Les Quatre Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Quatre Mondes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite du chateau (PV Kaito)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite du chateau (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:13

Les voila enfin arrivé, après une longue nuit de voyage les deux compagnons étaient enfin à Ailuri. Le voyage s'était passé sans aucun problème et ils avaient pu dormir confortablement même si Anika s'était presque endormie sur Kaito.

Ils avaient donc regagner la capitale et Anika lui avait vite un peu montrer la ville même si on ne voyait pas grand chose. Ils étaient ensuite aller au chateau. Arrivés au chateau ils avaient déposés leurs affaires dans les appartements et ils se promenait maintenant dans les couloirs du grand chateau.

C'était reposant il n'y avait presque personne dans le chateau, et puis la ou ils étaient aucun risque de faire attaquer. C'est d'ailleurs pour cela qu'Anika n'avait qu'un simple poignard sur elle, on ne sait jamais.


- Te voila maintenant dans la capitale en train de te promener dans le chateau. Désire tu faire quelques chose en particulier? Si tu le désire nous pouvons passer par la bibliothèque pour trouver des informations concernant ta puissance et si nous trouvons des choses intérésante nous pourrions aller nous entrainer après.

En effet la porte de la bibliothèque était au fond du couloir ce qui allait les faciliter. Mais une chose lui vint alors à l'esprit, ils avaient voler toute la nuit et elle était tout de même un peu fatigué. Peut-être que le stryge voudrait lui aussi se reposer. Après tout il n'était même pas encore 10h. Ils avaient tout le temps.

- Excuse moi Kaito, nous avons voler toute la nuit. Tu désire peut-être te reposer. Personnelement j'irais bien piquer une petite tête ou prendre un bon bain bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Visite du chateau (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:01

Ce chateau était vraiment impressionnant, lui qui avait toujours dormi à la belle étoile, Kaito était assez impressionné par tout ce luxe. Ca faisait donc ça d'etre un bourgeoi de ce monde. Des domestiques à votre service, des couverts en argent. Anika l'emmena dans son appartement et déposa ses affairt, Kaito n'ayant pas vraiment d'affairt appart sa cape et son épée ne laissa rien. Il avait pour principe de ne jammais se séparer de son épée.

En marchant seul dans les couloirs se laissant guider par la reine, cette derniere lui exposa rapidement le programme de leur matinée, Kaito n'était pas habitué à une telle organisation lui qui vivait au jour le jour vivant l'instant présent comme si c'était le dernier. Mais apres la reine lui proposa d'aller piquer une tete ou prendre un bain.


Piquer une tete ? Pourquoi pas mais je suppose que ton bain tu préfere le prendre seul ? Je comprend. Si tu veux aller prendre un bain vas y je t'attendrai dans les jardins ou préferes tu une petite baignade ? Avec tout ce luxe il doit bien y avoir un lac dans ce si luxuriant chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite du chateau (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:20

Kaito avait l'air d'accord d'aller piquer une petite tête et cela lui plu. Elle fit donc demi tour pour se diriger dans ses appartements personnels. Ils occupaient toute une aile du palais et ils étaient d'un très grand confort. Anika y trouvait tout ce qu'elle désirait.

- C'est vrai que je préfere prendre mes bains seuls mais il y a dans la chateau un endroit idéal pour prendre un bain à plusieurs. Je suppose que tu as un maillot avec toi.

Elle vit avec plaisir que ses affaires avaient été apportées dans sa chambre. Elle ouvrit une porte qui donnait accès à un jardin, au milieu se trouvait une grance cuve remplie d'eau d'ou un peu de vapeur s'échapait. C'était l'endroit idéal pour se détendre. Autour de la cuve il y avait pleins de robinets avec toues sortes de mousses et autres différentes. L'idéal pour en profiter un maximum


- Nous y voila. C'est ici que je viens pour me reposer et me détendre. C'est encore mieux qu'un bain selon moi en plus nous pouvons y nager. Si tu le permets je vais vite aller me changer.

Anika se dirigea vers une cabine proche pour se changer. Elle attapa son maillot qui était reste la bien ranger à sa place et l'enfila. Après s'etre changé elle resortit de sa démarche de félin. Elle avait un corps magnifique comme toutes les nymphes. Elle fit en sorte de rentrer ses ailes pour que celle ci ne la gene pas et elle plongea dans l'eau tiède. Elle poussa un soupir de contentement et appela Kaito.

- Vient elle est délicieuse, juste à la bonne température.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Visite du chateau (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:31

La reine n'attendit pas Kaito pour se changer et entrer dans l'eau. Elle avait un corps de reve surrement un gêne hériditaire de sa race de nymphe. Kaito la regarda avec une certaine satisfaction entrer dans l'eau avec la sensualité d'une déesse. Ce lieu était vraiment merveilleu, Kaito n'aura surement plus jammais l'occasion de revenir dans un tel lieu, il devait en profiter au maximum.

Enfin Kaito pouvait se reposer tranquillement, d'autant plus tranquil qu'il était en présence de sa nouvelle amie. Le stryge déposa son épée sur le sol et enleva sa cape et sa veste. Il était à présent torse nu devant la reine. On voyait de part la musculature de Kaito qu'il avait vecu beaucoup d'aventure. Il entra ensuite dans l'eau, Anika avait raison elle était à une température parfaite. Le stryge s'adossa au bord pour se reposer, laissant son corps reprendre de l'énergie apres toute ce remus ménage de cet apres midi.


Pour tout avouer c'est la premiere fois que j'ai l'occasion de prendre le temps de me reposer tranquillement et c'est à toi que je le dois merci Anika.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite du chateau (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:42

Cet homme avait un corps de rêve. On voyait qu'il navait pas pase ses journées à se la coulé douce. Elle était heureuse de voir un air détendu sur son visage. Il était serein et on voyait qu'il était vraiment heureux d'être là. Elle en fut heureuse à son tour et sourit.

Comme elle était de l'autre côte du bain elle décida de rejoindre Kaito en papillon. En quelques mouvement elle était de l'autre côté et elle vint se mettre à côté de Kaito. Ca remarque lui fit plaisir.


- Je suis heureuse pour toi Kaito, reviens quand tu le désire. Ta compagnie m'amuse et Shandiran à l'air de t'apprécier. Je ne sais pas combien de temps tu veux rester mais reste aussi longtemps que tu le souhaite.

Anika aimait la sensation que lui procurait, elle se sentait détendu comme elle l'était rarement. Elle s'éloigna un peu de Kaito et se mit à faire quelques longueurs de brasse.

Anika se souvint alors que Skato n'avait toujours pas donné signe de vie et cela l'inquieta. Elel retourna donc se mettre près de Kaito.


- Je ne sais pas si c'est normal mais Skato ne nous a toujours pas rejoins. Tu ne crois pas qu'il lui est arrivé quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Visite du chateau (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:00

Cette reine était sans doute la plus sensuelle des reines que connaissait Kaito, il ne connaissait que elle meme si il a vu une ou deux fois Arya. Sa présence ne pouvait etre que bénéfique. Mais tout moment a une fin et Kaito devrais partir un jour ou l'autre. Il ne pouvait pas rester ici, meme si cela ne le dérangerai pas.

Anika fit une remarque à propos de Skato, tiens c'est vrai où est il celui la ? Il devait etre encore en train de s'amuser avec des animaux de toute sorte. Anika parraissait inquiete pour lui mais elle ne le connaissait pas comme Kaito. Pour rassurer son amie Kaito se décida à l'appeler. Il fit un sifflement tres strident quaziment inaudible à l'oreille mais Skato ouvait l'entendre quel que soit l'endroit où il se trouve ses oreilles se mettraient à siffler.


Ne t'inquietes pas, il ne va pas tarder à arriver. Tu sais il n'est pas toujours avec moi, de temps en temps il s'en va une journée entiere et revien le lendemain. Là il doit etre chez nous en train de dormir apres s'etre amusé toute la journée hier.

Soudain on entendit du bruit dans les couloirs puis le bruit se rapprochait peu à peu pour enfin arriver deriere la porte. Skato entra dans un grand fracas suivit malheuresement d'un garde et sa lance. Kaito par reflexe sauta en dehors de l'eau, saisit rapidement son épée et la point instantanément vers le gars. Skato comme dans son habitude se mit deriere son ami pour etre proteger. Le garde s'arreta devant Kaito ne sachant pas trop quoi faire.

Si tu touche un seul de ses poils ce sera la derniere chose que tu auras touché de ta vie. Alors maintenant vas t'en. Cette scene était assez comique, un pauvre shamane torse nu et trempé qui menaçait un garde en armure et surentrainé.

Cet animal n'a rien à faire dans le chateau de la reine et vous non plus.

Kaito lacha son épée sur le sol et se précipita vers le garde, il lui prit la lance des mains et la brisa en deux sur son genou. Il attrapa le garde par le coup et lui montra de tres pres la chevaliere qui portait toujours à sa main, signe qu'il pouvait etre ici. Il lacha sans gentillesse le garde. Ce dernier se releva comme si de rien était. Il pointa du doigt le stryge.

Si la reine apprend que vous etes dans ses quartiers elle vous fera banir pour l'éternité de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite du chateau (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:25

Des bruits de pas venait du couloir menant à la porte. Anika tendit l'oreille, il devait certainement s'agir d'un garde qui avait trouver Skato dans le couloir et qui comptait le mettre dehors... En effet elle avait vue juste c'était Nillem un des gardes du chateau et il avait l'air furieux d'avoir trouver un intrus dans le chateau. Mais le pire était qu'un inconnue s'interpose et lui empeche de faire son travail. Kaito lui montra alors la chevaliere mais Nillem ne comprenait toujours pas.

Anika décida de passer à l'action avant qu'une combat se déroule. Elle sortit donc de l'eau et se tint à côté de Kaito.


- Du calme Nillem c'est un ami tout comme son compagnon le tigre et tu sais très bien que toute personne possédait une bague avec un tel blason est un ami à moi. Si tu continuer c'est moi qui vais te bannir de mon monde. Je te le rappele une derniere fois, toute personne possédait une telle bague est un ami et devra etre traiter comme un hote de marque.

Anika ne plésentait pas du tout avec ce genre de chose et son regard le fit très bien comprendre. Nillem salua la reine et s'en alla s'en jeter un coup d'oeil au deux étrangers. Il se jura de faire plus attention la prochaine fois.

La reine se retourna vers Kaito, elle était vraiment désole d'avoir vu une personne se comporter de cette manière avec le stryge.


- Je suis désolée Kaito je ne croiyais pas que les gardes pouvaient etre aussi tetue je ferrais plus attention la prochaine fois. Je crois que personne ne devrait plus nous déranger maintenant comme Skato est avec nous.

Elle retourna donc dans l'eau qui avait toujours un témpérature parfaite et s'assit près d'un des bords en attendant son ami. Elle ne savait pas si c'était très poli de lui demander cela mais la question la tourmentait tout de même.

- Kaito, je ne sais pas si tu va me répondre mais ce n'est pas grave. Dis moi tu es jeune, beau, courageux, fort et j'en passe. N'as tu jamais pensé à te marier? As lié ta vie avec une jeune femme que tu aimerais?

Comme elle se doutait bien que Kaito lui posserait la question à son tour elle lui expliqua pourquoi elle n'avait pas de mari.

- Moi, je ne me suis pas marié car j'ai peur de ne pas être assez souvent là pour mon mari. Peut etre que quand cette guerre sera terminé j'envisagerais la chose. Mais de toute facon je ne crois pas que beaucoup de monde voudrait se marier avec moi. Mais passons ce n'est pas grave, la vie a bien d'autres points positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Visite du chateau (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:13

Anika intervint enfin, juste à temps surrement, avant que Kaito ne blesse ce garde qui apparement s'appelait Nillem. Le garde partit sans contentement mais partit quand meme. Kaito lança un regard vers Skato qui s'était encore une fois attiré des ennuis enfin on ne le changera jammais. Le tigre se coucha à coté du bassin regardant la reine entrer toujours sensuellement dans l'eau. Une fois bien installé elle demanda à Kaito si son coeur était deja prit. Ce dernier entra dans l'eau en silence et se plaça sur un bord le plus pres de son tigre. Il commença d'un air serieu.

Tu sais pour donner mon amour il faudrait que quelqu'un m'en donne la chance. Malheureusement mes dons de shaman me coupent du monde et aucune ose m'approcher. Mais par contre une reine comme vous doit avoir beaucoup de prétendant je me trompe ?

Apparement il se trompait, peu d'hommes ont prétendu vouloir etre son mari. Kaito pensait quand meme toujours le contraire, il pensait qu'en faite Anika avait beaucoup de prétendant mais qu'elle n'avait pas trouvé le bon. Les reines ont toujours été tres exigente et cela depuis la nuit des temps. Personne ne peut changer une telle tradition ou coutume.

Tu sais l'amour n'est qu'un sentiment, pourquoi vouloir absolument l'acquerir ? Pour ensuite voir la personne qu'on aime mour ? J'en ai fait l'experience étant jeune car j'aimais mon maitre, il était comme un pere pour moi. A présent il a rejoint les étoiles. La tristesse est un sentiment qui accompagne souvent l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite du chateau (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:17

C'était triste de le savoir seul, mais c'était son choix. Elle se disait qu'un jour les gens comprendraient Kaito et qu'il trouvera une personne l'aimant. Et puis il n'avait pas l'air d'être très triste donc ça allait.

Il disait qu'elle devait certainement avoir pleins de prétendants et il avait raison. Nombre de personne avaient essayé de la charmer mais elle ne se laissait pas avoir si facilement.


- Oui, tu as raison, j'avais homis de te le dire. Mais tout ce monde ne m'interrése pas. Je voudrait trouver une personne en qui je puissa avoir confiance et qui m'aime pour ce que je suis avec mes qualité et défauts et pas juste ce que je laisse paraitre.

C'est vous le nombre de chose juste que cet homme pouvait dire. L'amour n'était qu'un sentiment, il n'était pas nécéssaire. Elle pouvait très bien s'en passer.

- Et tu as de nouveau raison, ce n'est qu'un sentiment. Je peux très bien m'en passer surtout que j'ai des amis fidèles pour m'aider et me soutenir. Je crois qu'après tout ce qui nous est arrivé je peux te considérer comme un ami fidèle...

Elle revint se mettre en face de Kaito, elle avait une folle envie d'un bon et vrai massage. Mais avant d'appeler le masseur elle comptait demander à Kaito s'il souhaite lui aussi un massage.

- Dit, un bon petit massage sa t'intérrèse. Je compte appeler le masseur parce après cette petite baignade c'est l'idéal pour vraiment se reposer et ensuite aller un peu se promener dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Visite du chateau (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:42

Enfin une personne qui parraissait comprendre Kaito, pleine de bon sens et de générosité à revendre. Peut etre pouvait elle etre sa premiere véritable ami non animal ? Peut etre était elle digne de confiance ? Cette reine, non cette personne, Anika...celle ci se mit en face de lui et le regarda avec ses yeux d'une beauté rare. Madame voulait un massage, trop luxueu pour le stryge il ne pouvait pas accepter, elle par contre était habitué à ce luxe. Il sortit de l'eau et reprit sa veste.

Non je ne peux, ce luxe est à toi pas à moi, je ne suis pas digne d'en recevoir les avantages sans le mériter. Tu gouverne ce royaume tu mérites ce genre de chose.

Il remit sa cape sur lui, ainsi que son épée entre ses ailes noires, et se dirigea vers la porte. Il adressa à Anika un sourir en guise de remerciement pour tout ce qu'elle avait fait. Skato lui ne bougea pas il restait là tranquillement. Il releva la tete tranquillement la tete vers Anika qui était resté dans l'eau. Non soucieu de suivre son maitre.

Ne t'inquiete pas cher reine il est pas parti en ce moment il est dans les jardins que vous avez croisé tout à l'heure. Alors si tu veux le retrouver vas y sinon moi je veux bien un massage.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite du chateau (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:27

Anika sourit à Skato et lui déposa juste un baiser sur le front.

- Excuse moi Skato mais je ne suis pas très douée pour faire les massages aux tigres. Faudra que je demande aux masseurs de m'apprendre. Bon aller je vais aller chercher Kaito.

Elle sortit donc de la pièce en prenant soin de prendr un peignoir avec. Elle n'avait pas une très grande envie de se trimballer en maillot dans le chateau. Elle finit donc par arriver à l'endroit ou ils étaient passer une heure plus tot.

Kaito était assis sur un banc et regardait le ciel. Anika le rejoins donc sans se presser mais sans faire trop de bruit. Elle s'assit à côté du shaman. Il avait toujours l'air perdu dans ses pensées. Personne ne dit rien pendant une minute et Anika finit par brisser le silence qui s'était installé.


- Est-ce que tu es sur que ça va Kaito, tu as l'air troublé. J'aimerais t'aider si tu y conscent.

Pendant qu'elle avait dit cela Shandiran était arrivé et il s'était posé non loin d'eux. Il avait l'air d'être enfin reposé après la nuit de vol qu'il avait subi.

Il s'approcha alors des deux jeunes gens un sourire aux lèvres, si on pouvait les appeler comme ça.


°Anika° Je vois que tu as les cheveux trempés, t'aurait au moins pu me prévenir non? Tu sais bien que j'adore venir me bainger mais bon une prochaine fois. Et alors il a quoi ton ami là. Tu viens de lui annoncer que tu l'aimais pas ou quoi?

Shandiran avait maintenant un sourire narquois, Anika connaisait bien son sens de l'humeur et ne répondit donc rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Visite du chateau (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:32

Kaito regardait le ciel pensant à l'avenir, au present mais surtout au passé. Il pensait à son enfance précisément. Lors de ses entrainements répétés jour apres jour, c'était ça la vrai vie pour lui et par sa faute il se retira sa propre vie. En vérite on est sois meme son pire ennemis, Kaito le savait depuis longtemps mais n'avait jammais essayer d'y remedier.

Anika finit par arriver et lui parler. Elle voulait l'aider, mais contre quoi ? De quoi soufrait Kaito ? Non ce n'était pas un mal que l'on pouvait guerir pas manitenant, c'était trop tard le mal était deja fait. Kaito avait deja tuer une personne qu'il aimait pourquoi il ne recomencerait pas aujourd'hui ?

Kaito, tout en regardant toujours le ciel, répondit:
As tu deja causé la mort d'un etre cher pour toi ? Moi oui alors pourquoi je ne recomencerai pas avec toi ? Je suis un danger, de plus nous ne sommes pas du meme monde. Tu appartiens au luxe moi au pauvre, je ne sais pas vivre avec tout ces avantages.

Kaito n'était pas bete voyant l'attitude du dragon il comprit ce qu'il avait pensé. Kaito se releva en silence et se redirigea en silence vers la salle où il s'était baigné précédement. Skato y était encore et dormait, Kaito quant à lui déploya ses ailes et monta sur le toit, tout en haut du palais et se coucha sur le sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite du chateau (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:49

Anika regarda Kaito s'en aller avec tristesse. Pourquoi se méfiait t'il tellement du monde qui l'entourait, elle était pourtant son amie, celle qui était la pour l'aider mais Kaito ne voulait pas de son aide, il ne voulait pas comprendre qu'elle était la pour l'aider.

Anika l'aurait bien retenu mais elle ne se sentait pas le courage de monter jusqu'en haut de la tour pour lui parler. Elle n'avait pas le temps de s'occuper de choses si futiles. Son peuple l'attendait, il n'en avait que faire de ce qu'elle éprouvait pour cet homme, lui il voulait que cette guerre se finisse.

La jeune nymphe se coucha alors dans l'herbe, elle avait les yeux fixer vers le ciel et elle regardait le soleil en même temps que celui ci séchait ses cheveux mouillés.

Shandiran s'approcha d'elle doucement, il ne voulait pas la faire sursauter car il savait qu'elle n'allait pas trouver cela très amusant.


°Anika° - Je vais aller lui parler, repose toi pendant ce temps là tu en as besoin.

Shandiran faissait ça car il avait bien vu le trouble du jeune homme, on voyait qu'il avait bien compris ce qu'il avait dit et cela avait du lui déplaire. Se sentait un peu coupable le dragon voulait aller parler au shaman. Il déplya donc ses deux grandes ailes et prit son envol vers la plus haute tour. là, il s'accrocha au tuiles pour ne pas tomber.

Kaito était toujours couché et il avait les yeux fermés. Shandiran, n'ayant pas la capacité de parler communiqua par pensée avec le stryge.


- Bonjour Kaito, avant tout je suis désolé si une de mes paroles à pu te blesser c'est une vieille histoire avec Anika qu'elle t'expliquera peut-être un jour. Je suis venu te parler de tes derniers paroles. Tu crois etre un danger pour elle et pour les autres. Mais ni elle ni moi ne le croyont. Nous sommes tous des dangers pour les autres et moi plus que tous. Je crache du feu et mon corps et rempli d'écailles accérés. Je ne sais combien de fois j'aurais pu la tuer étant jeune pourtant elle est toujours en vie. Si tu as envie de t'en aller vas y, personne ne te retiendras mais alors soit clair avec elle. Elle t'apprécie plus que tu ne peu l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Visite du chateau (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:22

Kaito sentit soudainement une vibrassion sur le toit, cela ne pouvait etre causé que par un fort poid, il ne connaissait qu'une personne ayant ce poid, le dragon de cette tres cher reine Anika. Puis d'un coup il entendit sa voix dans la tete, ne pouvant pas l'arreter, il dut l'écouter malgrés lui. Pourquoi tout le monde tenait il tellement à l'aider ? Le stryge ne soufrait pas d'une maladie ni d'une blessure mais bien d'un mal venu directement du passé.

Pas un danger dis tu ? Tu te souviens surrement de mon combat contre le gardien de l'archipel et du pouvoir que j'ai manifesté ? Bien apres avoir battu le gardien j'aurais tres bien put attaquer Anika ou toi meme d'ailleur. Ce pouvoir et moi sommes un danger pour les personnes qui me sont proches. Je ne veux pas encore etre le coupable de la mort d'un etre cher. Non je ne veux pas. Il insista particulierement sur ces mots. Kaito repensait tout le temps au passé et à ce qui s'y est déroulé.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite du chateau (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:42

Shandiran écouta attentivement les paroles du jeune stryge et se demandait pourquoi il avait tellement peu confiance en lui.

°Kaito° - J'ai vu la puissance que tu as dégagé, Anika a fait l a même chose il y a longtemps quand c'est parents étaient là. Elle ne s'en rappele plus parce que cela date de très longtemps mais moi je m'en souviens encore très bien. Certe tu possède une énorme puissance mais tu n'aurais pas été capable de nous tuer sur l'archipel, enfin pas directement. Pour cela il aurait fallu que tu sache controler ta puissance, ce que tu ne sais pas encore faire. Va demander de l'aide à Anika, elle le ferra, crois-moi...

Le dragon prit son envol et se dirigea vers le petit jardin. Bien sur, Anika n'y était plus. Certainement en train de s'occuper de son peuple comme toujours.

En vérité, Anika n'était pas vraiment en train de s'occuper de son peuple mais d'un problème plus personnel. Après avoir un peu réfléchi dans le jardin elle avait décider d'aller à la bibliothèque pour trouver des informations sur la puissance de Kaito dans les livres de sa mère. Elle était installée en tailleur entouré des multitudes de livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Visite du chateau (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:34

Kaito ouvrit un oeil quand le dragon partit, peut etre avait il raison. Mais le stryge n'avait pas changé il était quand meme un danger. Peut etre devrait il suivre les conseils du dragon et prendre le risque de tuer encore quelqu'un d'innocent. Il se leva lentement et se mit au bord du toit. Il sauta et se laissa tomber en chute jusqu'à un metre du sol où il donna un grand battement d'aile, qui d'ailleur fit pas mal de poussiere dans le jardin, pour s'arreter net et se poser tranquillement sur la terre ferme. Il remarqua qu'Anika avait disparut.

*Où peux tu être cher Anika ?*

Il pensa d'abord à aller dans les quartiers d'Anika où il était aller en arrivant mais sans succes la salle était vérouillée. Il retourna alors à la cuve mais il n'y avait là bas que Skato qui dormait paisiblement. Kaito parcourut de fond en comble le chateau en demandant à quelque garde si il avait pas vu la reine. Personne apparement ne l'avait aperçu ces dernier temps. Il se rendit compte soudain que le seul lieu où il n'avait pas chercher était la bibliotheque. Il y alla, tapa à la porte et l'ouvrit sans attendre la permission. Il vit avec plaisir qu'il avait raison, Anika était là. Il la regarda lire des livres ardument mais romptit le calme de son travail.

Allez viens, la pratique enseigne toujours plus que la théorie. Tout le monde sait ça, ça m'étonne que tu n'y es pas pensé avant. Allons y maintenant, on a perdu assez de temps. Sans refermer la porte il partit en direction de la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite du chateau (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:30

Anika lisait un livre de sa mère qui parlait de la puissance des animaux magiques. Le livre était écrit de la belle écriture cursive de sa mère mais n'aidait en aucune manière Anika pour maitriser la puissance d'une personne, surtout d'une personne qui manifestait sa puissance quand une personne a laquelle il tenait était en danger.

La réponse lui vint enfin, c'était comme si elle l'avait toujours su mais elle n'avait pas chercher de la bonne manière. Elle sourit et poussa presque un cri de joie.

La reine qui était toujours en train de chercher pour d'autres informations qui lui seraient peut-être utile entendit la porte s'ouvrir et elle leva la tête. Un homme très séduisant se tenait dans l'entrée de la porte, il ne pouvait s'agir que de Kaito. Le stryge lui demandait d'une certaine manière de venir l'aider à s'entrainer, quand il eut finit il ferma la porte et se dirigea vers la salle d'entrainement.

Anika se leva à son tour et rangea les livres d'un geste de la main par magie. Elle attrapa son manteau pour s'y réfugier après l'entrainement. Anika qui était en train de marcher dans les couloirs s'appercut alors du calme qu'il y regnait. Elle trouvait cela bizarre et elle tourna alors la tete mais en vit rien.

Une douleur au niveau du cou, la reine se retourna voit un homme habille de noir, elle veut attraper son arme mais elle s'éffondre par terre inconsciente....
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Visite du chateau (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:05

Cela faisait deja dix minutes que Kaito attendait la reine dans la salle d'entrainement, ce temps était trop long d'apres lui. Pourquoi était elle si longue à arriver ? Le stryge n'était pas vraiment rassuré. Soudain il entendit un cri dans le couloir, il se releva en prenant soin de prendre son épée. Il ouvrit la porte et fit un pas en avant pour se retrouver dehore. Et la un poignard passa juste devant lui.

Je ne te manquerai pas la prochaine fois que je... A L'AIDE Une fille sortit du groupe de ces gars en noir. Le dernier qui avait parler sortit couteau et le lança sur la servante qui courait vers le stryge. Ce dernier s'élança et arreta le couteau avec son épée. Le poignard dégagea loin du groupe.

La servante remercie vivement Kaito et s'en alla le plus loin possible et le plus rapidement aussi. La scene entre Kaito et ces hommes resta comme figé par le temps. Soudain le lanceur de couteau se détacha du groupe et pointa le stryge avec l'un de ses couteaux.
Je ne sais pas qui tu es. Mais tu ne sauveras jammais le chateau à toi tout seul. Kaito, avec la rapidité d'un tigre, se raprocha de son ennemis. Il était maintenant à quelque centimetre de lui. Je n'ai que faire de ce chateau. Moi je sauverai ses habitants.

Il frappa avec le plat de l'épée le visage de l'homme. Ce dernier s'écroula sur le sol sous le choc, Kaito pointa son épée vers lui. La prochaine fois je ne frapperai pas avec le plat.

Maintenant que ce groupe ne tenait plus personne, Kaito devait trouver Anika et le reste des soldats. Il fouilla de font en comble le chateau en volant au ras du sol pour etre plus rapide. Il délivra quelque servante ou garde qu'il croisa mais aucune trace de la reine.

Soudainement il vit des paysans entrer de terreur dans le chateau. Les soldats étaient à l'entré. Kaito s'y rendit le plus rapidement que ses ailes le pouvaient. Il atterit juste devant la porte. Il y avait devant lui Anika inconsciente au milieu d'autre prisonnier, parmi eux des paysans, servante et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite du chateau (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:43

La jeune nymphe se réveilla, elle avait un mal fou à la tete. C'était comme si on venait de la lui fracasser contre le sol. Elle avait tellement mal et elle faillit se retrouver inconsciente une nouvelle fois mais elle tint bon. Elle sentait bien qu'on lavait drogue et qu'elle devait faire disparaitre les effets de cette drogue. Elle regarda autour d'elle et vit des personnes du chateau enfemés a cote d'elle.

Anika se demandait bien qui avait bien pu faire tout cela et son esprit se porta tout naturellement vers Akira. Il était bien le seul a savoir faire ce genre de chose et il voulait le livre.

Elle distingua alors un homme en face d'elle, celui qu'elle cotoyait depuis bientot trois jours, Kaito. Elle devait le prévenir, lui dire que son acte était voué à l'éject et qu'il devait s'en aller sinon c'était la mort pour lui et cela Anika ne le voulait surtout pas. Elle lui cria alors.


- Kaito, va t'en, ils vont te tuer...

Anika voulut continuer mais un garde l'interrompit en lui donnant une gifle d'une puissance folle.

- Tais toi chienne, de toute facon ton ami mourira quoi que tu fasse. Et toi, tu sera violée et puis amenée chez le Seigneur Noir. Il a quelques comptes à régler avec toi. Maintenant tais toi aussi non je touvre le ventre.

Anika se tut à contre coeur, elle avait besoin de réfléchir à un moyen de se libérer mais surtout de montre à cet homme qu'on ne parlait pas de cette manière à une reine. La seule chose qui serrait capable de les aider si s'alliait à Kaito était Shandiran. La nymphe n'eut même pas à l'appeler car il avait bien entendu ce que l'homme avait dit à sa reine.

Le grand dragon volait maintenant dans le ciels en jetant de grands jets de flammes. Il était furieux qu'on eut fait du mal à son amie et comptait bien tuer toute personne voulant s'opposer à lui. Il plongeait maintenant vers les gardes et puis il remontait en faisant attention de leur assomer un coup de queue sur le crane.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Visite du chateau (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:25

Quand le soldat leva la main sur Anika s'en était trop, et il n'y avait apparement pas que Kaito qui le pensait. Mais l'ennemi n'en pensait pas moin, il leva à nouveau la main. Kaito s'élança au ras du sol en volant le plus vite possible en esquivant les jets de flamme et la queue du dragon. Il attrapa la main du soldat juste avant qu'il ne commence son geste. D'un coup de pied il ouvrit la porte de la cage et les servant s'enfuyerent le plus loin possible du champ de bataille.

Tu ne la toucheras plus un seul de ses cheveux, je t'en interdit tant que je suis encore en vie.

Le soldat reppoussa la main de Kaito et attrapa son bras pour l'envoyer au sol. Kaito se ratrapa avec un salto arriere. L'opposant leva encore une fois la main mais cette derniere n'était plus vide il y avait son épée qu'il avait déguené. Kaito s'interposa entre les deux et attrapa Anika dans ses bras pour la proteger en l'entourant avec ses ailes. Ce coup devait être mortel à Kaito mais il avait pensé à tout son épée qui était sur son dos arreta la lame de l'autre. Avant qu'il ne puisse reprendre son élan pour un deuxieme coup. Kaito se retourna et l'attrapa à la gorge. Son regard avait changé, son aura aussi, ses ailes de plumes noir s'enflamerent. Il souleva l'homme par le coup à quelque centimetre du sol.

Tu vas rejoindre les enfers mais je vais t'en donner un avant gout. Il prit un élan avec sa main libre et l'enfonça violement dans le ventre du soldat. La combustion spontannée.... A l'interieur du gars Kaito ouvrit sa main et dégagea le plus de flamme possible. Vu sa puissance décuplée les yeux de sa victimes brullaient sur place. Kaito retira sa main et laissa tomber le cadavre inerte. Il tourna la tete et vit qu'un autre soldat allait attaquer une servante. Le stryge arreta l'épée avec la sienne et trancha la tete de son ennemi. Il se tourna vers la servante appeurée. Il leva son épée, aveuglé par sa puissance tout jugement lui est impossible sa puissance le controle. Kaito hésita un moment devait il frapper ou pas ? Pourquoi fait il ça ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite du chateau (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:17

Anika regardait tout ce qui se passait, Kaito qui l'avait protégée au péril de sa vie, ce garde qui avait les eyux en feu et avait brulé vif. Elle était toujours près de Kaito et m'était un peu de temps à reprendre ses esprits. La drogue faisait encore un peu son effet.

Elle finit enfin par retrouver ses sens et sa belle épée dorée était alors entre ses mains. Elle devait mettre fin à se massacre, ses hommes devaient périr pour leurs crimes. Elle concentra alors toute sa puissance et enfonca son épée dans la terre, une énorme vague d'énergie en sortit. Tous les ennemis se retrouvèrent projeter par terre et gisaient morts.

Le combat était maintenant fini mais elle voyait que Kaito allait tuer une de ses servantes. Anika courut et se jeta devant Kaito l'épée levée. Elle ne comptait pas se battre mais juste proteger la servante et essayer de faire reprendre a Kaito ses esprits.


- Kaito, arrete le combat est fini. Tu dois controler ta puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Visite du chateau (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:35

Cette scene entre Kaito et la servante paraissait durer des heures entiere pendans qu'Anika et son dragon combataient le reste des soldats. Devait il la tuer ? Méritait elle de vivre ? Tant de questions qui meurtriaient l'esprit de Kaito. Soudain Anika s'interposa et le suplia d'areter, disant qu'il ne devait pas faire ça.

Anika je...

Soudain sa vue se troubla, il se retrouva dans un grand espace blanc, le vide. Soudain le stryge entendit une voix qu'il connaissait tres bien. Kaito tu dois te controler. Son maitre c'était la voix de son maitre, mais comment cela se pouvait il ? Son maitre était mort il y a longtemps maintenant. Maintre c'est vous ? Que fais je ici ? Et Anika elle va bien ? Rappel toi ce que je t'ai appri, rappel toi...

La voix se perdit dans le vide et les couleurs revinrent. Il était toujours en face d'Anika, combien de temps s'était il passé ? Il sentit son énergie le quiter, il lacha son épée qui se planta dans le sol, ses ailes s'éteignirent et ses yeux redevinrent normal. Ses yeux se fermerent il ne pouvait meme plus les ouvrir, son corps commença à tomber en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite du chateau (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:53

Des longues minutes passèrent et le regard de Kaito changea, on aurait dit qu'il avait quitter le monde et qu'il était absent comme s'il rêvait. Il finit par enfin reprendre conscience, son regard était de nouveau normal, il avait perdu la rougeur.

Anika baissa son arme, elle sentait bien qu'il était maintenant innofensif. Kaito partit en avant pret à tomber, d'un bond Anika l'attrapa et rangea son épée dans le fourreau du stryge. Elle ordonna alors a la servante appeurée.


- Trouve le capitaine et ordonne lui de ranger tout cela. Il est bien sur interdit de me déranger. Cet homme à besoin de soins.

La servante salua la reine et s'en alla chercher le capitaine. Kaito était toujours inconscient dans ses bras. Sa respiration était calme mais Anika n'aimait tout de même pas le voir dans cet état là. Elle l'allongea par terre et versa un peu d'eau entre ses lèvres.

- Kaito, réveille toi. Le combat est fini tu n'as tué personne. Tu as réussi à te controler. Ecoute ma voix et reviens vers le monde des vivants. Il n'est pas encore temps pour toi de rejoindre l'au dela.

Elle savait très bien qu'il avait utilisé toute sa puissance et que cela pouvait lui etre fatal. Elle se devait de rester pret de lui et de l'aider du mieux qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Visite du chateau (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:55

Anika....la derniere image qu'il se souvient avoir vu. Le stryge était à nouveau dans le grand vide blanc. Il était assis au milieu de nul part. Il était adossé à un arbre, la seul chose qu'il pouvait voir ici mise appart ce blanc infiniment vide. Kaito ne pouvait pas dire si il était resté là une minute, une heure ou meme un jour sans bouger. Le temps n'avait aucune répercution sur ce lieu. Soudain une silouhette apparut mais elle était entourée de lumiere le stryge n'aurait pas put dire qu'il cela était. Elle fit le tour de l'arbre et s'installa contre l'arbre à l'opposé de Kaito.

Ce dernier voulait se retourner mais ses jambes ne bougeaient pas, il voulait parler mais il ne savait meme pas si il parlait ou pensait. Ce lieu était une vrai tortur psychologique. Mais ce silence insoutenable fut rompu par une voix qui était familiere à Kaito, il l'avait entendu pendant toute son enfance.


Kaito.....tu ne dois pas rester ici......tu ne peux pas ta place est au pres de tes amis.....Skato....Shadiran.....et aussi Anika...

Maitre....je ne peux les proteger.....je en suis incapable...je ne suis pas assez fort

Tu es la plus puissante personne que j'ai rencontré....maintenant retourne dans ton monde......ils ont besoin de toi.....moi j'appartiens au passé maintenant....toi au futur....retourne chez toi...


Puis la silouhette disparut, le silence revint et enfin l'arbre disparut. Kaito tomba sur le dos mais ça tete fut ratrappé par une main. Dans un sursaut de vie il se reveilla et par reflexe pris son épée et la pointa droit devant lui, la respiration halletante comme si il avait combattu toute la journée. En vérité son épée n'était pas pointée vers un point précis mais droit devant le stryge qui était à présent assis sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite du chateau (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:22

Personne ne sut jamais combien de temps se passa avant que Kaito se réveille. Elle l'avait déposé près des marches du palais et faisait les cents pas. Ne pensant pas que ce soit une bonne idée pour elle de le monter dans une chambre, elle l'avait laisser là. Elle avait cru lire dans un livre que bouger une personne qui venait de liberer sa puissance pouvait être fatal. Shandiran arriva et la poussa légérement dans le dos. Il était calme et toute trace de colere avait disparue mais Anika sentait bien qu'il gardait toujours en mémoire sa reine attacher et se faisant gifler. Il finit par brisser le silence.

- Je ne connais pas beaucoup de gens qui t'aient aussi souvent sauvés la vie en deux jours. Quand il reviendra à lui remercie la pour tout cela de ma part... Il faudrait aussi que nous réstructurions un peu la garde du palais. Je n'aime pas tellement le fait que tu te retrouve emprissoner. Je me sens tellement coupable de ne pas t'avoir aidé et proteger. Je ferrais plus attention la prochaine fois.

Des larmes coulaient sur le visage d'Anika tant elle était émue. C'était une belle preuve d'amour qu'il venait de lui faire là. Elle lui déposa un baiser entre les nasseaux et serra sa grande tête dans ses bras.

- Merci Shandiran, je ne sais pas ce que je ferrais sans toi. Pas grand chose je suppose mais heureusement tu es là et lui aussi...

Elle tourna le regard vers Kaito, un lien les unissait. Indescriptible mais bien là. C'était une personne qui malgré sa grande sensibilite avait une très grande force, il fallait juste qu'il arrive à la libérer et Anika devait l'aider à faire cela.

Kaito bougea un peu et gémit, la reine s'avança alors pour voir si tu tout allait bien. Son sommeil était agité et Anika allait peut-être devoir intervenir. Elle s'approcha et lui caressa la joue avec le dos de la main pour lui montrer qu'elle était là. Elle prononca alors des paroles dans un langage inconnu pour le calmer. Voyant qu'il continuait toujours à gémir elle le serra dans ses bras pour lui transmettre son calme.

Kaito se réveilla d'un coup et attrapa son épée pour la pointer devant lui, heureusement Anika l'avait senti et attrapa l'épée en s'écorchant un peu la main. Elle le baissa alors et lui parla d'une voix douce pour le rassurer.


- Du calme jeune homme. Le combat est fini, tu n'as tuer personne, il ne peut plus rien t'arriver maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Visite du chateau (PV Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du chateau (PV Kaito)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaito Kakiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Mondes :: Obéaron, Monde de Vie et de Lumière :: Ailuri :: Le palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser