Les Quatre Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Quatre Mondes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite du chateau (PV Kaito)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:02

Un magnifique sourire se fit apparaitre chez Anika quand Kaito dit qu'elle était sa précieuse amie.

- C'est moi qui paye Kaito, tu pouvais prendre ce qu'il te plaisait. Mais je suppose que tu demande ce que nous faisons ici et ben je pensait qu'il serrait peut-être bon d'aller manger un petit bout en tête à tête autre part qu'au palais.

Les soirées au chateau étaient simpa mais elles manquaient souvent d'ambiance. Et puis peut-être qu'ils passeraient un peu de bonne musique alors la soirée s'annoncerait vraiment très amusante. Elle décida de lancer la conversation pour détendre Kaito qui semblait ne pas aimer que les gens le regardent ainsi

- Je viens souvent ici pour me détendre après une longue journée de travail. Les gens me laissent heureusement tranquille et on y mange très bien. A partir de minuit on y met même de la très bonne musique.

Et dire qu'il y a encore trois jours elle ne le connaisait même pas et les voila ensemble en train de discuter autour d'une table et il serait bientot son roi. Celui qu'elle avait toujours chercher sans le savoir.

- Est-ce que ce n'est pas grave que tu te sois absenté pendant trois jours? Tu n'auras aucun problème j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:42

L'ambiance de la taverne se détandait lentement, les gens reprenaient leur discussion. Meme si Kaito avait toujours l'impression d'etre regardé, mais bon fallait faire avec, il allait pas gacher la soirée pour ça. Ce qu'Anika lui dit confirma ses pensées, elle venait souvent ici et était tranquil normalement. Sauf ce soir a cause du shaman qu'elle avait avec elle.

Je suis désolé tout ces gens autour de nous te regardent bizarment à cause moi. Enfin moi j'ai l'habitude mais toi tu dois etre étrange.

Soudain il se rapela qu'il n'était pas rentré chez lui depuis trois jours. De toute façon il n'a pas de poste important là bas, il a promis de defendre ce monde mais il défendra toute les personne agressé par le mal où qu'il soit. Enfin c'était gentil de sa part de s'en préoccuper. Il lui sourit gentiment en lui répondant.

Ne t'en fais pas je peux rester absent le temps que je le désire du temps que je protege le bien contre le mal tu ne crois pas ? Meme si ils ont besoin de moi je suis tres bien ici avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:46

- Tu n'as aucunement à être désolé. Ce n'est pas de ta faute s'il sont toujours à la recherche de nouvelles rumeurs. Et puis ils devront si faire. Ce n'est pas parce qu'ils me regardent un peu drolement que je vais changer pour autant

Elle se retourna en entendant la serveuse vetue par de beaux habits qui mettait son jeune corps en valeur leur apporter les plats. Elle lui sourit gentillement et lui donna quelque pièces d'or pour la remercier. La serveuse rougit et retourna au comptoir.

Elle put alors humer l'odeur délicieuse de son plat et y trempa ses doigts pour attraper un petit raison sec qui se révela délicieux. Elle lanca alors un regard a Kaito pour l'inciter à manger lui aussi.


- C'est vraiment délicieux qu'en pense tu? Presque aussi bon qu'au palais.

Elle trouva très touchant qu'il veuille rester près d'elle pour la proteger de déposa sa main propre sur celle de Kaito qui était encore sur la table

- C'est très gentil à toi de vouloir me proteger je t'en suis reconnaisante mais je me porte bien pour l'instant. D'ailleurs il faudra bientot que je t'apprene ce que tu devras savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:05

Quand la serveuse apporta le plat qu'il avait commander Kaito eut m'impression que l'assiette ou plutot son contenu venait d'un autre monde, lui qui avait l'habitude de se nourir de viande d'animaux chassés au feu de bois. Mais bon il fallait bien se faire à ce luxe meme si il préférait par dessus tout manger à la belle étoile autour d'un feu de bois avec les gens qu'ils apprécit le plus.

Ca a l'air délicieu certe mais rien ne vaut une bonne viande autour d'un feu de bois entre amis voir plus. Enfin tu ne dois pas connaitre ce rituel rudimentaire mais extraordinaire.

Il sourit gentiment à Anika, mais quand elle posa sa main sur celle de Kaito, ce dernier eut l'impression que le temps s'areta sans savoir pourquoi il retourna sa main et attrapa celle d'Anika. Il était si bien avec elle, il eut aimé que ce moment ne se termine jamais mais personne ne peut areter le temps aussi puissant soit il.

Tu sais le mal est traite il attaque quand tu t'y attends le moin, n'importe quelle personne ici pourait sortir un poignard et essayer de t'assassiner c'est pour ça que je suis sur mes gardes tout le temps sauf peut etre quand on est rien que tout les deux seul. Mais que veux tu m'apprendre au faite ?

Anika allait lui apprendre quelque chose apparement important, Kaito se devait de le lui rendre convenablement. Il décida d'organiser la seul chose qui était dans ses moyens le bon vieu feu de bois. Oui cela allait etre merveilleux de passer du temps rien qu'avec Anika sa désirée.

Un de ces jours je t'emmenerai dans ma taverne préférée le grand air. On se fera un feu de bois rien que tout les deux et on passera la nuit à la belle étoile tout les deux seul...
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:03

Kaito avait raison comme toujours. Chaque instant il était possible qu'elle meure, un homme lui envoyer un sort sans qu'elle s'en rende compte et se serrait alors fini. Mais que serrait une réelle vie si on devait craindre chaque instant.

- Tu as totalement raison. Je connais très bien les risques de ma fonction et je suis prete à les assumer pleinement. Je ne suis qu'un pion dans ce monde. Si un jour je devais mourir on me trouverait un héritier qui poursuivrait ma tache. Je suis peut-être insensé de me battre autant mais je préfere ça que de rester les bras croisés à ne rien faire. De plus la douleur n'a plus d'effet sur mon corps et sur mon esprit. Je suis prete à affronter mon avenir la tête haute même si je devais être la seule à me battre.

Elle s'était exclamée du voix forte montrant à quel point elle croiyait en ce projet. Rien ne lui faisait plus peur, la souffrance était connue plus que toute autre chose et elle ne la redoutait plus sachant très bien qu'elle reviendrait très bientot. Tout ne reste pas beau et blanc très longtemps. Elle le savait mais elle comptait bien se battre pour que la paix et la justice survive le plus longtemps possible. Tel était son but et ce pourquoi elle était devenue la reine d'un si beau monde.

Il était vrai que la viande chassée et ensuite chassée était réellement un délice mais elle aimait bien aussi mangé dans le luxe.


- Détrompe toi, même si je suis reine il m'est deja bien souvent arrivé de faire de longs voayges seule ou avec Shandiran et je ne me nourrisait qu'avec le produit de mes chasses. Ce sont des moments magnifiques qui me ramènent à mes sources et me font oublier mes soucis. D'ailleurs c'est avec plaisir que j'irais manger avec toi.

Il était d'accord d'entendre ce qu'il devait savoir pour etre roi mais elle n'avait pas tellement envie de lui parler de tels projets maintenant. Autant profiter de cette soirée qui s'annoncait très réussi.

- Nous parlerons plus tard plus amplement de ce que tu dois savoir car même si cette taverne est très calme tout le monde est dans la possibilite de nous entendre et pour notre sécurité je ne tiens pas trop à en dire. Je dirais par contre qu'une des règles les plus importantes est de ne pas penser à soi mais à Obéaron et ensuite à soi si c'est encore possible. Nous sommes les seules personnes ayant le pouvoir de changer les choses alors autant les utiliser à bon profit. C'est un peu bizarre au début mais je serais la pour t'aider et tu finiras par t'y habituer.

Elle venait de finir son plat qui avait comme elle le pensait été délicieux et elle put voir avec satisfaction que le barman l'avait vu et qu'il demandait au artistes de jouer un de ses morceaux préféres. Elle ferma les yeux pour absorber l'essence de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:49

Anika raconta un véritable discourt sur sa fonction au milieu de la societé. Kaito n'aurait jamais pu aussi bien parler. C'était surement un truc de noble que de savoir bien parler. Lui qui avait vecu dans la rue en vivant de tout et n'importe quoi et surtout n'importe quoi. Enfin ce n'était pas le moment n'y le lieu de se lamenter sur le passé.

C'est sur, j'ai deja été voleur, tueur à gage enfin tout les métiers de la rue mais j'ai jamais essayé d'etre roi. Faut dire qu'on ne m'a jamais présenté le poste. Enfin la mort ne me fait pas peur je l'ai deja regardé dans les yeux. Je.......

Là une musique commença, Anika paraissait réjouite de l'entendre, elle devait surrement la connaitre comme toutes les choses de cette taverne d'ailleur. Mais la musique n'attirait pas que le regard des clients aussi celui des serveuses. Une en particulier marchait sans regarder devant et ce qui devait arriver arriva. Elle portait un plateau avec une commande quand elle tribucha et envoya en l'air le contenu de son plateau.

Kaito par réflexe ratrapa la serveuse avant qu'elle ne touche le sol et grace à sa télékinesie réussi à ratrapper aussi le contenu du plateau. La serveuse le rémercie et s'en alla en fesant bien attention où elle mettait ses pieds. Il retourna son regard vers Anika, il aurait cru voir un leger air de jalousie, elle aurait peut etre préféré que ce soit elle qui tombe et que ce soit elle qui soit dans les bras de Kaito pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:14

La vie d'une homme n'est pas toujours la plus belle qui soit. On peut y trouver le bonheur mais souvent c'est la mort et la peur à laquelle on est confronté. Quand on est entouré de gens qui nous aiment et nous aident on peut arrive plus facilement à surmonter l'épreuve mais quand on est tous seul et rejeter de tous c'est très dur. Elle ne savait bien sur pas toute les souffrances que son ami avait déja vécu mais elle était heureuse de savoir qu'il pouvait compter sur elle maintenant. Ils s'aideraient mutuellement maintenant et l'avenir ne serait peut-être pas plus beau mais ils auraient au moins une personne pour l'affronter à leur cote.

- Je sais que mes paroles sont dures mais c'est en souffrant qu'on apprend à être plus fort et aussi en apprenant à devenir polyvalent. Tous ces métiers je ne les ais jamais exercés mais je me doute bien que cà n'a pas du être facile... J'ai aussi vu la mort de très près...

Elle s'arreta en voyant Kaito se lever pour aider la jeune servante. Ses réflèxes étaient donc aussi dévelloper que les siens. C'était une bonne chose, les tentatives d'assasinats s'était deja produites sur la jeune reine et sans ses réflèxes elle serait deja morte. Elle n'était pas d'un caractère jalouse pourtant à son grand étonnement elle sentit qu'elle avait envie d'être elle dans les bras de Kaito et non la servante. Mais ça ne dura que quelques fractions de secondes, personne ne l'avait remarqué ou en tout cas elle l'éspérait.

La servante remercia alors vite fait et se retira, elle était soudain devenue toute rouge et sachant que la patron n'aimait pas qu'elle dérange les clients elle s'inclina fortement avant de partir et retourna derrière son comptoir avec le plateau.


- Je crois que je n'aurais pas grand chose à t'apprendre à part peut-être un peu de politique. Tes réflèqes sont deja tres développés c'est une bonne chose. C'est extrèmement indispensable, les tentatives d'assasinat sont rares mais elle existent. C'est grace à eux que je suis encore en vie à cet instant. Et si on sortait? C'est à cette heure ci que la capitale est la plus belle.

Anika déposa quelques pièces d'or sur la table et lanca un regard au barman pour lui montrer qu'elle était satisfaite. Elle attrapat alors sa cape et se dirigea vers la sortie acompagnée de Kaito.

L'air était frais dans les rues et un frisson parcourut le dos d'Anika. Le soleil quand à elle était en train de se coucher et il dégageait des lumières magnifiques. La reine aurait été capable de passer des heures à regarder ce si beau ciel. Elle se tourna alors vers Kaito en enfilant sa cape qu'elle noua. Elle mit aussi la capuche par mesure de sécurité.


- Tu va donc pouvoir visiter un des plus belles villes qu'il soit donné d'exister. Je te laisser guider et je te suis. A d'ailleurs je met ma capuche par mesure de sécurité, je n'aime pas tellement qu'on me reconnaise dans les rues, on ne sait jamais qui trouver et je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur parce qu'on t'a vu à mes côtés avant... notre mariage...

Ses derniers mots restèrent en suspent, elle ne s'était pas encore mise à l'idée qu'elle allait bientot devoir se marier.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:30

Kaito écouta attentivement sa jeune promise avec beaucoup d'attention mais ne répondit rien, il se doutait bien que quel que soit sa réponse Anika l'emmenerai à l'exterieur. Ca y était les deux amants étaient à l'exterieur, le stryge vit que sa douce eut légerement froide, quand elle mit sa cape Kaito passa tendrement son bras autour de son coup. Le shaman était bien là avec celle qu'il aime.

Je me fiche d'etre dans la plus belle ou la plus grande ville du monde le tout pour moi c'est d'etre avec toi. Nul danger ou ennemi ne poura me séparer de toi contre mon gres. Quand Anika parla de mariage il fut assez prit de court, il n'y avait jamais songé en faite. Notre mariage ? Je n'y avais pas vraiment réfléchi, et tu sur de vouloir que tout le monde sache que tu es amant avec un shaman de bas étage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:27

Anika se laissa prendre des les bras de Kaito et enfuit sa tête contre son épaule. Elle se rendit alors compte de la grandeur de son amour pour Kaito. En fait, il était celui qu'elle avait toujours éspéré et chercher sans s'en rendre compte. Il était certainement le plus beau cadeau que la vie lui avait faite et elle se jura que pour rien au monde elle ne laisserait quelqu'un ou quelque chose les séparés même pas la mort.

Elle s'arreta alors quand il continua sur l'idée de mariage, il ne pensait pas se marier. Hors c'était justement ce qu'il devait faire pour accéder au trone et devenir roi. Elle le regarda alors dans les yeux pour lui montrer à quel point elle était sincère.


- Il faudra en effet que tu t'unisse à moi si tu veux accéder au titre de roi. Et oui je veux que mon peuple sache que j'ai choisi un homme et leurs montrer que même les shaman sont des gens extraordinaires. D'ailleurs tu n'es pas une personne de bas étage mais un stryge à la puissante incomparable. Mes ancêtres et moi-même t'avons choisi pour cela. Tu vera quand tu deviendra mon roi les gens te considereront autrement. De toute facon qu'importe, moi je t'aime et c'est ce qui importe.

Elle l'attira contre lui et l'embrassa en le serrant tout contre elle, elle ne voulait pas le perdre ni que ce moment s'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:49

Ce baiser était..............Kaito ne savait pas comment le décrire, chaque mot ne sufisait pas pour exprimer le bonheur que créait ce baiser. Mais comme toutes mes bonnes choses celle ci à une fin. Mais il ne regreta pas d'avoir embrassé Anika. Il la regarda dans les yeux tendrement, il était si bien avec elle et elle, elle était d'une infinit bonté. Comment avait il put vivre sans elle avant tout ça.

Anika je pense que tu regreteras tes paroles un jour mais puisque tu as l'air d'etre sur je veux bien t'épouser. De plus je.. Kaito s'areta brusquement dans sa phrase. Quelque chose le genait mais quoi ? Il avait l'air de chercher quelque chose avec ses yeux mais que cela pouvait il etre. Il reposa ses yeux sur Anika. Je dois y aller je suis désolé. Les animaux sont en danger il m'appel.

Il déplia ses ailes et s'envola en direction de la foret qui borde la ville, les arbres étaient en flammes. Les animaux fuyaient comme ils le pouvaient, le stryge survola le lieu et vit soudainement que des animaux étaient encerclés. Il se posa au milieu d'eux et commença par prendre dans ses bras des lapins qu'il emmena le plus rapidement possible loin d'ici. Apres plusieurs voyage il ne restait qu'un cerf, les flammes se raprochaient de lui. Le shaman se posa à nouveau à coté de lui au milieu des flammes. Comme il n'avait pas le temps de partir sans que l'animal soit bléssé, il improvisa.

Il batti violement avec ses ailes pour essayer de repousser les flammes. Quelques flammes passaient et brulaient en partie le plumage de Kaito. Il donna un violent coup d'aile et réussit enfin à créer un passage. Le cerf s'y engoufra rapidement. Quand le stryge était sur que l'animal était en sécurité il s'envola mais fut obligé de se poser rapidement à l'oré de la foret. Cette derniere était deja perdu, le feu la ravagerait dans quelque temps. Le shaman remarqua un paysan en train de regarder le feu et de jeter meme des branches de bois. Kaito comprit instantanement que c'était lui qui avait mis le feu. Il commença à courir vers lui.


Toi... Kaito fit un large bond vers le paysan et le plaqua au sol en metant son épée sous sa gorge. Pourquoi as tu fait ça ? REPONDS MOI !!! Le pauvre paysan effrayé de toute part ne put mentir à son assayant. Je brule la foret pour agrandir mes terres je vais devenir riche grace à ça. Et les animaux tu y as pensé au moin ? Où vont ils aller s'ils n'ont plus de foret. Tu aurais pû en tuer beaucoup aujourd'hui si je n'étais pas venu. Tu mériterais la mort pour ça. Kaito s'énervait de plus en plus, il avait une tres grande envie de lui trancher la gorge et de le laisser pour mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:55

- Pour que je regrette mes paroles il faudrait que l'amour n'existe plus sur nulle part

Il lui dit devoir partir pour sauver les animaux de la foret. Elle déssaira son étreinte et regarda partir son amant. Elle se demanda quelques instants si elle devait l'accompagner. Son coeur lui disait que non mais elle se disait aussi que si Kaito voulait qu'il l'accompagne il lui aurait dit. Elle se remit donc à marcher seule dans les rues en repensant à tout ce qu'elle devait encore faire pour le royaume mais qu'elle n'avait pas encore eu le temps d'entreprendre. Elle se promit de se lever tout le lendemain pour finir certaines affaires.

Un pincement lui parcourut la poitrine, ce genre de pincement que l'on a quand on sait qu'une personen ou une chose qui nous tient à coeru est en danger. Elle pensa directement à Kaito et chercha à le trouver par la pensée. Elle le vit au milieu d'une forêt en train d'essayer de sauver des animaux. Directement elle comprit de quelle foret il s'aggisait. C'était une petite foret pres d'Ailuri reputé pour le nombre de plantes médicinales qu'elle possédait et l'envie de vomir ne fit que monter chez Anika. Elle se demandait qui avait pu mettre le feu à cette forêt sachant très bien que les arbres ne prennaient pas feu tous seuls.

Son sang ne fit qu'un tour et sans se poser aucune question elle déploya ses deux grandes ailes et vola à toute vitesse en direction de la forêt. Quand elle arriva elle put constater avec horreur que le feu se deplait à une vitesse folle et que la forêt était de toute facon perdue. Mais le seul petit soulagement était de voir une grosse partie de animaux réussir à sortir du bois. Elle essaya de repérer Kaito et le vit aux prises avec une vieil homme qui avait l'air assez embeter. Elle piqua une dernière pointe d'acceleration et vint se poser à côté de Kaito en le forcant à abaisser son bras.


- Kaito, calme toi et abaisse ton arme. Explique moi plutot ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:58

Quand Kaito sentit les bras d'Anika enlacer son bras pour le retenir. Il relacha ses muscles et se recula en lui donnant un violent coup dans les cotes. Le paysan gémit en se tournant sur le coté tout en se tenant les cotes. Ce n'était pas ce que Kaito voulait mais ça soulageait quand meme. Il s'éloigna en prenant soin de ranger son épée, peut etre pour éviter d'avoir envie de lui sauter dessus pour lui trancher la gorge.

Pourquoi ? Tu demandes pourquoi ? Ces flammes ne sont pas assez voyantes peut etre ? C'est lui qui a mis en danger les animaux, mes amis. Rien que pour ça il mérite de mourir.

Allait il le tuer ? Si il le tuait comment allait il pouvoir se marier avec la reine et devenir roi apres avoir eu du sang sur les mains ? Devait il suivre son instant et le tuer pour proteger ses amis animaux ceux qu'ils l'ont soutenu dans les moment dificile ou devait il suivre son coeur et ne pas décevoir Anika.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:05

La colère de Kaito était immense, elle devait réagir sinon ça allait finir mal et il y avait deja eu trop de dégats comme ça. Le problème était que si elle essayait de calmer Kaito le paysan était en mesure de s'échapper et ce n'était pas une bonne idée non plus.

- Calme toi Kaito ordonna t'elle d'un ton strictil sera puni pour ses actes mais ça ne sert à rien de t'énerver. Je vois ces flammes et j'éprouve la même douleur que toi. N'oublie pas que je suis un croissement d'elfe et de nymphe, la nature m'est tout aussi importante.

Elle se retourna en entendant des bruits de sabots, plusieurs gardes étaients arrivés et des visages térrifiés se faisait lire. Anika prit directement les choses en mains et accourut près d'eux en lancant un sort qui glaca les jambes de l'homme pour qu'il ne s'en aille pas.

- Gardes, emmener cet homme, c'est lui qui a mit le feu à la forêt. Rassemblez tout les autres gardes et ammener moi de l'eau. Je vais essayer de rentrer en contact avec Shandiran pour qu'il vienne nous aider.

Elle appela alors Shandiran et lui demanda de venir l'aider directement, me temps leur était compté et ils devaient se depecher. Elle retourna ensuite près de Kaito qui était toujours en train d'essayer de sauver des animaux.

- Je vais aussi avoir besoin de toi. Je sais que tu ne controle pas l'eau mais je vais t'aider. Donne moi la main et laisse toi faire, nous allons essayer de créer un jet d'eau assez puisant le temps que Shandiran arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:36

Le paysan s'en sortit juste avec le risque d'etre enfermé mais qu'est ce qui prouve qu'il ne recomencera pas une fois sortit. Si jamais ce mec croisait Kaito seul il avait interet à courir vite. Enfin chaqu'un doit assumer ses actions un jour ou l'autre. Mais le stryge ne pouvait pas défier l'autorité de la reine. Cette derniere lui demandait de l'aider pour éteindre les flammes avec un jet d'eau, cela ne sufirait jamais.

Non ce sont mes amis je n'ai pas le droit à l'erreur, je dois y aller.

Il commença à courir vers les arbres en feu de la foret. Grace à ses ailes il fit un énorme bond au dessus des arbres et atterit en plein milieu des flammes. Le stryge tendit une main vers l'avant et utilisa sa télékinesie pour controler les flammes mais elles étaient trop puissante elle prenait l'avantage sur lui. Il n'avait pas le droit d'abandonner.

*Mes amis je ne suis pas assez puissant. Si je dois échouer je préfere mourir ici et maintenant que de vivre avec le souvenir de vous avoir laisser mourir.*
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:50

Il était tétu Kaito mais elle pouvait le comprendre elle aurait agit de la même manière pour Shandiran. D'ailleurs en parlant de lui il arrivait. Il venait de loin car il respirait comme une forge. Sachant qu'il lui faudrait beaucoup de temps pour redécoller, Anika étendit ses ailes et vint se poser sur son dos.

°Shandiran° - Je dois pas t'expliquer je crois que tu as compris. Tu te souviens de comment on avait fait la dernière fois je suppose? Je sais que tu n'aime pas mais c'est le seul moyen de s'en sortir.

°Anika° - Tanpis je préfère ça à voir la fôret complétement brulée. Tu es prète, moi je le suis?

Le message était clair, Anika posa ses mains sur les coup du dragon et ses yeux changèrent de couleur, on aurait dit des pupilles de dragons, ils ressemblaient étrangement à ceux de Shandiran. Elle envoya alors son pouvoir de l'eau dans les veines de Shandiran. Anika fit une légère pression des mains pour lacher la fin de son pouvoir. Le grand dragon ouvrit alors son énorme geuele et déversa un réel torrent d'eau sur la forêt. Anika se chargea de protéger les animaux en les encerclant d'un champ magnétique. Elle ne savait pas si ils réussiraient mais elle l'éspérait de tout coeur. Du moment que Kaito survive...

Le plan avait l'air de fonctionner même si les forces d'Anika diminuaient à une vitesse folle. C'était un travail énorme que de protéger tous les animaux surtout qu'elle n'était même pas sure d'y parvenir. Shandiran lui avait l'air d'encore tenir assez bien le coup même si Anika sentait aussi qu'il perdait peu à peu ses forces. Si il n'arrivait pas à éteindre la forêt très bientot s'en était fini pour eux. Mais heureusement les gardes étaient arrivé en grand nombre et venait les aider en lancant des seaux d'eau et ceux qui controlait l'eau tentaient d'asperger la forêt d'un jet d'eau faible mais continu. Anika et son noble destrier ne faissait que parcourir la foret sans arret pour eteindre une grosse partie.

Mais n'étant pas encore des dieux ils ont tout de même une faiblesse et des limites et quand une limite est franchu les conséquences sont souvent assez dures. Ce fut d'abord Anika qui en pattit. Sa tête comença à lui tourner fortement et elle perdit le controle de ce qu'elle faisait petit à petit. Elle s'évanouit ensuite et comme la contact avec été rompu Shandiran s'evanouit aussi n'ayant plus de force mais pas chance ils se trouvaient à la lisière de la forêt et ils tombèrent juste à côté des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:03

Cette bataille ne finirait donc jamais. Comment prendre l'avantage sur la colere de la nature ? Kaito devait trouver une solution et vite les flammes prenaient de l'avantage sur lui petit à petit. Heureusement les animaux eurent assez de temps pour pouvoir se mettre à l'abris dans les plaines. Le stryge faisait le tour de la foret meme si il était certain que tout les animaux étaient sain et sauf, il savait que quelque chose n'allait pas il ne savait pas quoi mais il devait trouver.

Soudain il vit une grande masse sur le sol, quelque chose d'aussi grand ne pouvait pas lui échapper longtemps, il remarqua une silouhette féminine à ses coté, ça y était le shaman pouvait affirmer sans aucun doute que c'était Anika et son cher dragon. Les flammes, elles se raprochaient d'eux Kaito devait agir. Sans avoir besoin de réfléchir Kaito s'interposa devant les flammes et recomença à utiliser sa télékinesie pour les controler.


Cette fois ci je vaincrai, mon amour est plus forte que vous mère nature. Je ne vous laisserai pas prendre la vie de mes amis quite à perdre la mienne. Murmurait il entre ses dents sérrées.

Cette fois c'était différent, les flammes n'avançaient plus meme elles reculaient jusqu'à leur foyer. Et enfin elles finirent par s'éteindre completement. Mais soudain une explosion retentit au milieu du foyer, tout le gaz sous compression à cause des flammes se dégagea completement, ravageant les quelques arbres à proximité du lieu. Kaito vit une branche arrivait droit sur Anika, mais il n'avait plus assez d'énergie pour l'areter avec son pouvoir. Il n'avait pas le choix, il tendit son aile sur la trajectoire de la branche et cette derniere se planta dans son aile la traversant d'ailleur. Kaito cracha du sang mais c'était pas grave celle qu'il aimait était en sécurité, il tomba en avant sur le sol inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:27

C'était comme un appel, un appel à l'aide provenant de la terre. Une personne essayait de la joindre. Mais pourquoi est-ce qu'on essayerait de la joindre? Elle était pourtant toujours vivante en train de combatre aux côtés de Shandiran pour essayer de vaincre cette forêt qui brulait encore et toujours. Soudain elle comprit, en fait elle n'était plus tout à fait consciente mais plutot évanouie. Voila pourquoi on esayait de prendre contact avec elle.

Anika forca son esprit et ses membres à l'aider à retrouver leur vie et elle y parvint. En ouvrant les yeux elle vit que Shandiran était couché à côté d'elle et qu'il respirait difficilement. Etant incapable de l'aider elle décida de le renvoyer directement au palais. Elle posa alors sa main sur ses yeux et prononca des paroles dans un langages inconnu. Le grand dragon disparut alors et elle se retrouva seule dans la forêt sans plus aucune force pour se défendre. Elle avanca avec difficulté et finit pas découvrir Kaito allonger un peu plus loin. Elle couru du mieux qu'elle put et constata que son aile était gravement transpercé et qu'il y avait du sang autour de sa bouche. Elle n'avait plus la force de le téléporter jusqu'au chateau.

Kaito n'était toujours pas conscient et elle savait très bien qu'il ne se réveillerait pas directement. Elle l'attrapa et le mit sur ses épaules et commença à marcher. L'effort était intense mais elle devait réussir sinon ils mouraient tous les deux. Elle n'avancait que très lentement et chaque pas était une torture mais elle tenait le bout grâce à son moral d'acier. Après 10 longues minutes de tortures, elle arriva enfin à l'orée de la forêt.

A son grand étonnement elle vit qu'une centaine de personnes étaient là en train de saffairer pour éteindre la forêt. Un homme l'appercut et cria aux autres de venir pour l'aider. Anika n'en pouvant plus déposa le corps de Kaito à terre mais en restant près de lui de peur qu'il ne lui arrive quelque chose. Le capitaine de soldats arriva avec son cheval et sauta à terre pour venir aider la reine.


- Votre Majésté, est-ce que ça va? Nous avons eu peur quand nous ne vous avons plus vu. Des soldats sont partis à votre recherche. Nous allons les rappeler. Quels-sont vos ordres?

- Avant tout je veux qu'on soigne cet homme, enfin non je vais le soigner toute seule mais j'aurais peut-être besoin d'une aide pour me procurer ce dont j'ai besoin. Aller me chercher un cheval. Il me faudra me déplacer et trouver en un aussi pour lui. Ensuite je veux que vous eteignez ce feu.

Deux hommes prirent Kaito et l'emmenèrent un peu plus loin pour pouvoir le soigner en tout sécurité. Ils l'allongèrent sur une sorte de lit et les laissèrent seul. Un des gardes la prévint juste que l'aide allait arriver. Elle posa sa tête sur ses genoux quelques instants le temps de reprendre son souffle. Elle préferait attendre encore un peu de reprendre ses forces avant de se remettre au travail. Pendant ce temps la à carraissait le visage de Kaito comme pour se rassurer de le savoir là.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:02

La mort....le noire.....Kaito était seul sur un sombre chemin, il regardait de tout les coté mais il ne voyait qu'une lueur au bout du chemin. Il était inévitablement attiré vers elle, il commença à marchait vers la lumiere. Pourquoi était il tant attiré vers cette étrange lueur ? Nul ne le sait. D'ailleur il était seul, comment sortir d'ici mise appart la lumiere. Non il ne fallait pas qu'il aille vers la lumiere mais vers où allait alors ? Le stryge s'asseya et ne bougea plus replié sur lui meme. Là une voix retentit dans l'ombre.

Releve toi Kaito. Leve toi et marche.
Qui est là ? Répondez.
C'est moi mon ancien éleve.
Maitre mais vous etes mort !!
Silence tu ne dois plus compter sur moi. C'est toi le gardien des animaux maintenant. Je suis fier de toi.


La voix disparut, une chaleur naqui en Kaito il sentaint quelque chose sur son visage quelque chose d'affectueux puis la lumiere grandit mais celle ci n'était pas comme la premiere, elle était bénéfique. Le ciel il voyait le ciel, les nuages passer. Le shaman était allongé, alongé sur le dos. Il se souvint maintenant, la foret elle était en feu. Kaito se releva en un bond et voulut prendre son envol mais son aile n'était pas gueri, il s'écrasa sur le sol dans un grand fracas.

Arght.............cette aile........je ne peux voler dans cette état.....mais je dois y aller coute que coute. Il se tourna vers Anika de la tristesse dans les yeux. Je ne peux rester ici, je dois proteger les animaux tel est mon devoir à présent. Les habitants d'Obéaron ont de la chance de t'avoir comme reine. Je t'aime de tout mon coeur. Dans un effort surhumain, Kaito se releva et partit en courant vers les plaines, des goutes de sang venant de son aile grievement bléssé tombées sur le sol deriere lui, où normalement les animaux s'étaient réfugié. Dans sa course le stryge se parlait à lui meme. Je reviendrai....je le promais...
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:07

Une main sur une un visage pur est le meilleur des remèdes. Il guérrit vos mals les plus secret et vous redonne l'énergie nécéssaire pour continuer sur le droit chemin. Aucun visage plus pur que celui de Kaito aux yeux d'Anika. Un sentiment dépassant tout ce que l'être vivant pouvait imaginer de vivre les unissait. Elle avait à nouveau les yeux fermés et écoutait l'énergie revenir habité chaque fibre de son corps.

Elle rouvrit les yeux d'un coup en sentant Kaito bouger, ses yeux roulaient dans leurs orbites et il n'avait pas l'air bien. Elle se leva et attrapa la main de Kaito pour lui dire qu'elle était là.

Il se leva d'un bond et dit devoir partir aider les animaux. Elle savait bien qu'elle ne devait pas essayer de lui dire de ne pas le faire parce qu'il ne l'écouterait pas. Elle ne devait pas le perdre sinon elle ne le reverrait plus jamais. Elle courut à sa suite et par chance elle trouva un garde qu'elle put prévenir de son depart. Elle lui expliqua briévement la situtation et repartit courir après Kaito. Il avait deja prit un peu d'avance et elle piqua un dernier sprint. Heureusement qu'elle avait deja repris un peu d'énergie sinon elle se serrait écroulée.

Elle arriva alors près de Kaito déjà occupé à aider certains animaux encore affolés. Ses dons de soins étaient asez poussés alors autant qu'ils servent à quelque chose. Elle alla directement s'occcuper d'un jeune lapinou qui avait une patte cassée. Ses gestes étaients rapides et précis. Bientot une foule d'animaux vinrent se faire soigner par elle pendant que Kaito les calmait.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:06

Les animaux, si ils continuaient à etre affolés comme cela leur coeur n'y résisterai pas et ils mourront subitement. Mais au bout de quelques minutes les animaux semblaient de plus en plus calme. Ils se rassemblaientt tous au meme endroit. Qu'est ce qui pouvait les attirait autant ? Quand Kaito s'aprocha lentement il vit que c'était Anika qui l'avait suivi. Le stryge se retourna et dit.

Tu ne sauveras pas tous les etres, le monde est trop meme pour toi. Retourne dans ton palais et occupe toi de tes paysans assassins. C'est mon devoir de m'occuper des animaux pas le tien. Mais si tu tiens temps à l'avoir ce devoir je te laisse.

Le shaman émit un sifflement aigu pour appeler Skato son tigre. Il arriva de suite en se téléportant. Kaito posant une main sur son dos et lança un dernier regard à Anika avant de se téléporter avec son ami, ayant une aile gravement bléssé il ne pouvait pas se déplacer seul sur de longue distance. Meme si en vérité il ne s'était téléporté que sur le toit du chateau, là haut ils seraient tranquil, rien à faire de toute la journée. Le shaman et son compagnon allaient pouvoir rester ici pendant de longues heures sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:15

Kaito lui parlait mais elle n'écoutait que très peu. Son regard était fixé vers les animaux qu'elle aidait. Elle devait tous les soigner quoi qu'il en coute même s'il fallait qu'elle soit toujours en train de le faire 10 jours plus tard. Kaito finit par s'éloigner en direction du chateau. Elle lui lanca un simple regard avant de continuer.

Vers 3h dans la nuit noire elle avait enfin fini. Elle avait soigné tous les animaux qu'elle avait pu. Elle était épuisé mais heureuse d'avoir finir son travail. Il lui fallait aller voir Shandiran maintenant. Et puis peut-être qu'elle dormirait un peu.

Elle rentra donc à pied au palais et put voir que le feu avait été éteind et elle put s'en réjouir. Elle s'entend le sommeil l'envahir mais il fallait qu'elle tienne encore un peu. Arrivé près de la porte du palais elle vit des belles grandes ailes rouges louir en haut d'une des tours. Il devait certainement s'agir de Kaito. Mais elle n'avait pas envie de le déranger. Elle passa donc les portes en s'alluant les gardes et partit rejoindre Shandiran. Le silence était assourdisant dans le chateau. Seul le bruit de ses pas résonnait dans le grand chateau.

Elle finit par arriver dans une sorte de grand jardin ou dormait Shandiran. Il était allongé par terre et son souffle avait l'air régulier. Elle alla s'asseoir dans un des coins et observa son dragon. Il était la chose la plus important à ses yeux. Elle donnerait sa vie si elle le savait en danger. Il y a encore peut de temps elle ne l'aurait fait que pour Shandiran mais maintenant il y avait Kaito aussi. D'ailleurs, il faudrait peut-être qu'elle lui dise bonne nuit et comme elle était trop fatigué pour aller le chercher elle décida de le faire par télépathie


°Kaito° Bonne nuit Kaito, ne prend pas froid sur le toit. Une chambre t'es résèrvée si tu veux. Moi je vais certainement dormir avec Shandiran. A demain...

La jeune nymphe se leva et attrapa une couverture dans une armoire un peu plus loin. Le grand dragon dormait deja et elle se caler en dessous d'une de ses ailes comme elle le faisait quand elle partait en voyage. Très vite le sommeil la gagna et elle s'endormit la tête pleine de rêves...
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:28

Kaito....ses pensées n'étaient pas clair.....avait il eu raison de parler comme ça à Anika. Elle ne cherchait que à l'aider, pas à le remplacer. Que faire en cet instant. Kaito se laissa tomber dos à terre sur le toit. Il regardait les étoiles apparaitre une à une, au plus profond de lui il les enviait, elles ne sont pas dérangées par la vie. Elles naissent puis meurent c'est aussi simple que ça. Pourquoi la vie ne pouvait elle pas etre aussi linéaire. Skato sentait trop de mauvaises ondes émises par Kaito. Le shaman ne pouvait pas cacher à son tigre qu'il était tourmenté.

Tu dois dormir l'ami, garde tes tourmentations pour demain, j'arrive pas à dormir tellement tu es dérangé. Allez repose toi on parlera demain de tes problemes.
Je m'escuse Skato, dors bien.


Mais le stryge ne comptais pas du tout dormir. Il se leva lentement et se laissa tomber la tete la premiere dans le vide. Le shaman sentait le vent s'écouler le long de son visage, Kaito déplia ses ailes au dernier moment pour éviter de s'écraser. Il survola le chateau et vit Anika avec son dragon, elle dormait tres paisiblement. Il s'approcha et atteri délicatement sur le sol sans bruit. Il s'asseya sur un banc et observa Anika. Puis il commença à parler tout seul.

Tu semble illuminer cette nuit par ta beauté, comment peux tu faire pour vivre avec une personne tel que moi dans ton coeur ? Tu devrais revoir tes relations moi en premier. Enfin profite de cette nuit, moi je te protege durant tout son long tu n'as pas à t'inquieter.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:27

L'heure de la chasse approchait, la nuit devenait encore plus épaisse c'était le moment idéal d'aller chasser pour un dragon. L'organisme de Shandiran le savait. Il se réveillait peu à peu et deux grands yeux aux pupilles oranges s'ouvrirent dans la nuit. Le grand dragon s'assit sur ses pattes arrières et retira délicatemment son aile du dos d'Anika pour ne pas la blesser. Il observa alors l'homme assis près d'eux qui les observait. Il ne savait depuis combien de temps Kaito était la mais il avait l'air d'être dans son monde en pleine méditation. Le dragon rentra dans son esprit pour ne pas faire de bruit.

°Kaito° Bonsoir Kaito, je vois que tu as finis pas trouver ma tanière. Une balade de nuit te dirait-elle? Il est temps pour moi d'aller voler un peu.

Il lança un regard à Anika qui dormait toujours paisiblement allongée. Les temps étaient calmes elle ne risquait donc rien seule et puis le chateau était bien surveille, ils n'étaient pas loin et elle était assez forte pour se défendre toute seule.

°Kaito° Ne t'inquiète pas pour elle, elle ne risque pas grand chose ici.

Shandiran observa le jeune stryge monter sur son dos et quand celui ci fut installe il plia ses pattes arrières et sauta dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:43

Kaito avec dépit monta sur le dos de Shandiran, il aurait aimé rester aupres de sa bien aimé mais le dragon ne comptait pas le laisser tranquil, il n'aimait pas la savoir seul. Quand la bete décolla, il lança un dernier regard avec regres pourtant il savait qu'il allait revenir. Le stryge sentait le vent sur son visage, peut etre seul preuve qu'il était encore en vie. Pourquoi tant de question lui harcelaient les pensées. Les deux compagnons étaient au dessus de la foret quand Kaito prit une décision importante. Il se mit debout sur le dos de Shandiran.

Je le savais Shandiran, les shamans n'ont jamais fait et ne feront jamais parti du monde des etres normaux, ils sont trop différent. J'aurai du savoir que je ressortirai de cette histoire en soufrant. Alors j'ai décidé de partir Shandiran. J'ai vecu des choses formidables avec toi.....ainsi qu'avec Anika. Prend soin d'elle surtout. Skato, elle et toi etes les etres les plus important pour moi.

Le shaman déplia ses grandes ailes d'un noir ténébreu, puis sauta dans le vide pour s'envoler. Il rasa la cime des arbres et entra dans la foret en zigzagant entre les tronc avec une extrement agilité. Il finit par déboucher sur une grande clariere vide d'arbre. Il s'installa en son centre assis sur le sol, les ailes repliaient sur lui meme comme pour s'isoler de ce monde qui s'obstinait à le refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:56

Deux grandes ailes noires qui tombent pour enfin atterir sur le sol. Shandiran se demandait au fond de lui pourquoi un tel comportement de la part du stryge. Kaito avait vraiment besoin d'aide. Mais comment et surtout qui était en mesure de l'aider. Il y avait t'il seulement un moyen de l'aider? Ca Shandiran ne le savait pas mais il pouvait toujours se battre pour aider l'homme au grand coeur.

Mais ce qu'il savait c'est qu'il était dans l'incapacité d'aider Kaito si celui ci ne voulait pas de son aide et ne voulait pas comprendre.

Le grand dragon continuait à voler autour de la clairière. Aider Kaito ça il ne pouvait pas mais le mettre sur la bonne voie il en était peut-être capable. D'abord lui donner envie de comprendre avant tout et puis les choses serraient plus facile. Il sentait que la nuit ne serrait pas de tout repos.


°Kaito° Tout être ne nait pas dans les mêmes conditions mais tout être est capable d'améliorer son destin si il en a vraiment envie. Penses-y...

Ses paroles étaient pour le moins énigmatiques mais peut-être qu'elles mettraient Kaito sur le bon chemin. Apres il ne restait plus qu'a bien l'orienter...
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du chateau (PV Kaito)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaito Kakiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Mondes :: Obéaron, Monde de Vie et de Lumière :: Ailuri :: Le palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser