Les Quatre Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Quatre Mondes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite du chateau (PV Kaito)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:53

Son coeur ralentit lentement avant de reprendre son rythme normal. Kaito reprenait peu à peu ses esprits. Il laissa tomber son épée au sol en sentant les bras d'Anika l'enlacer. Il se détendit completement et laissa retomber son corps sur le sol. Quel journée, le stryge n'en pouvait plus, il avait trop combattu ça aurait pû lui etre fatal. Dans son soufle halletant il laissa échaper quelque mots.

Merci maitre....

C'est vrai tout ça était grace à son maitre. C'est lui qui a empeché le shaman de tuer la servante, c'est lui qui l'a empeché de rester dans le monde des esprits. Il ouvrit les yeux et regarda les nuages défiller dans le ciel. Mais soudain il entendit des gouttes tomber, il vit la main d'Anika saigner, c'était sa faute il l'avait écorché avec son épée. Il fouilla dans sa veste et sortit un foulard rouge, la couleur du feu mais aussi de sa puissance, il l'enroula autour de la main de la reine pour arreter le saignement.

Je suis désolé c'est de ma faute, mais avec ça ça devrait arreter de saigner. Tout ceci est de ma faute, j'ai failli tuer j'aurais put te tuer tout à l'heure. Je suis désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:45

En voyant l'air triste de Kaito, Anika se sentit prise de pitié mais doutant que son ami accepte qu'elle éprouve de la pitié pour lui elle se releva. Elle s'écarta quelques secondes pour enfin reprendre ses esprits. Il remerciait son maitre, surement celui dont il avait deja parlé à plusieurs reprises.

- Ce n'est pas grave Kaito, ta puissance est encore trop jeune, Shandiran et moi aurions été capable de la contenir. Tu ne dois pas t'excuser car il n'y a rien a pardonner. Ma main sera un souvenir de toi, je ne vais pas la guérrir pour ne pas oublier que tu m'as sauvé la vie

Elle déposa un baiser sur le mouchoir pour prouver ce qu'elle disait. En se rendant compte que les pierres de la rue étaient froide elle tendit la main pour aider Kaito à se lever.

- Quelle mauvaise hote je fais, je laisse mon invité par terre dehors et sur des pierres froides en plus. Tu veux peux être dormir un peu ou manger ou ce que tu veux. Nous remettrons ta séance d'entrainement à plus tard.

Elle appella Shandiran par pensée pour qu'il vienne. Elle monta sur son dos et attendit la réponse de Kaito avec patience.Après quelques secondes d'hésitation il finit par monter sur le dos du grand dragon. Elle voulait lui montrer quelques chose avant.

Le grand dragon s'éleva et atterit dans les jardins, les deux compagnons déscendirent. Anika sortit un petit foulard orange et se tourna vers Kaito.


- Je vais t'emmener dans un endroit secret qui pour ta propre sécurité ne dois être connu que de moi. Je vais te bander les yeux en te demandant de ne pas regarder. Je voudrais te montrer un endroit.

Se doutant qu'il accepterait, elle lui banda les yeux et lui prit la main pour le guider. De longues minutes passèrent avant qu'Anika s'arrête pour enlever le bandeau de la vue du stryge.

Ils étaient dans une vaste pièce aux murs d'ors. La salle était éclairée par un rayon de lumière venant du plafond et une abondante verdure remplissait la salle. La reine avanca vers le milieu de la salle ou on pouvait distinguer un hotel protégé par du verre. Au milieu tronait deux magnifiques couronnes parsemées de rubis et d'autres pierres précieuses. En dessous des deux couronnes on pouvait deviner une sorte de grand cercueil pouvant contenir deux personnes.


- C'est ici que git mes parents. Ils adoraient venir se reposer ici et ils m'ont fait découvrir l'endroit quand j'étais toute petite. Je ne sais si c'est une bonne idée mais j'avais envie de te le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:34

Kaito se laissa emmener tranquillement par Anika dans un endroit où il ne pourait en aucun cas retrouver tout seul. Son amie disait que cela était pour son bien, le stryge obéit sans refuser, il lui fesait confiance aveuglément. Kaito n'aurait pas pu savoir combien de temps il avait marché ou combien de distance. Quand Anika retira son bandeau il fallut d'abord un temps pour que ses yeux s'abituent à la lumiere. Cette piece était tres lumineuse malgré seulement une seule ouverture sur l'exterieur. Kaito s'avança vers le massif de verre et observa slencieusements les couronnes avant de parler.

Je suppose que celle ci appartenait à ta mere et maintenant à toi. Il montra la couronne la plus petite des deux puis tourna le regard vers l'autre. Alors l'autre je suppose que c'est celle de ton pere mais je ne crois pas avoir entendu parler d'un roi d'Obéaron. Il baissa lentement la tete vers le cercueil, ça lui rappelait ses propres parents, meme s'il n'en avait pas beaucoup de souvenirs. Tu sais tu as la chance de savoir où sont tes parents. Moi....je ne saurais me rappeler où sont leur corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:43

En effet, deux couronnes pour deux roi mais il n'y avait qu'une reine à Obéaron, aucun roi pour l'aider. Elle avait beau être jeune elle s'occupait deja de la gestion de tout un royaume. Malgré son désir d'avoir une personne pour l'aider dans cette tache, elle ne connaisait que très peu de personne qui aurait été capable de le faire et encore moins qui l'aurait accepté.

- C'est bien la mienne, mais je ne la porte presque jamais. Avec ou sans je reste la même personne et elle pourrait être dangereuse pour ma sécurité donc je préfère la laisser ici.

Elle approcha sa main près du verre et sa main s'enfonça dans celui ci comme s'il s'agisait d'un filet d'eau. Elle attrapa la plus petite des couronnes pour pouvoir l'admirer de plus près.

- C'est un des plus beaux cadeaux que mes parents m'ont laissés et je le laisserais à mon tour à mes enfants. Essaye de prendre l'autre couronne maintenant.

Ce fut comme une décharge électrique à Kaito quand il put prendre la couronne. Ce n'était pas possible, seul les personne aux sang royal d'Obéaron ou destinés à devenir roi était capable de passer le verre.

Elle déposa la couronne et fit quelques pas en arrière et regarda Kaito avec déssaroi.


* Ce n'est pas possible, le verre ne se trompe jamais. Il est soit un membre de ma famille soit le futur roi. Par Hécate, que dois je faire. Je ne pense pas qu'il accepte de devenir roi...*

Il fallait qu'elle se réssaisise pourtant elle n'y arrivait pas. Elle aurait aimer que ses parents soient la pour l'aider mais ils étaient morts et elle devait prendre la décision toute seule.

- Kaito, comment as tu fait pour passer le verre, seul les personne possédant le sang royal d'Obéaron le peuvent ou alors ceux déstinés à devenir roi... Il ne se trompe jamais, je suis désolée...

Des larmes ruisselèrent sur les joues de la jeune reine, elle se sentait coupable de ce qui se passait sachant bien que Kaito ne voulait pas être meler à la couronne. Tout cela était de sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:58

Kaito fut tres surpris de pouvoir traverser la paroie de verre aussi facilement comme si c'était de l'eau. Il prit la couronne et la ramena vers lui en la sortant de sa prison de verre. Il l'examina mais préféra la reposer, ce n'était pas son truc la noblesse meme si Anika paraissait sur d'elle. Il s'éloigna un peu de cet autel, se raprochant de la seul fenetre où on pouvait voir l'exterieur avec la cour du chateau. Comment cela était il possible ? Kaito n'avait rien de noble bien au contraire alors pourquoi lui.

Je suis désolé Anika je n'aurais jamais dû venir, je te cause toujours de problemes. Puisses tu me pardonner avec le temps. Je ne suis pas fait pour etre noble mon pouvoir m'en empeche, un noble digne de ce rang n'est pas isolé comme je le suis.

Il posa une main contre la vitre, elle était froide surrement que le temps allait se couvrir. Ou alors c'était son coeur qui était froid. Le stryge ne savais vraiment pas comment réagir à ça, que devait il faire ? Nul ne le sait et encore moin lui. Décidement depuis qu'il a rencontré Anika il lui cause beaucoup de problement, d'abord les habitants de l'ile ensuite le monstre de l'archipel sans oublié les soldats noirs et pour finir maintenant cette couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:03

En moins d'une semaine, on pouvait vivre des choses que certaines personnes mettaient des années à vivre. Cela avait des avantages mais aussi des inconvénients. Elle aurait voulu disparaitre, quitter ce monde qui l'avait deja tant fait souffrir mais elle devait pourtant rester.

- Tu ne comprends pas Kaito, ce n'est pas de noble qu'il s'agit mais de roi. Mes ancetres, ils occupent le verre t'on désigné pour être le nouveau monarque de ce monde mais tu peux toujours refuser tu es libre de tes choix.

Il devait partir s'il voulait échapper à son destin. La voix d'Anika était faible comme un murmure et prononcer les mots furent un martyre pour elle.

- Vas t'en Kaito, rentre chez toi et oublie moi. Je n'aurais jamais du t'amener ici, tu risque la mort à présent et je ne veux pas que tu souffre...

Anika pousa un dernier sanglot pour faire volte face vers l'arrière de la salle. Elle ne voulait pas le voir partir pourtant il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:16

Kaito appuyait toujours sa main contre la vitre froide mais il tourna légerement la tete vers la reine, devait il réellement prendre la couronne. Sa vie apparement allait etre dangereuse maintenant, quoique sa vie était deja dangereuse alors un peu plus ou un peu moin il n'était pas à ça pres. Mais bon puisqu'Anika voulait qu'il parte il devait partir.

Si tel est ton choix je partirai, mais sache que je ne serai jamais loin de toi où que tu sois. Maintenant je veux bien devenir ce roi mais je refuse de m'occuper des problemes des autres, je veux bien par contre proteger ce pays contre ses assaillants. Bon maintenant je te laisse seul pour que tu sois calme.

Il ouvrit la fenetre sur laquel il s'appuyait depuis un moment deja. Il se mit sur le rebord et se jeta en avant. Il déplia ses ailes dans sa chute pour prendre son envole. Il se dirigea de suite vers les jardins pour attendre la réponse d'Anika. Lui meme ne savait pas trop quel choix faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:27

Il acceptait de prendre la place de roi mais elle devrait continuer à s'occuper seule de certaines choses. Mais devenir roi d'Obéaron signifiait aussi qu'il allait devoir devenir son époux.

Il ne fallut pas très longtemps pour qu'elle prenne sa décision. Elle sécha ses larmes et courut vers la fenetre en sautant à son tour dans le vide, ses grandes ailes s'ouvrirent et elle finit par enfin trouver le jeune stryge.

Elle se posa en face de lui et lui prit les mains dans les siennes. Ses prochaines paroles scelleraient le destin de son royaume, mais ses ancêtres l'avait mené à elle donc il devait être le bon.


- Kaito... si tu deviens le roi de ce monde, tu deviendras aussi mon époux. Nos destins seront à jamais scéllés et tu ne pourras revenir en arrière après avoir pris cette décision.... Est-ce que tu m'aimes?

Voila c'était dit, maintenant elle ne pouvait elle non plus faire demi tour. Kaito avait son destin dans les mains. De peur qu'il refuse, elle ne sut pourquoi mais elle lui déposa un simple baiser sur les lèvres.

- Je...je... t'aime Kaito, mais c'est à toi de prendre la décision. Si tu me chercher je serais dans ma chambre.

Elle lui lanca un dernier regard pour étendre ses ailes et prendre son envol pour aller dans sa chambre. Elle ouvrit alors la porte et se laissa tomber sur le lit, laissant ses pensés vagabonder un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:04

Kaito ne s'avait pas trop quoi faire dans ce genre de situation, soudainement il vit Anika sauter de la salle d'or et planer jusqu'à lui. La reine lui expliqua ce qui allait se passer si il devenait roi. Peut etre le voulait il finalement ou alors peut etre qu'il devait le faire, il ne savait vraiment pas. Mais quand Anika l'embrassa se fut comme une décharge électrique, à présent il savait ce qu'il voulait. Il prit son envol et arriva devant la porte de sa chambre, elle était ouverte et Anika allongée sur le lit.

Allez ce n'est pas l'heure de dormir tres chere Anika, en plus je te rappel que tu me dois encore un entrainement tout les deux. Enfin si tu préfere rester ici je vais devoir prendre un garde, le pauvre.

Il envoya une petite boule de feu sur chaque bougie de la chambre pour l'iluminer de la vive lumiere des flammes. Kaito lança un dernier regard vers sa désirée qui n'avait pas bougé et s'en alla en direction de la salle d'arme où il espere qu'Anika le rejoigne. Peut etre avait il trouvé sa destiné.

*Quelle est cette sensation nouvelle, cette émotion ? Est ce ça que l'on nomme amour ? Pourquoi cela m'arrive t-il ? Pourquoi elle ? Nul ne le sait. Je ne saurais dire pourquoi mais mon coeur me dit de defendre Anika au périple de ma vie jusqu'à ce que la mort m'emporte.*
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:07

Les ombres se partageaient dans le coeur de cette belle jeune femme sans savoir pourquoi. Kaito venait d'Isidrill et il était destiné à devenir roi. Elle l'aimait mais était ce aussi son avis. Etait-il près à sacrifier sa vie pour l'aider dans sa tache? Elle en doutait fort mais tout ceci n'était plus sous son controle. C'était à Kaito de décider et de voir s'il désirait devenir son roi mais aussi son époux.

Quand il entra dans la pièce elle ouvrit les yeux sans se lever se doutant bien qu'il s'agissait de Kaito. Il ne lui dit pas s'il l'aimait mais cela ne dérangeait pas Anika. Elle savait bien que ce n'était pas une chose facile et qu'il prendrait son temps avant de répondre.

La reine se leva à son tour et suivit Kaito en direction de la salle d'entrainement pour l'aider à maitriser sa puissance. Il ne lui fallut que quelques minutes pour enfin arriver à la salle d'entrainement. Il s'agissait d'une immense pièce remplie d'armes de tout sorte.

On pouvait y trouver des poignards, des katanas, de simples épées et encore bien d'autres choses. Par simplé pensée, elle fit apparaitre une grande épée orange dans ses mains.


- Comment désires tu t'entrainer? Par magie ou avec des armes? Je ne sais pas ce qui t'aideras à sortir ta puissance le plus facilement. Moi ça dépend des combats.

Elle avait fait apparaitre son épée pour être prete dans les deux cas. Comem cela il pouvait choisir ce qu'il préférait et ils seraient directement près à s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:22

Kaito attendait tranquillement assis dans la salle d'entrainement quand enfin Anika apparut à la porte. Elle était magnifique, resplendissante comme toujours. La reine fit apparaitre une épée dans ses mains, le stryge se leva avec un sourir au levre et sortit sa propre épée de deriere son dos.

J'ai décidé de ne pas utiliser d'arme, toi tu feras comme tu le désireras. Quand tu combatras un ennemis il ne se mettras jamais au meme niveau que toi.

Apres avec dit cela il jeta son épée contre une étagere où était posé des épées. La propre épée de Kaito se planta net et le resta. Que chercher t-il en vérité ? Etait ce un combat avec Anika ou simplement de passer un long moment avec elle seul a seul ? Fallait avouer que Kaito ne savait pas trop quoi penser.

Allons y c'est quand tu veux. Ou alors on peut ne pas le faire si tu le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:32

S'entrainer sans arme serrait assez amusant et il y avait moins de risque de se faire mal. Elle fit disparaitre son épée à son tour et décida de commencer directement l'entrainement.

Un petit effet de surprise serrait assez amusant. Elle plia ses deux genoux et décida de prendre appuis dessus pour faire un énorme bond. De cette manière elle se retrouva juste derrière Kaito. Elle fit alors une sorte de croché avec ses jambes pour faire tomber son adversaire.

La reine enchainait les figures. Une véritable danse c'était installée. Les deux corps se rejoignaient pour de nouveau s'écarter. C'était vraiment magnifique et Anika avait un réel sourire qui montait jusqu'à ses oreilles. Kaito était pour elle l'adversaire idéal. De plus il ne la sous éstimait pas comme une partie de ses adversaires et c'était assez plaisant.

Personne ne sut jamais combien de temps avait duré cet entrainement, une minutes, une heure, plus, ... Ce n'était pas cela l'important c'était que les deux etres s'amusent.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:42

Cet entrainement était.........Kaito ne savait meme pas comment le décrire tellement il était passionnant. Aucun des deux ne prenait l'avantage, chacun parant les attaques de l'autre. Ce n'était plus un combat mais de l'art pure. Meme certains servants s'étaient arreté pour regarder le combat. C'est deux là formaient une équipe parfaite pour le combat en tout cas.

Les deux individus étaient en parfaite harmonie, tant sur le plan combatif que sur le plan social. Kaito finit par réussir à attraper Anika, elle ne pouvait plus bouger les bras, il s'approcha lentement de son visage jusqu'à froller ses douces levres puis déposa un baiser sur ces dernieres. Il la relacha et s'écarta d'un bond en ariere.


Alors ça t'a plus j'espere. Je n'ai pas encore donné de nom à cette technique mais je crois qu'il n'y a que toi qui la vera. Bon arretons cela suffit pour le moment je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:02

Ne jamais perdre une seconde de déconcentration. Cette règle, elle la connaisait mieux que personne et pourtant elle venait de se faire avoir. Une seule et infime seconde de déconcentration et la voila qu'elle se retrouvait prisonnière des grands bras forts de Kaito. Sa captivité ne dura que quelques fractions de secondes mais cela suffit pour que Kaito dépose une baiser sur les lèvres de la jeune reine. Ce fut pour cette dernière très innatendu et elle lui lanca un regard interrogateur mais il ne le fit pas et lui proposa de mettre fin à cet entrainement.

- Oui, tu as raison. Cela suffit pour aujourd'hui mais nous devrons recommencer plusieurs fois avant de réussir à faire sortir ta puissance. Très joli ta dernière technique en effet. Je ne l'avais encore jamais vue. Et merci pour ce superbe entrainement, je ne connais pas beaucoup de gens qui arrivent à tenir aussi longtemps en entrainement avec moi et en plus de réussir à m'avoir à la fin. Cela ne fait que renforcer mon admiration pour toi...

Elle se tut ayant l'impression qu'elle allait dire une très grosse betise et décida donc de se taire. Pour ne pas paraitre trop bete elle se leva d'un bond et salua les serviteurs qui étaient venus voir.

- Et maintenant que désire tu faire? Normalement je me fais masser après m'etre entrainer. C'est comme tu veux. Tu as peut-être faim? Nous pouvons passer par les cuisines pour aller manger un petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:59

Apparement la reine était tres satisfaite de cet entrainement, Kaito l'était aussi d'ailleurs. Mais l'admiration qu'elle portait au stryge était assez surprenante de la part d'une reine vers un shaman. Enfin ce sont les personnes qui décident elles meme si elles doivent ou non admirer quelqu'un. Kaito s'inclina légerement en avant avec respect. Meme si elle portait du respect à une personne de bas rang elle n'oublit pas les avantages à etre reine, trop luxieu pour Kaito.

Non merci, j'ai pris l'habitude de manger peu pour tenir le plus longtemps avec le peu nouriture que je transporte avec moi et surtout que j'ai les moyens de m'acheter.

Il alla récuperer son épée qui était toujours plantée dans l'étagere, il longea avec ses doigt la lame pour enlever les bouts de bois qui y seraient rester puis la rangea dans son dos. Enfin il se retourna vers sa désirée et se raprocha lentement d'elle pour enfin passer à coté et sortir en marchant par la porte.

Allez viens je ne vais pas pouvoir trouver la salle de massage tout seul, en plus j'ai tres envie de te voir te faire masser.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:04

Etonnant de voir qu'une personne qui allait peut-être bientot accéder au trône n'aimait pas encore jouir des plaisirs que lui procurait son statut. Anika lui lanca un sourire pleins d'affection et se lanca à sa suite.

Ils déambulèrent dans les couloirs avant d'arriver à la salle de massage. Il s'agissait d'une énorme salle avec de magnifiques peintures sur les murs répresentant les grands rois d'Obéaron. Elle se tourna vers Kaito en le voyant admirer les peintures et vint se mettre juste a cote de lui et lui souffla à l'oreille


- Tu apprendras leurs histoire bien assez tot. dit elle avec pleins de malice.

Elle appela son masseur et lui demanda de s'occuper d'elle. Elle s'éclipsa quelques instants pour se dévetir ne laissant qu'une simple petit short. Elle passa un essui sur elle et revint dans la salle ou elle s'allongea sur la table.

Anika se laissa aller aux mains de son masseur. Son corps se détendait sous les doigts experts de l'homme et ses yeux se fermaient pour encore plus profiter.


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:17

La salle des massages étaient impressionnantes, en plus tout les rois d'Obéaron étaient représenté en tableau, tout ça devait valoir une fortune. Sa désiré lui souffla à l'oreille qu'il apprendrai leur histoire. Surrement tres impressionnante et pleine d'honneur comparé à celle du pauvre Stryge. Enfin on ne choisit pas ses origines seulement son destin.

Pendant qu'Anika se changeait, Kaito enleva sa cape et sa veste, il était bien mieu torse nu dans un lieu comme celui ci. Il s'asseya sur un rebord en pierre colé au mur, et observa ou plutot admira le jolie corps d'Anika se faire masser sous les mains de cet hommes. Fallait avouer que le shaman était jaloux que sa douce et tendre soit caresser par un autre homme.

Kaito n'hésita pas une seconde quand Anika ferma les yeux, il s'approcha de la table et poussa le masseur assez loin, le pauvre il n'avait rien chercher mais bon, avant de passer ses mains sur le dos de la reine. Sa peau était si douce, Kaito n'avait jamais appliquer de massage, il laissait aller ses mains par l'intuition. Il changea légerement sa voix pour pas qu'Anika la reconnaisse.


Cela plait il à madame ? Je l'espere car c'est la premiere fois que je fais cela sur quelqu'un d'ailleur je n'ai jamais fais cela de mon existance.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:54

Des images défilaient dans la tête d'Anika. Elle voiyait toute son enfance défiler devant elle. Les joies mais aussi les peines qui avaient été son quotidien. Elle n'était qu'une enfant et la voila maintenant reine d'un empire avec peut-être bientot un mari à ses côtés.

Le massage se fit plus vite, les mains massaient plus fort avec plus de vigueur. Ce n'était pas son masseur habituel, elle l'aurait reconnu entre 100 tellement son massage était particulier. La personne qui faissait passer ses mains sur sa chair à présent était encore un novice mais qui massait deja extremement bien. Elle décida d'ouvrir les yeux pour regarder si Kaito était toujours là et elle vit avec étonnement que la place qu'il avait choisi quelques instants plus tot était libre.

Le masseur finit par parler en lui avouant qu'il était bien un novice. Il ne pouvait alors s'agir que de Kaito parce que tous les masseurs du palais étaient tous professionnel et personne n'aurait arreté le travail de son masseur pour la masser à la place. Elle ne tourna pas la tête pour voir de qui il s'agisait et décida de jouer le jeu.


- Vous massez très bien jeune homme. Je n'étais pas au courant que mon intendant avait recruté du nouveau personnel. Je lui dirai de faire cela plus souvent, un homme comme vous est un perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:05

Anika le félicitait pour son massage, une perle unique dit elle ? Pourquoi dit elle cela ? Serait elle devenu folle ? D'ailleurs comment Kaito était il arrivé là ? Le destin nous réserve parfois de drole de chemin.

Si seulement cela pouvait etre le cas.....continuez cher masseur.

Kaito retira ses mains de la douce chaire d'Anika, et laissa le massage au masseur qui lui savait exactement ce qu'il fallait faire. Il s'éloigna de la table où était allongé la tres belle Anika pour se rapprocher des tableaux des rois, chaqu'un avait mérité leur place. Qu'avait il fait lui ? Pour méritait il la place de roi ? Peut etre devait il renoncer ? Toujours des questions, pourquoi jamais de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:13

les rêves reprennaient leurs droits sur la conscience de la jeune reine. Elle avait à nouveau perdu la connection avec le monde réel et avait rejoint celui des rêves sous les mains expertes de Kaito. Celles ce se retirèrent et elle sentit de nouveau celle de son maseur habituel parcourir son dos. Ses grands yeux s'ouvrirent et suivirent le stryge qui allait observer les fresques représentant ses ancêtres. Il avait l'air soucieux, comme s'il cherchait une réponse que personne ne pourrait lui apporter. Il avait l'air désemparé et un pincement vint serrer le coeur de la nymphe. Elle se dit que jamais elle n'aurait du lui proposer une chose pareille et qu'elle aurait du oublier le signe de ses ancêtres. Nul plus grande tristesse de voir une personne en proie à de telles questions et d'en être en partie la cause. Elle devait agir mais pour faire quoi? Lui dire qu'elle ne voulait pas de lui comme roi et qu'il pouvait retourner chez elle. Mais non! Elle devenait folle ou quoi? Elle aimait Kaito et ce n'était pas à elle de prendre. Il fallait qu'elle agisse et ce n'était pas en restant là à le regarder que quelque chose allait changer.

Elle tourna la tête et d'un geste de la main, elle prit congé de son masseur. Elle attrapa une chemise qu'elle passa vite fait sur elle et se leva pour aller voir Kaito. Elle se mit derrière lui pour lui passer les mains autour des épaules. Son regard était toujours aussi rêveur et elle se décida à lui parler.


- Kaito, ça va? Tu m'a l'air triste, est-ce que je peux t'aider? Tu as peut-être besoin de te reposer un peu, tu veux que je te prépare une chambre pour que tu dorme un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:38

Pourquoi, cette question enfin ce mot résonnait dans l'esprit de Kaito. Lui qui vivait au jour le jour, maintenant il se posait des questions pour son avenir et celui de ses proches. Comment un seul homme aussi moindre soit il pouvait changer tant de chose dans un monde. Kaito regardait tour a tour chaque portrait, serait il parmi eux ou ne méritait il pas cet honeur.

Puis le stryge vit les bras de la jeune reine l'enlacer. Elle lui souffla des mots à l'oreille, Kaito n'écoutait meme pas il ne comprenait pas les mots mais en soutira le sens. Il tourna légerement la tete vers Anika, avec sa joue il carressa le haut de sa tete tendrement. Méritait il tout cela ? La main d'Anika, la place du roi au royaume, tout cela étaient tellement différent de Kaito.


Non je n'ai besoins de rien, sauf peut etre de réponse mais nul ne peut me les apporter. Mon destin me réserve peut etre des surprises, bonnes ou mauvaises d'ailleurs. Mais tu n'y peux rien, alors n'essaye pas d'y remedier, je dois apprendre à vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:05

La réponse mit plusieurs instants avant de se faire entendre comme s'il n'avait pas compris directement. Aucune aide n'était donc possible pour Kaito, enfin c'est ce qu'il croyait mais Anika n'était pas tellement du genre à laisser les gens dans le désarroi. Elle ne voulait pas lui donner la réponse mais le mettre sur la voie.

-Je ne vais pas te donner de réponse car personne ne peut à part toi mais je vais t'aider à ma manière.lui murmura t'elle au creux de l'oreille.

Elle se redressa et posa ses mains sur le mur, elle passait ses fins doigts sur les visages des rois et reines d'antan jusqu'à trouver celle qu'elle cherchait. Elle l'avait trouvé depuis le début mais elle aimait s'imprégner de l'aura de ses ancêtres. Elle se retourna vers Kaito en montrant une jeune nymphe aux côtés d'un magnifique roi. Elle méritait bien le statut de reine, rien que son port de tête possédait la grâce d'un réel monarque. Elle réssemblait très fort à Anika ou plutot le contraire et il aurait fallu etre réellement ne pas être doté d'intelligence pour voir qu'elles étaient mère et fille


- Voici ma mère. Je suis sure que tu ne te douterais pas de ses origines humbles en la voyant peinte sur cette fresque ou alors tu pourrais te dire qu'ils nont embelli son image. Hors c'est bien elle, ce que tu vois ici est ce qu'elle fut parmi nous. Un rayon de soleil et de sagesse. Tu pourrais aussi croire qu'elle était de sang royal hors elle a les origines les plus humbles possibles. Elle était nymphe mais elle fut adoptée par de simples humains. Au debut, elle ressembla très fort aux autres jeunes de son âge mais vers 10 ans, alors que les autres préféraient jouer entre eux elle restait toute seule dans son coin à méditer. Les autres finirent par avoir peur de cette fille si éloignée et ne parlant à personne et elle s'isola encore plus, elle aquit alors une grande sagesse et put s'exercer dans la maitriste de la magie.

Elle fit une pause pour reprendre ses esprits et laisser le temps à Kaito de s'imprégner de ses paroles.

- Après je me doute bien que tu peux imaginer l'histoire. Mon père la rencontra dans une de ses campagnes et elle l'aida aors qu'il était gravement bléssé. Au début, il resta simplement en contact pour la remercier de l'avoir sauver mais par après un amour des plus puissant fit son apparition et elle devint reine. Ce fut une formidable reine et une mère des plus attentives. Elle savait toujours être présente pour moi quand j'avais besoin d'elle. Voila Kaito, ce que je voulais te raconter. Je ne sais pas si ça peut t'aider mais c'est un des meileurs exemples que j'ai...

Elle se tut et vint s'asseoir dans un fauteuil juste à côté de Kaito en continuant à regarder ses ancetres et pensant à ses parents morts maintenant. Elle ne pleura pas même si une ancienne plaie s'était rouverte dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:11

Toutes ces personnes représentés en peinture se resseblaient tellement et Kaito lui devant eux lui était totalement différent, dénoué de noblesse alors que la noblesse fesait partie fulgurante de ces rois et reines. Pourquoi Kaito ne pouvait il pas etre comme eux ? Il aurait tellement aimé avoir une attitude royal mais sa personnalité l'en empechait.

Puis Anika lui montra le portrait d'une jeune femme, au premier regard il crut que c'était elle mais en observant de plus pres il reconnu des différences et surtout au niveau de l'age cela devait certainement etre sa mere. La jeune nymphe lui narra le passé de sa mère, la premiere partie était presque mot pour mot celle de Kaito mais la deuxieme partie ne ressemblait pas d'un trait à la vie de Kaito, ou alors cela représentait le future de Kaito. La reine termina son histoire et ne dis pas un mot de plus allant s'installer dans un fauteuil non loin de Kaito. Il parla toujours en regardant le portrait de la mere de la reine.


Merci Anika, mais mon passé correspond peut etre à celui de ta défunte mere par contre mon future ne poura etre pareil, je ne détiens pas la sagesse de ta mere ni le pouvoir. Comment pourai je faire de grande chose comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Reine d'Obéaron - Admin
Reine d'Obéaron - Admin
Anika


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Monde : Obéaron
Pouvoirs : Reine
Race : Mi elfe blanc, mi nymphe
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:11

Comment faire pour lui prouver qu'il était si puissant, elle n'en avait aucune idée mais elle sentait que le moment se présenterait bien un jour. Elle ne savait toujours pas s'il voulait bien accéder au trône mais chaque chose en son temps.

- On vera bien Kaito, personnelement je suis sure que ta puissance est grande car ton coeur l'est lui aussi même s'il ne l'a peut-être pas encore beaucoup montré. L'occasion se présentera bien un jour.

Peut-être qu'un peu de distraction ferrait du bien au stryge. Elle s'éclipsa quelques instants pour mettre une tenue un peu plus approprié que ce qu'elle avait pour l'instant sur elle. Elle revint se placer juste devant Kaito avec une pause plutot provocante.

- Allez vient mon stryge préféré. A la place de contempler ton futur vient m'accompagner dans les rues de cette magnifique ville. Le soleil se couche en plus de cela. C'est à ce moment là qu'elle est la plus belle.

Ce n'était pas une invitation, elle ne laissa aucun choix de réponse à Kaito et lui prit les mains pour l'emmener avec elle. Il ne sembla pas tellement rétisant et elle vit apparaitre ses armes sachant qu'il n'aimait pas être sans. Elle prit aussi un poignard et une cape pour ne pas avoir froid. C'est là que commencait leur petit voyage et elle comptait bien laisser le meilleur pour la fin. Elle sortit du chateau avec Kaito toujours à ses côtés et s'engouffra dans un légère rue étroite. Aucun mot ne fut prononcer et elle s'arreta devant une vieille porte qu'elle ouvrit... Elle grinca en s'ouvrant et des belles senteurs de viande leur montèrent directement aux oreilles. Ils allèrent s'asseoir à une table dans un coin et un serveur vint prendre leur commande.

- Un roti de porc avec les raisins secs et les figues s'il vous plait. Et une bouteille de votre meilleur cru.

Elle se retourna vers Kaito le temps qu'il commande et elle put admirer ses traits magnifiquement déssinés.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Kaito
Shaman
Shaman
Kaito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Monde : Isidrill
Pouvoirs : Shaman
Race : Stryge
Date d'inscription : 13/02/2007

Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:46

Sans meme que Kaito put réagir, Anika s'en alla et revint dans une tenue qui l'embelissait encore plus. Comment pouvait elle aussi jolie se disait surement le stryge et il avait raison la jeune reine était d'une rare beauté qui n'avait d'égal que sa bonté. Quand elle se plaça devant lui elle l'invita à sortir un peu du chateau mais le shaman ne put encore une fois réagir il se fit entrainer à l'exterieur. Enfin cela ne le dérangait pas le moin du monde bien au contraire, se balader aux cotés de celle qu'il aime était un vrai plaisir.

Il suivait sans résister ni contredire Anika, ils arriverent devant une porte, celle ci devait etre là depuis longtemps vu son état. Mais quand ils entrerent c'était comme si ils changaient de monde. Des gens s'asseyaient pour manger, des tavernieres passaient avec les plats en main, tout cela était tre convivial. Quand Kaito suivit Anika pour s'assoir à leur tour, le stryge remarqua que tout les regards étaient tournés vers lui ou plutot vers sa désiré à cause de son statut de reine. La majorité des gens devaient se demander pourquoi elle fréquentait un homme comme lui et l'autre partie pensait qu'elle avait eu une crise de folie.


*Pourquoi me regarde t-il tous comme ça ? Je leur arangerai bien le portrait pour leur aprendre le respect mais je ne peux pas, pas avec Anika à mes cotés.*

Ils s'asseyerent enfin à une table au fond de la salle et une serveuse arriva quasiment au moment où ils furent installés. Anika commanda sans trop réfléchir elle devait venir ici souvent. Par contre Kaito lui n'était jamais venu ici, d'ailleur il n'était jamais entré dans une taverne quelconque, il ne pouvait pas se permettre de gaspiller son argent precieu.

Je me fiche assez de ce que je mange, j'ai appri à vivre avec ce que j'avais alors vous avez cas me servir la meme chose que ma précieuse amie ici présente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du chateau (PV Kaito)   Visite du chateau (PV Kaito) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du chateau (PV Kaito)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaito Kakiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Mondes :: Obéaron, Monde de Vie et de Lumière :: Ailuri :: Le palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser