu la reine au milieu de tout. Kaito devait faire quelque chose. Il survola le groupe d'opposant. Attirant le regard vers lui à cause de son ombre. Il prit dans sa veste une vingtaine de poignards qu'il lança en l'air. Les poignards resterent en lévitation dans l'air, restant immobile grace au pouvoir de télékinésie de Kaito.

LA PLUIE DE DIAMANT ! ! !

Il fit un geste des bras vers les oposants, les poignards se pointerent vers eux pour finir par tomber sur eux. Ce fut un massacre aucun moyen d'éviter cette attaque dans cette situation. Kaito prit soin d'éviter la reine, il ne pouvait pas tuer celle qu'il essayait de proteger. Une fois les hommes morts Kaito atteri et recupera tout ses couteaux toujours avec son pouvoir. Il les rinça dans la mer pour apres les remettre à leur place. Il examina un des corps de ces soldats. Kaito n'en avait jammais vu d'ainsi.

Etrange d'où viennent ils ? Qui sont ils ? Pour qui travaillent ils ? Murmura t-il à lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito)   Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:59

***

Du noir, toujours du noir autour d'elle. Un râle, celui d'un homme. Une souffrance, celle de son corps. Il la serrait contre lui, il voulait savoir ce qu'elle faisait là. Elle avait mal, elle ne voulait, elle devait tenir. Souffrance au niveau de son ventre, pourquoi elle avait du sang sur les doigts? Deux entailles un M et un A. Elle était marqué à jamais. Elle devait s'en aller. La peur, oui la peur l'envahissait. Elle ne devait pas le dire, non jamais elle ne le dirait. Dans un dernier geste elle réussi à le repousser, elle disparut...

***

Soldats, ombre, poignard, sang et puis plus rien... Ah si, de la lumière, celle du soleil. Elle n'était pas morte, ou alors peut-être que si mais alors pourquoi est-ce qu'elle aurait fait ce cauchemar.

Non! Elle ne pouvait pas mourir, son peuple comptait sur elle. Elle devait accomplir son destin et vivre. Mais les morts ne souffrent pas, elle n'était donc pas morte ou pas encore. Le soleil, son seul espoir, elle devait le rejoindre mais comment. En ouvrant les yeux? Mais, comment faire, la force elle n'en avait plus? Non, elle devait se battre des gens comptait sur elle. Un effort, de longues minutes pour enfin arriver à une victoire... deux yeux s'ouvrent et voient un ciel bleu azur sans aucun nuage.

Un bruit, non elle ne voulait plus souffrir, elle voulau qu'on la laisse en paix. Et pus de nouveau du noir, non pas ça! Cela ne se pouvait pas elle devait continuer à se battre. Elle réussit à rouvrir les yeux. Maintenant au déssus d'elle se trouvait un énorme lézard, mais non pas un lézard, un dragon son dragon, Shandiran!

Mais oui, maintenant elle retrouvait la force en elle. Elle sentait les autres parties de son corps. Elle utilisa ses bras et se redressa. Autour d'elle il y avait... des corps? Mais oui bien sur ceux des soldats. Et l'ombre d'ou venait t'elle? Elle se rappelait vaguement avoir vu des ailes et du rouge... Kaito? Oui, ça devait être lui. Mais pourquoi? On voyait bien qu'il ne l'aimait guère.

Elle réussit à se lever mais elle vacilla et Shandiran s'approcha pour l'empecher de tomber. Elle lui rendit un regard pleins de compassion. Elle l'aimait tantot, peut etre trop même.

Elle se retourna et fit un homme, l'ombre celui qui l'avait sauvé. Pourquoi était-il revenu? Elle s'avanca en titubant et attrapa une de ses mains pour ne pas tomber. Ses yeux était humides, il ne pouvait comprendre ce qu'il venait de lui épargner, la mort aurait été bien douce à côté. Elle parlait d'une voix tremblante et avait dur à trouver les mots justes.


- Kaito... merci. Tu ne viens pas juste de me sauver la vie... mais tu m'a épargné les pires souffrances. C'étaient les sbires du Seigneur Noir. Ils sont venus m'enlever, sans toi je ne veux même pas savoir ce qui me serrait arrivé. Je... je suis ton... débiteur.

Des paroles qui jamais plus ne sortiraient de sa bouche venait d'être dites, mais etait ce bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito)   Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:40

Ca y était la reine reprenait enfin ses esprits. Kaito était toujours penché sur un des corps. Pourquoi attaquer ici en plein public ? Quoi que si Kaito n'avait pas été là leur coup aurait réussi et la reine serait plus des notres. Comme Skato le répete souvent ne jammais regarder le passé il est deriere nous, mieu vaut regarder devant sois là où le futur nous attends.

La reine s'approcha de Kaito et lui clama une certaine admiration. Il lui avait sauvé la vie d'accord mais quand meme. Toute personne ayant des pouvoirs comme ceux de Kaito aurait fait la meme chose enfin si elle avait un minimum de savoir vivre. Elle parlait à present de débiteur, qu'elle était son débiteur, ces choses là sont pour les nobles, Kaito avait aucune idée de ce que cela voulait dire. Surrement une sorte de fidélité chevaleresque, connerie d'apres Kaito. Il se releva lentement et se tourna vers elle. Il posa une main sur son épaule.


Je te l'ai deja dit je n'ai aucun rapport avec les nobles. Et une personne qui met à genoux des gens aussi courageu qu'elle ne vaut rien. Tu n'es pas mon débiteur ou autre chose. Je suis une personne normal, ton égal. Je ne te suis ni superieur ni inferieur. Je t'ai sauvé la vie ou plus peut etre je ne sais pas. Mais je n'ai fait que ce que j'aurai du faire c'est tout. Des hommes attaquent lachement, je les tue c'est simple. De plus j'allais pas laisser mourir la copine de mon lezard préféré.

Il lui adressa un large sourir, peut etre que ceci allait la changer, lui faire comprendre que tout n'est pas noir ou blanc mais que l'un va toujours avec l'autre. Ce moment fut interompu par l'arrivé d'un tigre blanc, c'est vrai avec tout ce remu menage Kaito avait completement oublié Skato. Ce dernier constata avec effroi le massacre et voyant la tete de la reine il suposa avec certitude que c'était Kaito le responsable.

Deux fois que je te laisse seul et deux fois que tu te mets dans des situations pas possible. Quoi que pour une fois que c'est pas moi qui t'apporte les ennuis maintenant tu sais le faire tout seul.

Skato.....elle était en danger je l'ai sauvé point final. Ces hommes étaient trop nombreu pour un combat équitable et j'ai...

Tu as joué les heros pour la belle demoiselle et son vayant destrié enfin non je retire le vayant destrié.


Kaito ne continua pas il savait que son tigre plésantait en toute innocence, c'était agréable d'etre en sa companie dans toutes les situations il savait ammener un peu de joie. Skato se frotta amicalement au jambe de son maitre pour enfin se coucher à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito)   Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:53

Un rire cristallin s'éléva dérrière elle. Les dragons ne rient pas souvent mais quand ils rient ils ont un rire magnifique. Il avait apprécié la remarque de Kaito, autant celle sur l'égalité des gens que celle sur lui et il n'était pas le seul la reine, elle aussi l'avait apprécié. Le stryge avait raison mais il n'empechait qu'elle lui était extrémement reconnaisante.

- Tu as raison jeune stryge mais si un jour tu es dans le besoin je serais là pour t'aider...

Elle s'arreta dans sa phrase en sentant l'esprit de Shandiran rejoindre le sien. Jusqu'ici il n'avait rien dit pour ne pas inquieté la nymphe mais il n'aimait pas garder ses pensées pour lui. Il était très honteux de ne pas avoir été présent dans le combat pour la sauver.

°Anika° - Je suis désolé Anika, je n'aurais pas du te laisser seule, tu es la seule chose à laquelle je tiens en ce monde. J'ai promit à ton père de veiller sur toi. A l'avenir je ferrais plus attention.

Les paroles de Shandiran atteignirent directement le coeur de la jeune reine. C'était la plus belle déclaration d'amour qu'on lui avait jamais faite. Elle lacha les mains du stryge pour avancer vers le dragon. Elle lui déposa un baiser entre les nasseaux. Nul parole n'était utile pour lui montrer son amour.

Une douleur à son bras gauche, elle en avait oublié sa blessure. Elle sortit une petite amulette qui pendait à son coup, elle la posa sur la plaie et prononca les paroles de guérrison. Instentanément la blessure disparut. La reine aurait pu utiliser son pouvoir de guérison mais elle savait bien que les armes de soldats du Seigneur Noir étaient empoisonée.

Quand elle eut finit cela elle attrapat son épée et les deux poignards qui étaient sur la selle. Il était hors de question de sa faire avoir une deuxieme fois.


- Kaito, as tu deja voler à dos de dragon? Je suis encore faible de mon combat contre ces soldats. Le seul moyen de récuperer ma force serait de rejoindre un volcan ou une source de lumière très importante. Veut tu m'accompagner? Shandiran devrait savoir nous porter tous les trois.

Comme pour confirmer ses dire, Shandiran s'accroupit pour laisser les deux jeunes gens monter sur son dos. Anika s'installa et tendit la main à Kaito pour l'aider à monter...
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito)   Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:00

Décidement cette reine était assez imprevisible, se soigner en quelque seconde c'était impression il fallait l'avouer. Elle était pleine de ressource, Kaito n'avait pas en sa possession une telle amulette ni de telle ressource. Fallait dire qu'il n'avait une grande bourse d'or accrochée à sa ceinture comparé à elle. Mais de là à demander à Kaito de monter sur un lezard volant alors là non. Il tapa dans la main d'Anika avant de se retourner et d'ouvrir ses ailes.

Monter sur un lezard ? Non tres peu pour moi. Je ne sais pas si c'est noble de monter un tel destrier mais moi je ne peux pas. De plus je préfere voler de mes propres ailes.

En un battement d'aile il s'envola haut dans le ciel. Etrangement Anika et son dragon ne bougèrent pas d'un pouce alors que Kaito continuer de monter dans le ciel. Une fois arrivé à une altitude adéquate il comprit pourquoi ses compagnons n'avaient pas bouger. Comment Kaito comptait il aller seul à un endroit dont il ne connait pas la localisation ? il redescendit avec un air assez géné. Il ne se posa pas au sol mais s'installa deriere la reine directement.

Ok pour cette fois, mais ne prend pas l'habitude quand meme. Skato toi tu as cas suivre mon esprit et une fois que tu vois que je ne bouge plus téléporte toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito)   Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:55

Kaito s'élevait vers le ciel, on aurait dit qu'il voulait atteindre le soleil. Mais il redescendit alors en se rendant compte que la reine ne le suivait pas. Il monta sur le dragon par dépit et la reine sourit. Le voyage commencait direction l'archipel de feu et Isidrill.

Shandiran ploya ses pattes et d'un bon prit son envol. Les passagers pouvaient sentir la musculature puissante de l'animal en dessous d'eux. Ils fillaient à toute allure en direction du Cercle de Pierre.

Comme personne ne parlait Anika repensa à la situation. En deux jours elle avait rencontré une nouvelle personne et qui était assez différente des autres. On pouvait sentir chez lui une grande sensibilité et une très grande force de caractère. Mais qu'était t'il réellement pour elle? Un ami, peut-être , en fait elle n'était pas sure. Elle trouvait le jeune styge vraiment très affectif mais elle ne savait pas s'il s'agisait d'un ami car en réalité elle ne connaisait pas l'amitier. Et ne parlons pas d'amour, a part celui qu'elle avait pour Shandiran elle ne savait rien. Il faudrait qu'elle s'inissie un jour à toute ces choses, seulement le statut de reine ne lui procurait pas le temps nécéssaire.



The End
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito)   Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaito Kakiri
» Visite du chateau (PV Kaito)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Mondes :: Noatan, Monde Neutre au milieu de tous :: Les Miriades D'Indomia :: L'île d'Hécate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser