Les Quatre Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Quatre Mondes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite Empty
MessageSujet: Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite   Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:03

(le début du poste est dans Miriades d'Indomia sur l'Ile d'Hécate)

Après plusieurs heures de vols ils furent enfin arrivés. Anika avait un peu dormi car elle était vraiment fatigué et elle avait vaguement senti que Kaito avait parlé avec Shandiran. Le passage du Cercle de Pierre c'était faite sans encombre car ils connaisent bien le chemin et qu'ils allaient rentrer dans le monde de Kaito.

Sachant que Kaito maitrisait le feu elle n'eut aucune crainte pour lui, elle ne devait pas non plus s'en faire pour Shandiran comme il était dragon. Après avoir aidé Kaito à descendre du dragon elle se dirigeait vers le centre de l'Archipel, là ou la température était la plus chaude et la plus agréable. Elle finit par se tourner vers Kaito.


Nous voila enfin arrivés, j'espere que le voyage t'a plu. Tu aura plus facile à rentrer chez toi comme tu es dans ton monde, je partirais demain matin moi. Maintenant si tu désire me laisser seule et retourner à tes occupations je t'en prie je ne t'en empecherais pas. Mais tu peux aussi rester avec moi, je sais que tu maitrise le feu.

Le seul petit problème qu'elle avait c'est que c'est vêtements même s'il étaient habitué au feu ne supportait pas très bien les trop grande chaleur comme ici. Elle prit deux ou trois habits sur sa selle puis se changea. Elle portait un short très court et un t-shirt qui ne cachait que sa poitrine. C'était les vetements idéaux le seul problème était qu'on voyait les deux cicatrices sur son ventre.

Elle ne les aimait pas mais elle avait deja essaya tous les remedes mais elle ne voulaient pas partir, elles étaient empoissoné et on pouvait bien le voir car avec la chaleur les plaies se rouvrait et du sang coulait sur son ventre. Elle émit un petit gémissement de douleur, c'était la première fois que celui lui arrivait pourtant la cicatrice remontait à longtemps. Elle se retourna alors pour ne pas montrer son sang à Kaito.

Elle finit par s'asseoir en tailleur près d'un des feux. Dans une dizaine de minutes son anatomie aurait retrouvé son ancien pouvoir et elle pourrait peut-être s'entrainer un peu avec Kaito s'il restait.


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite Empty
MessageSujet: Re: Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite   Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:50

Kaito sentit le corps d'Anika se baisser sur l'encolure de son dragon, elle finit ainsi par s'endormir. Kaito en profitant pour s'enlever de sa place et prendre son envol au coté du dragon. Il volait devant le dragon mais à l'enver de sorte qu'il soit face à ses deux compagnons. Le stryge voulait avoir quelque réponse à ses questions. Il regarda Anika qui dormait sur le dos de Shandiran.

Dis moi le lezard qu'est ce qui s'est passé pour que quatre mondes soient créé ?

*Je dirai que ceci ne te regarde pas, mais bon en général le monde de lumbrem fut découvert alors qu'il n'aurait pas dû l'etre. Mais je n'en dirai pas plus reprend ta place sur mon dos et reste tranquil.*

Sans un mot Kaito reprit sa place deriere Anika, le reste du voyage se passa sans un mot jusqu'à leur arrivé à Isidrill, le monde de Kaito. Il arriverent peu de temps apres à l'archipel de feu. Anika partirait demain matin quant à Kaito il allait rester ici pour méditer, il n'y avait pas grand monde ici. Il ne répondit pas à Anika et s'éloigna pour la laisser se changer seul. Quand elle fut assise pret d'un feu le stryge la rejoignit. Il entama la conversation en regardant les flammes jaillir du sol.

Je vais rester ici quelque jours je pense, ici personne ne viendra me chasser. Mais dis moi ta blessur te fait elle mal ? Ne me cache rien j'ai vu le sang sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite Empty
MessageSujet: Re: Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite   Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:16

Anika était assise près du feu, du sang sur les mains et une plaie qui ne voulait pas se refermer. Une douleur grande mais qu'elle oubliait en se concentrant sur le feu. Mais pourquoi n'arrivait t'elle pas à calmer l'hémoragie, pourquoi son pouvoir ne fonctionnait t'il pas.

Elle sentit Kaito arriver près d'elle, il avait donc décider de rester. Cela ne la dérangeait pas, elle aimait bien sa présence. Il lui posa alors une question


Je vais rester ici quelque jours je pense, ici personne ne viendra me chasser. Mais dis moi ta blessur te fait elle mal ? Ne me cache rien j'ai vu le sang sur le sol.

Elle détourna la tête du feu et regarda le stryge. Il avait raison il y avait bien du sang sur le sol et ses mains en était recouvertes. Elle décida de lui repondre franchement, après tout elle n'était pas immortelle même si elle était une reine et c'est donc normal qu'elle souffre.

- Oui Kaito je souffre, et au dela de tout ce que tu peux imaginer. Cette blessure n'est pas comme les autres, seul les hommes à l'ame démoniaque et un très grand pouvoir peuvent infliger ce genre de blessure. C'est Le Seigneur Noir qui me la infligé le jour ou il m'a emprisonné et torturé...

Elle s'arreta dans sa phrase, très peu de personne connaisait ce qui c'était vraiment passé durant son emprisonnement. Elle se souvint de la torture, de Marcus ouvrant la lanière de ses vetements, lui infligeant cette blessure. Elle ne voulait même pas imaginer ce qu'il se serrait passer si elle n'avait pas réussi à s'enfuir.

Des larmes perlaient sur ses joues, elle savait qu'une reine devait rester forte mais elle n'en pouvait plus. Elle détourna la tête pour se cacher. Elle devait retourner à Lumbrem et affronter Marcus, son supplice ne s'arreterait que quand elle aurait fini de souffrir.


- Je suis désolé de t'infliger cela Kaito, personne ne devrait voir une reine pleurer mais il y a des choses qu'on nous n'avons pas sous notre controle
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite Empty
MessageSujet: Re: Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite   Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:50

Cette blessur devait vraiment la faire soufrir un tel acte de violence était inacceptable. Kaito se leva et s'éloigna un peu du feu. Alors ce qu'avait dit shandiran était vrai, lumbrem n'aurait jammais dû etre découvert. Kaito fixa un moment la vide de la nuit qui commençait à tomber sur l'archipel. En tout cas Anika ne voulait peut etre pas l'avouer mais son arrogance en avait prit un coup. Son statut de reine lui donna inévitablement cette arrogance. Kaito se rassit pret du feu en regardant les flammes dancer devant eux.

Une reine ne doit pas pleurer ? Alors si moi je pleurs c'est normal ? La personne que j'ai devant moi est loin d'etre la reine enfin d'apres moi. Tu es une personne normal Anika, tu as le droit de pleurer quand l'envie te prend, tu as le droit de rire autre que devant des nobles.

Kaito ne comprendra peut etre jammais pourquoi un noble dois voir ses actions etre controler. Faire des choses précises à des moments précis. Kaito préfere etre libre, vivre au gres des péripeties, comme un oiseau. Etre libre voila le reve que toute personne devrait avoir dans son coeur. Kaito se laissa tomber sur le dos pour se retrouver coucher, face aux premieres étoiles qui se manifestaient dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite Empty
MessageSujet: Re: Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite   Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:03

Il était étonant de voir que deux personnes pouvaient penser aussi différement. Kaito ne la considérait pas comme une reine mais comme une personne normale. D'une certaine manière il avait raison mais elle ne pouvait s'y résoudre. Avant de répondre à Kaito elle respira profondément et reprit ses esprits. Elle essuya ses larmes, elle devait faire face à la douleur.

- D'une certaine manière tu as tout à fait raison. Le fait d'être reine ne fait pas que je deviens différente des autres et j'ai touours le droit des émotions. Mais d'un autre côté tu ne sais pas comment pense le peuple d'Obéaron. Si nous sommes en guerre pour l'instant c'est en grande partie de ma faute, si je n'avais pas découvert Lumbrem rien de cela ne se serrait produit. Pendant longtemps le peuple m'en a énormément voulu. C'était la fin de la paix pour eux. J'ai fait la promesse de faire tout ce qui était en mon pouvoir pour que le pleuple vive. Si je devais mourir pour le sauver je le ferrais, c'est mon seul but maintenant. Si les gens savaient que je pleure parce que je ressens de la souffrance ils n'auraient plus aucune confiance en moi. Je dois faire qu'ils gardent confiance en moi et par tous les moyens.

Elle avait fini son discours et elle ne sentait plus de liquide rouge sur ses mains. Elle baissa alors la tête et vit que sa plaie s'était refermé. Plus aucune trace de sang, ni au sol, ni sur son ventre ni sur ses mains. Un poussa un cri.

- Mais qu'est-ce que?...

Elle trouvait cela très étrange, comment pouvait t'on avoir une plaie en train de saigner abondemment et plus ne plus rien avoir. Ce qui était sur c'est qu'il était grand temps qu'elle retourne à Lumbrem, demain matin elle rentrerait chez elle, elle s'occuperait des affaires importantes d'Obéaron et puis elle partirait à Lumbrem.

Elle se coucha à côté de Kaito, frolant son bras. Elle aurait voulut remercier le stryge pour tout ce qu'il avait fait pour elle durant les deux dernières journées. Une idée lui vint alors, elle sorti de sa poche une petite bague avec le signe du blason d'Obéaron dessus. Elle prit ensuite la main de Kaito, la mit dedans et referma ensuite la main.


-Pour te remercier de ce que tu as fait pour moi. Je te prie de l'accepter, tu es un ami d'Obéaron maintenant et si un jour tu désire venir au chateau montre cette bague aux gardes ils te laisseront passer. Je sais très bien que tu vas me répondre que tu ne la veux pas mais je te prie encore une fois de l'accepter

La reine se sentait bien, elle était beaucoup moins fatigué que quelques heures plus tot. Cétait le moment idéal pour dormir mais elle n'avait pas envie, elle comptait encore parler un peu avec Kaito et puis elle dormirait.

(tu pense quoi de faire une petite rencontre avec le monstre de l'archipel XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite Empty
MessageSujet: Re: Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite   Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:25

Anika, apparement en guise de remerciment pour ce qu'il avait fait quoique il n'avait pas fait grand chose d'extraordinaire, lui offrit une chevaliere avec le blason de son monde. Kaito aurait pu refuser mais il n'en fit rien et plaça la bague à sa main droite. Enfin le ciel devenait de plus en plus noir on ne voyait maintenant qu'avec les lumieres des flammes dansantes devant lui. La nuit allait etre douce ce soir, le ciel était dégagé, en gros une bonne nuit arrivait. Kaito tourna la tete vers Anika avec un large sourir.

Dire qu'une bague peut me permettre d'entrer dans un chateau, mais c'était pas la peine je serai entré de toute maniere, par la force meme si il le fallait.

Kaito retourna la tete vers le ciel, pensant à son maitre qui a rejoint les étoiles. Lui était libre au moin alors que Kaito était prisonnier de ce monde, son devoir n'était pas fini. Mais quel pouvait etre ce devoir ? Nul ne le sait et encore moin Kaito.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite Empty
MessageSujet: Re: Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite   Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:32

Elle fut contente de voir que Kaito acceptait son présent, c'était quelque chose qu'elle n'avait pas offert souvent voir presque jamais mais elle savait que Kaito le méritait. Le phrase que Kaito prononca après l'intrigua.

Dire qu'une bague peut me permettre d'entrer dans un chateau, mais c'était pas la peine je serai entré de toute maniere, par la force meme si il le fallait.

Elle se demandait bien ce que le stryge voulait dire par là. Pourquoi compter t'il rentrer dans le chateau et même peut-être par la force. C'était étrange ellee décida donc de lui poser la question. Pour ne pas parraitre trop agressive elle lui posa la question en rigolant.

- J'aurais bien voulu voir ça en tout cas. Si tu veux je reprend la bague et on essaye la prochaine fois. En voyant la tête de Kaito elle éclata de rire. Je rigole ne t'inquiète pas. Cette bague est à toi et je ne te le reprendrais jamais.

Anika tourna la tête, un bruit se faisait entendre au loitain, un cri sauvage. Il glacait le sang de toute personne l'entendait. Malgré les nombreuses fois ou elle était déjà venue à l'archipel c'était la première fois qu'elle entendant ce son et cela ne lui disait rien de bon. D'instinct elle posa sa mains sur un poignard qu'elle avait le long de la cuisse. Elle sentait aussi ses greffes palpiter dans ses doigts. Un combat allait peut-être avoir lieu et elle préféraitt être sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite Empty
MessageSujet: Re: Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite   Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:25

Anika aurait voulu voir les aptitudes de combat de Kaito ? Elle n'aurait surrement pas été déçu mais bon c'était dommage de blésser de pauvres soldats qui ne font que leur boulot en empechant les personnes des autres monde d'entrer. Quoiqu'il en soit le stryge aurait gardé la bague meme si Anika voulait la reprendre. C'est pas tout les jours qu'il portait un objet de valeur sur lui. Son seul objet de valeur à ses yeux était son épée qu'il avait tout le temps avec lui.

Non je ne te la rendrai pas, sinon je vais etre obligé de blésser tes gardes pour te voir. Enfin je pourai toujours la revendre, j'en aurait un bon prix je pense. Non je vais peut etre la garder finalement. De toute maniere je....

Un puissant cri assourdissant retentit dans l'archipel. Par reflexe Kaito se leva et prit son épée à la main. Peut etre qu'Anika allait finalement voir les capacités de Kaito. Ce dernier remarqua que Anika avait un poignard à la main, pensait elle que ça allait suffire pour ce monstre. Mais Kaito supposait que la reine allait se battre avec son si puissant dragon. Le stryge pensait que ce n'était pas équitable un combattant se forge sur ses aptitudes pas sur ses amis. Il tourna légerement la tete vers elle.

Je te laisse le choix, soit tu combat soit tu me le laisse pour moi tout seul. Mais je n'accepterai pas que ton dragon s'en mele ça serai moin interessant comme combat. Peut etre que je vais mourir ou peut etre pas mais j'aurai la fierté de l'avoir affronté seul. A toi de choisir ta façon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite Empty
MessageSujet: Re: Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite   Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:01

Elle ne comprenait pas très bien les paroles de Kaito mais ce n'était pas grave. Elle se demandait aussi ce que Kaito aurait bien voulu dire mais il avait été coupe dans sa phrase par le bruit. Il lui disait vouloir s'occuper lui-même du monstre. Elle se retira donc et remit le poignard dans son fourreau. Elle allait donc voir comme se battait le jeune stryge ce qui l'amusait il fallait le dire.

- D'accord je te laisse faire mais en aucun cas je ne te laisserais mourir si je vois que tu as trop dur je viendrais t'aider. Shandiran ne se melera pas du combat puisque c'est ton désir.

Elle se retourna alors en entendant Shandiran derrière elle, ses écailles luisant de milles feux et il était vraiment magnifique. On pouvait voir du sang couler de ses crocs ce qu'il siginifait qu'il avait été mangé. Elle vint alors se mettre près de lui.

Le bruit de pas était plus proche, la bête allait arriver. Anika sauta sur le dos de Shandiran pour pouvoir mieux apprécier le combat. Et si d'autres créatures arrivaient elle pourraient de cette manière les voir arriver et combattre directement. Kaito avait demander à tuer tout seul la créatures mais il n'avait pas dit qu'elle n'avait pas le droit de s'amuser avec les autres.


°Anika°- Le combat s'annonce intérrésant en tout cas. J'aimerais bien que d'autres petites créatures arrivent car j'ai envie de m'amuser un peu. Un petit combat comme autre fois ça te tente?

Anika sourit et mit la main sur le fourreau, elle aussi avait envie de s'amuser. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de tuer de bons gros monstres.

Voila que la bête arrivait, le combat allait pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite Empty
MessageSujet: Re: Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite   Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:38

Ah enfin un peu d'action dans ce monde, Kaito attendait ça depuis longtemps et maintenant qu'Anika était installé il allait pouvoir commencer. Il regarda la lame de son épée sans rien faire d'autre. Il pensait à son maître qui était mort par sa faute dans un combat contre un esprit. Kaito avait le devoir d'honorer l'apprentissage de son maitre dans ce combat.

*Si par le feu je dois mourir alors je vous rejoindrai maitre. Mais je n'ai pas peur de la mort, je ne connais pas la peur. La peur n'est qu'un simple sentiment.*

Le monstre de feu approchait à grand pas, il ne mit pas longtemps pour ce retrouver devant Kaito. Sans permettre à Kaito de regarder dans les yeux son adversaire le monstre cracha un jet de flamme et direction de Kaito, ce dernier tendit la main vers les flammes et elles dévirent autour du stryge pour s'écraser sur le sol. En effet Kaito controler le feu, il ne pouvait pas etre brulé par une attaque direct.

Si c'est tout ce que tu peux faire le combat ne durera pas longtemps. Tu vas mourir, tu le sais ça ?

Le monstre ne devait pas etre bete car il comprit que ses attaques ne marcheraient pas sur Kaito mais le stryge n'était pas le seul en ce lieu. Le gardien se tourna vers le dragon et la reine. Meme si Shadiran était puissant il n'était rien face au monstre, de plus ses attaques ne sont que la magie du feu, il ne tiendrai pas longtemps face à lui. Le monstre s'élança vers eux, gueule grande ouverte et cros en avant.

NON ANIKA ! ! !

Kaito déploya ses ailes et s'élança eu ras du sol pour passer devant le monstre, étant plus leger il n'eut aucun mal, pour s'interposer entre le monstre et le dragon. Il attrapa directement les cros du monstre et s'arreta net. Mais la force du monstre était plus grande que celle de Kaito. Ce dernier glissait sur le sol et le monstre arrivait ainsi à avancer lentement.

*Non je ne dois pas faillir, je dois vaincre.*

Soudain le monstre ne put plus avancer Kaito le retenait. Le stryge regarda le monstre dans les yeux, il y avait une flamme dans chacun d'eux. La puissance de Kaito ne cessait d'augmenter de seconde en seconde. Il ouvrit ses ailes, celles ci s'enflammerent, les précedentes plumes noirs avaient laissé place à des flammes. Kaito fit taper la tete du monstre sur le sol. Le stryge se retrouva ainsi au dessus du monstre, il leva son épée pointe vers le bas et fit semblant de l'enfoncer mais s'arreta avant de toucher la chair. Il sauta du corps du monstre pour se retrouver devant lui. Kaito avait une voix différente, on ressentait la puissance à l'interieur.

Tu as été vaincu mais tu dois garder ce lieu, alors va et laisse nous maintenant. Peut etre me battras tu dans un autre combat, mais aujourd'hui c'est moi le vainqueur.

Le monstre s'en alla, et les ailes enflammées de Kaito redevinrent comme avant, le stryge était redevenu normal. Tout ce combat l'avait épuisé il tomba sur le sol, inconscient, laissant aussi tomber son épée. Il avait atteind son but, il avait gagné pour honorer l'apprentissage de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite Empty
MessageSujet: Re: Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite   Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:29

Le combat avait l'air de tourner en faveur de Kaito car il maitrisait le feu. Cela s'annoncait donc assez intérrésant, mais le seul problème c'est que le monstre ne pouvait pas mourir car il était le gardien de l'archipel. Après un premier jet de flammes déviées le monstre se rendit compte qu'il y avait d'autres personne et il fonca vers le dragon.

Shandiran vit la bête foncer droit vers eux, il plia les jambes arrières pour se préparer à sauter si la bête arrivait de trop près. Kaito avait demander qu'il ne se mele pas du combat et il ne le ferrait pas tant qu'Anika ne serrait pas en danger. Mais Kaito arriva juste à temps et il arreta le combat. Après de longues minutes de combat Kaito prit le dessus et ordonna à la bête de repartir.

Shandiran qui était monter dans le ciel pour ne pas risquer la vie de sa proteger retourna au sol et Anika descendit. Elle avanca vers Kaito pour voir si tout allait bien. Il avait une respiration calme et la reine ne devait donc pas s'inquieter.


- Joli combat Kaito, dommage que tu ne fasse partie d'Obéaron car tu aurais été d'une grande aide. Mais dit moi ou a tu appris à te battre de cette manière, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une personne se battre de cette manière, tu as du avoir un bon professeur jadis...

Shandiran qui était dérrière elle avait été fouiller dans la selle et y avait trouver un peu de nourriture qu'elle lanca à Anika. Il allait donc pouvoir manger et aussi boire un peu d'eau comme elle controlait l'Eau.

- Shandian a aussi été chassé tu as donc peut-être un peu faim. Tu as peut-être soif, controlant l'eau je peux t'en procurer si tu le désire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite Empty
MessageSujet: Re: Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite   Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:51

Kaito reprit ses esprits quelques minutes apres avoir gagné. Quand il ouvrit les yeux, il était allongé sur le dos et Anika était assise pres de lui. Elle commentait ses exploits d'une façon tout à fait méliorative. Apparement elle n'avait jammais quelqu'un se battre comme ça mais Kaito s'était seulement battu avec son coeur et non avec son intelligence. Enfin il s'est battu comme son maitre lui avait appris. Mais Anika désirait le savoir apparement. Kaito prit la parole en halletant, ce n'était pas un petit combat qu'il venait de gagner.

Jadis comme tu dis........j'ai eu un professeur mais par ma faute il est mort. Maintenant chaque combat je le fait en son hommage. Cela était il y a 15 ans. Je n'étais alors qu'un gamin mais un gamin capable de tuer. Cette épée d'ailleur est celle de mon maitre.

Shadiran envoya de la nouriture que Anika s'empressa de proposer à Kaito mais ce dernier ne pensait pas qu'elle lui était destinné. Enfin il était trop fatigué pour manger ou boire. Il se redressa, regardant en face de lui comment avait il pu battre un gardien ? D'où lui est venu cette puissance ? Pourait il un jour l'utiliser volontairement ? Et surtout la plus importante question c'est pourquoi il l'a utilisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite Empty
MessageSujet: Re: Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite   Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:14

Kaito avait l'air de beaucoup avoir souffert de cette histoire et il le comprenait. Cela faisait toujours mal de perdre une personne cher à son coeur. Elle aurait aimer l'aider mais il était trop tard.

Anika voyait bien que le stryge avait utilisé beaucoup de ses ressources pour battre le monstre, elle ne pensait pas qu'il soit en danger mais elle ne voulait pas prendre de risque. Elle mit donc sa main sur le front du jeune homme et lui donna un peu de son énergie. Elle lui fit un sourire pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas s'inquieter.


- Je comprends Kaito, je sais aussi qu'il est difficile de perdre un être cher, mes parents sont eux aussi mort il y a longtemps. C'est de lénergie que je viens de te donner, il ne vaut mieux pas que tu t'évanouisse après ce que tu viens de faire.

Elle prit une gourde et versa un peu d'eau dans la bouche de Kaito. Elle savait qui lui en voudrait mais il avait interet à s'hydrater et a se reposer après un tel combat.

- J'ai bien fait de te laisser combattre parce que tu compris le vrai sens de puissance. Ce n'est pas une chose qui vient de ton cerveau mais de ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite Empty
MessageSujet: Re: Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite   Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:48

Cette puissance.........je l'ai deja utilisé par le passé......quand j'ai libéré l'esprit du feu.......j'ai utilisé le plus puissant sort shamanique qui existe dans ce monde, la prison de lumiere le seul sort qui permet vraiment de détruire un esprit..........Enfin ce n'est que le passé ça.

Il se laissa retomber sur le dos pour regarder les étoiles illimunant cette nuit, cette nuit qui envahissait ce lieu, dire que le lendemain Anika partirait pour son monde et cette aventure s'aretera ici. Il ferma les yeux pour mieu ressentir ce qui se passe autour de lui. Les flammes qui jaillissent du sol, la respiration de Shandiran, Anika qui était accroupi à coté de lui, quelque animaux qui passaient dans le ciel. Kaito était bien ici, nul ne venait le chasser ou le déranger, il était libre. Enfin ce n'était qu'une pseudo liberté car on est vraiment libre que quand on quitte ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite Empty
MessageSujet: Re: Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite   Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:31

Une puissance qui avait deja été utilisée par le passé, Anika essayait de comprendre mais il n'y arrivait pas. Pourquoi aujourd'hui avait t'il réussi à libéré une telle puissance, elle essayait de chercher dans ce que sa mère lui avait dit. Mais elle ne trouvait pas à moins que...

- Kaito, dit moi. La première fois que tu avais utilisé cette puissance c'était quand l'esprit allait attaquer ton maitre? Pourrait m'expliquer plus en détail ce qu'il s'est passé. Je crois peut-être savoir comment tu as libéré ta puissance et surtout pourquoi.

Elle n'était pas du tout sur que sa théorie soit juste mais on pouvait toujours essayé. En attendant elle éspérait qu'aucune autre bête n'allait arriver car elle ne voulait plus se battre.

Le reine avait envie de continuer à converser avec le jeune stryge, c'était dommage qu'elle doive rentrer chez elle le lendemain mais ses devoirs de reine le lui obligeait. Mais elle voyait bien aussi que le jeune stryge n'était pas encore pret si une autre créature arrivait il serait tuer.


- Kaito, demain matin je vais rentrer à Obéaron, que dirais tu de venir passer quelques jours au chateau. Tu pourrais venir t'y reposer et méditer en paix. Et puis tu verrais notre belle capitale. Bien sur ce n'est qu'une proposition si tu n'as pas envie tu n'est pas obligé.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite Empty
MessageSujet: Re: Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite   Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:58

Anika voulait que Kaito fouille dans ses souvenirs les plus sombre pour lui expliquer ce qu'il avait fait le jour de la mort de son maitre. Le stryge s'en souvenait comme si c'était hier meme si cela s'était passé il y a 15 ans. Il revoyait tres bien la silouhette de l'esprit. Souvent la nuit il revivait la scene mais ce n'était pas un cauchemar mais un souvenir c'est parfois bien plus pire. Enfin il pouvait raconter ce souvenir à Anika, rien ne changerai si elle le savais ou pas.

Bin un jour je croyais etre assez puissant pour invoquer des esprits mais cela était que hallucination, je n'avais que 10 ans à l'époque. Mais finalement un mauvais esprit arriva et essaya de me tuer, mon maitre vint à temps et mouru à ma place. Apres je me suis énervé et j'ai utilisé la plus puissante attaque shamanique. Apres je ne me souviens plus j'ai dû m'évanouir.

Apres ce discourt la reine lui proposa de rester quelques jours à son chateau, pour sois disant se reposer. Mais Kaito serai remis sur pied demain matin, le stryge était sûr qu'en vérité la reine voulait l'inviter dans son monde. Enfin ça pourait etre simpa de faire ça. Il accepta d'un signe de la tete, ce qui voulait aussi dire un remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite Empty
MessageSujet: Re: Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite   Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:24

Anika avait raison, c'était bien ce qu'elle croiyait. Kaito arrivati à libérer sa puissance quand une personne qui comptait pour lui était en danger mais juste quand il affrontait un monstre au grand pouvoir. Elle fit donc part de ses soupsons au stryge.

- Je crois que tu arrives à libérer ta puissance quand tu affrontes quelques chose de très puissant et qu'une personne qui compte pour toi est en danger. Maintenant il faudra que tu t'entraine pour réussir à libérer cette puissance quand tu le désire ce qui sera plus difficile. Le seul moyen est de t'entrainer. Dommage que ma mère est morte car elle aurait été en mesure de t'aider.

Quand elle rentrerait à Ailuri elle allait devoir aller chercher dans les affaires que sa mère lui avait donner pour essayer de trouver un moyen de controler la puissance. Elle n'avait jamais du l'apprendre car la puissance faisait partie d'elle et que sa mere était la pour la guider.

Kaito finit par faire un signe de tête pour lui dire qu'il était d'accord. Il était peu être temps qu'ils se mettent en route.


- Je ne sais pas si cela te dérange mais j'aimerais que nous partions un peu plus tot que prévu car j'ai comme l'impression que le plus tot je serais de retour le mieux se sera


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite Empty
MessageSujet: Re: Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite   Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient s'imprégner de la Vie (PV Kaito) Suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaito Kakiri
» Visite du chateau (PV Kaito)
» Nouvelle rencontre (suite) (pv Anika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Mondes :: Isidrill, Monde des Embrumes et de Paix :: L'archipel de Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser